Team Ice, un vrai exploit?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au final leur faille c'est du flan.

Je suppose que ce sont pas les premiers a tester cette faille. (et pas les derniers).

Je doute que mm si il y a eu une faille dans Iphone, elle a du être comblé depuis longtemps.

Et Sony ne les a pas attendu pour modifier ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous etes impressionants pour certains, vous croyez vraiment qu'ils passeraient pour des cretins, en diffusant leur trouvaille, si c'etait du flan ..

Le risque de se faire demonter publiquement, si leur exploit etait nul à chier.

En tout cas plus ils en montrent, et plus ont les critiquent :blink: .

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La libtiff est utilisé dans pas mal d'applications windows, linux, mac, ... .

Si il y avait une faille on l'aurrai déjà trouvé car la team ICE n'est pas la seule a hacker.

Désolé mais ils ont juste montré qu'ils utilisaient une vielle faille qui date et connu de tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arreté de dire tout et nimp aussi erwan2004 , meme is ils utilisent une failles connue il est possible qu'ils soient les premiers a l'exploité , enfin bon j'ai pas vu le fichier encore mais d'apres ce que j'ai lu ca pourrai etre un exploit patché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu part sur des suppositions, Sephirothff.

Tu supposes que Sony sont trop con pour pas avoir songé à ca.

Mêmes si Sony a eu des problème de sécurité avec sa PSP, je pense qu'ils ont bien testé la sécurité de leur FW surtout à ce niveau là.

Comme je l'ai dit ca concerne aussi les application PC/MAC qui sont la proie de pirate informatique (failleLIB PNG, faille PDF, ...) .

Vue le monde qu'il y a sur cette scène (Spammeur, éditeur antivirus, créateur de spyware/virus/trojan), j'ai un peu de mal à croire ce sont les seuls a trouver cette faille.

Sans compté que les membres de ps2dev.org,(qui ont un SDK, eux) ont du déjà testé cette faille .

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparement StreetskaterFU (membre de la Team ICE) s'apprête à releaser un petit quelque chose...

[14:37:49] StreetskaterFU> no maybe some decyrpted files

[14:37:49] StreetskaterFU> like the self cjpc showed

On vous tient au courant :).

Un nouvel exploit aurait été trouvé...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparement StreetskaterFU (membre de la Team ICE) s'apprête à releaser un petit quelque chose...

[14:37:49] StreetskaterFU> no maybe some decyrpted files

[14:37:49] StreetskaterFU> like the self cjpc showed

On vous tient au courant :).

Un nouvel exploit aurait été trouvé...

Tchuss ViNz_

On attends ça avec impatience! :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu part sur des suppositions, Sephirothff.

Tu supposes que Sony sont trop con pour pas avoir songé à ca.

Mêmes si Sony a eu des problème de sécurité avec sa PSP, je pense qu'ils ont bien testé la sécurité de leur FW surtout à ce niveau là.(supposition)

Comme je l'ai dit ca concerne aussi les application PC/MAC qui sont la proie de pirate informatique (failleLIB PNG, faille PDF, ...) .

Vue le monde qu'il y a sur cette scène (Spammeur, éditeur antivirus, créateur de spyware/virus/trojan), j'ai un peu de mal à croire ce sont les seuls a trouver cette faille.(supposition)

Sans compté que les membres de ps2dev.org,(qui ont un SDK, eux) ont du déjà testé cette faille .(supposition)

c'est pas pour etre mechant mais toi aussi ce que tu nous dit,ce ne sont que des suppositions :rolleyes:

comme on dit:

qui vivra...verra chinese

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas la saint valentin? a merde me suis gourré de soir T_T

Ben c'est deja la fete, vous avez deux news de hack le même jour lol

Ca sera pas la grosse fête mais tout vient a point à qui... bla bla, cela fera surtout taire certaine rumeurs de mauvaises langues

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces