Team Ice, un vrai exploit?


Newserator
 Share

Messages recommandés

:lol: maisoui si tu veux je téléphone a phil pour lui demander si y a moyen qu'il me file un kit de devellopement aussi , et en passant pourquoi pas un iso loader tout pret made in sony xD , oui sony est au courant mais sony ne réagi pas avant que la faille soit écploitée , il réagissent apres , comme la plupart des fabricant dailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande si certaines failles ne sont pas justement laissées "libres" afin de pouvoir exploiter la console, car une console ouverte à une tripotée de hackers c est aussi une console tres polyvalente capable de faire bcp de chose et avec une telle puissance de calcul je pense que la communauté pourrait en tirer quelque chose de grand et donc forcement les ventes de la console s'envoleront... (tiens ça me rappel l'epoque de la PSX ^^)

Donc meme si ils sont au courant vont ils combler la faille sans en laisser une autre....?

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la PSX n'etait elle pas le nom de code de la PS1 à la base ? (faut que je resorte mes vieux bouquin Cd console de 94 :P)

La PlayStation était à l'origine une extension développée par Sony pour la SNES. L'architecture de la PlayStation comprenait alors un lecteur CD et probablement un processeur sonore pour donner un vrai son 16-bits à la SNES. Néanmoins le projet fut abandonné par Nintendo quelques temps plus tard, et les ingénieurs de Sony décidèrent de le continuer de leur côté. Ils reprirent donc l'architecture existante de la PlayStation et lui ajoutèrent quelques composants graphiques et des contrôleurs pour les manettes. Lors du développement, cette PlayStation modifiée pris pour nom de code PlayStation eXtended ("étendue") abrégée en PSX. Lors de sa sortie, elle fut renommée simplement "Sony PlayStation" mais comme pour alors la console était connue dans tous les magazines sous son nom de code PSX, l'abréviation fut souvent conservée et réutilisée.
Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non la PSX est l'evolution de la PS2, sorti par sony seulement au japon...

C'était un abus de langage des européens d'appeler la PS1 psx... car y'a jamais eu de x dans "playstation"

Sony-PSX.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rayden tu me rends dingue la...en gros on doit s'attendre a une news de dingue pour le 14 c est ca ou alors c est moi qui me suis fais mon pti film dans l'oephorie?....lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu t'es fait ton film.

On devait sortir une news "importante" (notez les ") pour ce soir, mais c'est pas prêt pour diverses raisons.

L'info sortira demain je l'espère (ca tient pas de nous), vous pouvez aller vous coucher désolé.

Quoi qu'il en soit, rien de révolutionnaire non plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci je vais pas dormir maintenant....lol

En tout cas ca fait vraiment plaisir de retrouver l'excitation du hack comme aux debuts de la 360 ou encore la psp... :P

Merci pour les infos en tout cas, bonne nuit ;)

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez petite info avant le dodo, pour que vous ne restiez pas dans le flou, ils ont authorisé la divulgation, voila la release qu'on aurait du poster ce soir: Coming Soon: Elf 2 Self v3.0'

Pas posté car des soucis de code lors du GUI ce soir, alec aurait pu risquer quelque chose... donc ça devrait être dispo demain (on l'espère).

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi raydenxxx j'attend de voir ca avec impatience car je sui le hack de la PS3 depuis sa sortie et depuis mon achat pour cette console ( a savoir l'été dernier ^^ )

En esperant que ca sera un truc vraiment nouveau ;)

j'ai cru lire dans un forum qu'il vont releaser un truc comme un hello world ou un outil de elf ou un truc du genre donc patience jusqu'a quelques heures pour avoir plus de details :D :D

Modifié par boutiredha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai cru lire dans un forum qu'il vont releaser un truc comme un hello world ou un outil de elf ou un truc du genre donc patience jusqu'a quelques heures pour avoir plus de details :D:D

Ben si tu lisais le post au dessus tu tiens tu verrais que j'ai mis ce que c'était ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la PSX n'etait elle pas le nom de code de la PS1 à la base ? (faut que je resorte mes vieux bouquin Cd console de 94 :P)
La PlayStation était à l'origine une extension développée par Sony pour la SNES. L'architecture de la PlayStation comprenait alors un lecteur CD et probablement un processeur sonore pour donner un vrai son 16-bits à la SNES. Néanmoins le projet fut abandonné par Nintendo quelques temps plus tard, et les ingénieurs de Sony décidèrent de le continuer de leur côté. Ils reprirent donc l'architecture existante de la PlayStation et lui ajoutèrent quelques composants graphiques et des contrôleurs pour les manettes. Lors du développement, cette PlayStation modifiée pris pour nom de code PlayStation eXtended ("étendue") abrégée en PSX. Lors de sa sortie, elle fut renommée simplement "Sony PlayStation" mais comme pour alors la console était connue dans tous les magazines sous son nom de code PSX, l'abréviation fut souvent conservée et réutilisée.

Oui tout a fait, le projet de lecteur cd pour la SNES avait pour nom de code PSX, tout comme la PS1 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez petite info avant le dodo, pour que vous ne restiez pas dans le flou, ils ont authorisé la divulgation, voila la release qu'on aurait du poster ce soir: Coming Soon: Elf 2 Self v3.0'

Pas posté car des soucis de code lors du GUI ce soir, alec aurait pu risquer quelque chose... donc ça devrait être dispo demain (on l'espère).

Bonne nuit

Raydenxxx le vilain petit menteur lui qui disait qu'il n'avait pas d'infos :P,en tout cas le hack ps3 est sur un bonne lancée en ce moment

Modifié par guiguine1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez petite info avant le dodo, pour que vous ne restiez pas dans le flou, ils ont authorisé la divulgation, voila la release qu'on aurait du poster ce soir: Coming Soon: Elf 2 Self v3.0'

Pas posté car des soucis de code lors du GUI ce soir, alec aurait pu risquer quelque chose... donc ça devrait être dispo demain (on l'espère).

Bonne nuit

Salut Rayden,

Ca c'est de l'info, merci. :ok:

En tout cas en l'espace de quelques jours il y aurait-il eu un grand pas de franchi dans le hack de la ps3. L'avenir nous le dira.

Je reste devant mon ecran c'est plus captivant qu'un episode de 24h chrono ca dites moi donc. :oki:

@+

Yasha-RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site des membres de la Team ICE a changé : http://www.dev-ice.eu

Ils appellent à la donation.

Note : juste pour info, certains sceneurs demandent parfois de l'aide financière pour achat de matos.

MPH l'avait fait quelques jours avant le lachage du DG 2.0-> 1.5 pour psp.

Mais dans des cas contraires, TS, Robinsod et autres ne donnent jamais de lien de donation.

Enfin bref, ça veut pas dire grand chose, notons tout de même que la demande de don est assez rare tout de même.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'aime pas non plus ce genre de demandes... c'est clair

Mais dans le fond, normalement ce soir ils vont nous releaser un truc utile, et de ce fait ils vont se faire de la pub, alors pourquoi ils n'en profiteraient pas? Ca se comprend aussi lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelques explications sur le heap overflow

[17:55:53] <%SoRRoW> so, short explanation: [17:55:58] <%SoRRoW> There are 2 things that can cause the so called Heap Overflow! [17:55:59] <%SoRRoW> The first one is that the Heap and the Size of the reserverd Memory are static and we are able to load more Data on the Heap, so that the Heap "overflows". [17:56:00] <%SoRRoW> The other one is, that the calculation of the needed memory is wrong, or even better, it does not get calculated but given by the attacker! [17:56:02] <%SoRRoW> Therefore the data does not flow into the Heap, but into the memory of the ps3, where it could be run! [17:56:04] <%SoRRoW> That is the disadvantage in comparison to a buffer-overflow, because there location where the data flows into the memory is neraly by random.. [17:56:06] <%SoRRoW> Unfortunately there is a security system on the ps3 that prevents Buffer-Overflows.. So we need to concentrate on heap now![17:59:18] <%SoRRoW> For those people who are confused about the iPhone..[17:59:19] <%SoRRoW> The source of the tiff was used to run code on iPhone, yes! I revisited the Source and modified it so that it causes a HeapOverflow on the PS3, too. I Just leave the iPhone thing like it was!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces