Transfert Xbox<---->xbox


romanocry
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous les Xboiteux..lol

voila une ptite kestion...

esce ke le transfert de fichier de XBOX vers une XBOX sans passer par un pc est possible..

chaque xbox est modifié grace a loiseau magic(phoenix 1.35.I)

si oui avec kel logiciel et comment le configurer..?(IP des Xboite...)

merci davance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j aimerais bien le savoir aussi parce que j ai beau configurer les logiciels le transfert xbox à xbox ne fonctionne pas. ça me fait chier pake j ai 60Go à transferer et tout refaire paser par le pc kel galère!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je fais confiance à Linux, avec ça sur les 2 Xbox je peux utiliser directement les meilleurs clients/serveurs FTP du moment ;)

Une solution confortable est d'utiliser un switch ethernet, de se connecter depuis son PC en telnet ou ssh sur la console qui lancera le client FTP, et avec un bel écran lisible et un beau clavier controler le transfert de fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il existe tout un tas de serveurs (je préfère proftpd, sans trop savoir si c'est le meilleur) et de client (je préfère ncftp, c'est de la balle!).

Pour le serveur tu peux prendre ce MicroLinux là:

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178

ça marche plutot bien.

Côté client je pense qu'il est préférable d'avoir une distrib installée, la Xebian pourrait être utilisée depuis un CD, mais ça met pas mal de temps à booter depuis ce support et je pense qu'elle a par défaut la même IP que le microlinux ci-dessus (192.168.0.3) je sais pas si on peut changer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bah en gros c long pke je n ai pas de dstrib linux en fai j en ai plus pke j avai la redhat

et normalement les logiciels tel ke xtool box devrai le faire le transfert pkoi ça ne fonctionne pa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu dis

normalement les logiciels tel ke xtool box devrai le faire le transfert pkoi ça ne fonctionne pa?

Ben justement, je viens d´en faire l´experience a l´instant en preparant 2 xbox.

J´ai du lancer xtoolbox a partir de evox.

A partir d´un autre dash, ca se connecte (et pas tjs encore), mais les transferts sont refusés a chaque fois.

Je te propose donc de retenter l´experience xtoolbox mais en le lancant depuis evox.

Bon courage

Janoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le transfert de xbox a xbox il fo utilise xbmp ou xbmc sur les 2 console

mais il faut au prealable configure le fichier filezzilla.xml pour q'il accepte le pasiv mode donc le fxp :)

et ca marche nickel

ps le ftp d'evox n'a pas de passive mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors revenons au sujet...je vroudrai un prog XBOX pour transferé ds une autre XBOX

toute les deux sont modifié avec l'exploi phoenix 1.35.i

mais je ne voudrait pas de PC entre elle..

du direct xbox1<---->xbox2

pas de xbox1<-->PC<-->xbox2

merci pour vos rerponce ke vous avé donné...

jpence ke sa aiderait pas mal de personne...

sinon...pour install linux sur la box, exist-il un cd tout pré avec une distrib dessus?

esce ke si on a 2box sous linux ya moyen de faire du transfert xbox1<--->xbox2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilisez le gestionnaire de fichiers de avalaunch, ça marche très bien.

il vous suffit d'appuyer sur start puis de choisir add ftp server et là vous donnez les infos de la seconde xbox puis encore start pour se connecter et hop ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh c t pour dire ke pour le transfert d'XBOX<--->xbox...avalaunch c nikel chrome....

sa maches ds les deux sens(logik...)

config: une box sur evox..je c plu kel version je confirmeré plus tard,une autre sous avalaunch...et hop c parti...

merci pour vos reponces ....

GUEUX'net...CA C DU SITE / FORUM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share