Les consoles Nintendo cartonnent en France


Newserator
 Share

Messages recommandés

Penchons-nous aujourd'hui sur les ventes de Nintendo uniquement sur le territoire français. Big N a en effet communiqué ses chiffres concernant l'hexagone et le moins que l'on puisse dire, c'est que la firme du plombier moustachu est en pleine bourre au pays des fromages qui puent.

Près 1 300 000 Wii ont été écoulées en France tandis que la Nintendo DS détient 4 400 000 adeptes. Du point de vue des jeux, c'est le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima qui remporte la palme avec un million d'exemplaire distribués.

Source : JeuxVideoPC.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=912

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bah elle cartonne partout la p'tite Wii tout le monde en veux beau retournement de situation pour Nintendo bravo :oki:

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit 1 personne sur 15 a une nintendo ds ! c'est énorme. o_O

Au moins quand tu joues en réseau tu es sur de gagner ;)

PS : Tu fais quoi avec 2 DS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai plusieurs amis qui en ont deux, une pour les enfants et une pour les parents ( avec linker biensur ) et bien évidemment une Wii :) à plusieurs c'est l'éclate totale surtout avec les jeux à venir sur ces deux consoles !

Modifié par blackmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haha et aprés les pro-PS3 qui viennent chercher des excuses en disant que les consoles Nintendo sont des consoles pour gamins, qui n'a ni jeux ni potentiel, et qui n'est pas nexgen...

Les chiffres prouvent d'eux même que le nexgen ne devais pas être le choix des entreprises mais du public.

Comme d'habitude Nintendo se démontre maître de l'innovation dans le monde des consoles de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ce qui m'étonne le plus, c'est le nombre de personnes de 40-50 ans (voir plus) qui veulent s'acheter une DS ou une wii...

c'est impressionant, il passe à la maison et à tous les coups, j'ai le droit à: "c'est sympa,elle coute combien car je vais m'en prendre une "

bref, je n'ai jamais eu cette réaction avec ma 360 et ma ps3: elles sont jalouses les pauvres ggne

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oue j'ai bien compris ton post aussi lol.

Pour les utilisateurs Nintendo, les gamers ne gardent pas les consoles bien longtemps. Moi je la garde pour ma femme qui joue de temps en temps. Ce sont des consoles fournies en soft avec une interactivité sympa, mais pour les casuals (je parle en général). Et puis les prix pratiqués (conseillés) par Nintendo sont très abordables, le prix de vente joue enormément aussi. Beaucoup de joueurs "matures" prennent possession des dernières DS et Wii en effet.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share