Cigarette Electronique


Mcortex
 Share

Messages recommandés

Ashura je ne connait aucune boutique physique ( et ceux que l'on trouve, d'après un pote, ils vendent vraiment de la daube, pour profiter de la non connaissance des personnes concernant l'e-cig ).

Sinon chez BBklope il y a des CE3 au top, sans fuite ni flingage de batterie.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

stan.lee merci beaucoup . je vais passer ma commande sur facile ecig vu que pas mal de truc sont en stock , et pas sur bbclope . j ai ajouté pour l instant les ce2 et ce3 . pour la cig en elle meme , tu me conseillerais quoi ? riva ego ou 510 ?

merci encore

edit : désolé d etre un peu chiant mais quand on ne s y connait pas ...

voilà mon panier : est ce correct pour un bon debut :

Total TTC :

67,90 €

Clearomiseur CE3

Resistance : OHMS 2.6-2.8 Ω

KTCE3

Clearomiseurs CE2 XL

Resistance : OHMS 2.6-2.8 Ω

KTCE2XL

Torque 56

Contenance : 15 ml, Nicotine : 18mg/ml - Fort

HT56

Energy Drink

Nicotine : 16mg/ml - Fort

ALED

Pêche

Nicotine : 11mg/ml - Médium

ALPE

Chargeur USB eGo-Riva

RSCHARGEGO

Batterie Riva/Ego 900mha

Couleur : Noir

RSBAT900

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut une batterie Compatible ego et 510

le kit a 24,90 tu a 2 batterie `+ chargeur et boitier , ça fait pas cher pour commencer , ( le chargeur fait 5 euro au détail et le boitier aussi ), tu a déjà amortie,

par la suite tu pourra changer de batterie en 900 ou 1000 mAh

ensuite tu prend un Drip tip 510 ( je recommande les celluloïd car alu c'est froid ), des CE3 des CE2 et test le Mega Dual Coil Xxl ( 4 ml ), ça a le meilleur rendu de tout les cargo.

Le Guide des Battery de Base.

Battrey%20guide2.jpg?psid=1

Le Guide des Carto.

cartomizer%20guide1104.jpg?psid=1

Pour ceux qui veulent commencer avec de l'import pas cher : HealthCabin.net

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix des halo me semble cher mais c'est plus stan qui connait.

Pour le reste, vu ta consommation je te conseille largement l'ego (pas de vis compatible avec les produits 510 ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors là j ai : sur ecig factory : le cofret a 25 euros .

4 echantillons a 1 € . un eliquid malbac a 4€ et des drip tip en gomme .

et sur facil ecig.com les cartomiseur megadualcoil (j en ai pri 2 ) et les ce2 , ce 3 .

en tout les deux sites reunis , j en ai pour un poil moins que 80 euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les Halo en france le prix des 15 ml et celui la, le mieux et de Prendre 30 ml par la suite ça revient moins cher ( et de aller chez un vendeur qui combine les point fidélité, promo ), ou livraison pas trop cher.

moi perso je consomme 2 bouteille de 30 ml par mois ( captain jack et malibu ) = 35 euro par mois pour mon liquide favoris.

Au début il faut le matos donc il faut compter le prix d'une cartouche de clope , mais prend les taste pack a 1 euro ( tu aura plusieurs saveur différente et si tu n'aime pas, tu ne jète pas une fiole complète ), en + Flavourart et très bon.

Halo et E-volutes sont le Top des produits e-liquides que j'ai testé , un peut plus cher ( mais loin loin devant tout le reste, un cocktail de saveur ) il y a plein d'autres marques étrangère au top , ça tu vera par la suite.

Au début je conseille de prendre des saveurs que tu connait, car parfois ça risque de retourné la cervelle les produit complexe, surtout au début, mais tu va voir le torque56 est pas mal.

De plus les gout on ne peut conseiller car personne n'a les mêmes et ne cherche pas forcement le même effet,

ma femme déteste les Halo sauf le Malibu et CoolMinst ( elle prend du 6 mg et moi 18 ), elle aime la vapeur chaude moi froide, elle aime la fine vapeur fruité, moi je cherche la grosse fumée (Vapeur ) avec Hit ( qui gratte la gorge comme la clope ).

en gros il faut te faire ton avis toi même, c'est pour ça que cela coute au début, on cherche jusqu'à trouvé sont graal pour en finir avec la tueuse.

Et surtout test du Captain Jack de Halo ( tu m'en dira des nouvelles ),

Je t'assure que quand je Vape ça, je n'ai plus envie de cigarette ou cigare du tout. :D , même pour un Gros fumeur que j'etais.

C'est ça le Principal de la demarche. :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcp c est commandé , j ai pris plusieurs gouts different , je pensait que seul le tabac m interesserait mais en fait fummer de la vapeur de red bull ca me branche bien , on vera .

je pense preferer la vapeur chaude mais peut etre que a l usage je prefererai la froide . j espere juste pas etre décu de l appareil en lui meme .

dès que je recoit ca je vous rien au courant, j aurait peut etre meme besoin d aide a le faire marcher ;)

en tout cas merci encore , super entraide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je privilégie les vapeurs chaudes pour les gouts fruités et pour le hit.

Par contre j'ai un liquide coca super sympa en vapeur froide qui m'est insupportable en vapeur chaude.

Perso je pense tester deux liquides Halo (Captain Jack et un des menthes), pour me faire une idée de ce que Stan considère comme la rolls du liquide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Corleone Utilité nulle pour toi.

Pas pour moi, tout au contraire.

Certain Vape du 0mg alors qu'il ne fume pas, juste pour le plaisir, " la vapeur de Compote de Pomme, menthe, Red Bull ou Tic tac n'a rien a voir avec la cigarette ".

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Corleone chacun est différent face aux choses du monde.

Ce qui est inutile pour toi est indispensable pour d'autres.

Perso j'ai enfin pu dire que je suis libéré de la nicotine mais la vappe est un plaisir et ma santé s'en porte mieux, et plusieurs personnes autour de moi s'emancipent du tabac en essayant et l'adoptant (des amis et voisins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai recu mes paquets :)

cigarette en charge . ils disent 8 heures pour la premiere charge alors vivement 19 heures ?

je vais tester le malbac dès que c est chargé a fond , quel ato/carto miseur je prend pour commencer ? ce2 ? ce3 ? dual coil ? ou celui fourni avec la cloppe ?

merci encore :) me tarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila mon premier retour après quelques semaines (un mois) de vapotage.

J'attendais de voir plusieurs trucs et voici mon retour :

- CE3 (merci à Stan pour l'adresse) : la restitution des gouts me semble un peu légère mais pas mal pour les amateurs de vapeur froide

- Dual Coil 510 : mon coup de coeur avant de tester le CE2, une bonne restitution des saveurs et du hit même sans nicotine (idéal pour vapoter la journée).

Pour les liquides Halo :

- Captain Jack 6 mg de nicotine : testé en DC, il est... déroutant et j'ai eu du mal la première journée, maintenant il passe tout seul et j'aime vraiment.

- Freedom Juice 6 mg de nicotine : aussi en DC, encore plus "space" que Johnny Depp version Keith Richards, j'y retournerai d'ici quelque jour car le gout est bon mais l'odeur me fait une impression trop bizarre.

- Menthol Ice 6 mg de nicotine : testé sur CE3 pour le moment mais d'ici demain passera sur un DC - je sens une menthe mais comme précisé, restitution moyenne (peut être dûe au CE3).

Bref, je confirme les dires de Stan, les Halo sont pour moi les rolls des liquides, très élaboré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ash tu a aimé alors.

Je l'avais dit sur un forum, Les Halo sont Complexe, il fonctionne comme un parfum ( ça va a une personne pas a une autre ), le Parfum se modifie en fonction du PH de la peau,

lui le Halo en fonction du palais, gout " elle et la la recherche " ( gout qui se fait au fur et a mesure que l'on vape ), donc pour certain c'est sublime, alors que d'autre trouve cela horrible.

D'un Halo a l'autre, cela n'a rien a voir aussi, j'en aime certain, déteste d'autre, en gros il faut essayer par sois même.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que j'ai pas attendu que le CE3 soit totalement imbibé mais dorénavant le gout est bcp plus prononcé et c'est le pied !!!

Ce qui est dommageable, c'est que le CE3 me tiendra pas la journée, et que je vais pas me trimballer la seringue au taff, je pense donc étrenner mon echomizer XXL demain avec le Menthol ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tout . Après 24 heures de vapotage intensif j adore . J ai tester ce2 ce3 et le réservoir de base avec boure coton, et pour l instant c est clair je préfère largement le ce2. Le volume de fumée est impressionnant , le hit surprenant et le goût beaucoup plus prononcé que sur les autres . J au noyé un ce3 . Il ne sort quasi plus de fumée et peu de goût . C est irrécupérable ? Concernant les liquides : agréablement surpris par le torque , vraiment costaud et plein d arômes différents , c est appréciable . Les autres , red bull, cerise , caramel remplissent leur fonction sans être recherché du tout . Ça convien pour goûter rapido mais c est sur que si je dois en fumer qu un ça sera un halo. Je m en suis recommander un autre pour goûter. Le freedom. Sinon fumer à son bureau sans emmerder personne c est le pied . Je fait des émule et j ai du passer 3 nouvelles commande de ecig pour ma copine et deux collègues de taf. Preuve que le matos assure . Sur ce merci encore et a bientôt amis vapoteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lasbi nickel

Tes CE3 se récupère, en fait tu l'a noyé je pense, avec une aiguille tu peut retirer le bouchon silicone du haut, ensuite tu le rince à l'eau chaude et souffle de part en part puis laisse sécher, tu souffle puis tu remonte le joint silicone ( ça se clipse ), c'est bon la il est répartis.

Sinon ma méthode à moi je remplis que au 3/4.

Et si goût de brûler je souffle , ou aspire, il faut le réamorcer et le goût et vapeur revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
salut je voudrais investir dans une e cigarette la qu elle me conseillez vous?

j ai vu celle la http://www.magasin-cigaretteelectronique.com

quelqu un a essayer?

et comment savoir pour le taux de nicotine pour les recharge sachent que je fume en moyenne 10 clopes par jour

pour la nicotine, le mieux est d'essayer en faisant tes propre melange.

Sinon oublie les tank, prend plutot un truc comme ca : http://www.happyvap.fr/les-accessoires-joy...k-smoktech.html

gumée + chaude, et facile a remplir ( sans seringue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@mopfx: oui c'est un embout qu'il faut mettre sur la batterie.

Si tu peux te déplacer sur lille ou maubeuge je te conseils soit bbklope ou francecig, ils sont super sympa tu pourras tester différentes batteries sur différents atomiseurs avec différentes saveurs.

C'est un conseil car il y a tellement de choix possible qu'au début cela coûte une petite fortune.

Car par exemple moi je n'aime pas trop les vapeurs chaudes je préfère les froides et les liquides ne réagissent pas pareil au niveau saveur volume de fumée et hit (pour info c'est la sensation de sentir la fumée passé dans la gorge)

salut je voudrais investir dans une e cigarette la qu elle me conseillez vous?

j ai vu celle la http://www.magasin-cigaretteelectronique.com

quelqu un a essayer?

et comment savoir pour le taux de nicotine pour les recharge sachent que je fume en moyenne 10 clopes par jour

Oui c'est pas mal mais il y a défaut avec ces ato ils fuient de temps en temps.

Crunch

Crunch

Modifié par crunchattak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip, largement de chez largement de très très loin... Pourtant ce n'est pas faute d'avoir vraiment essayé.

Tu sais c'est comme le liquide HALO, j'ai aussi vraiment essayé et je n'aime vraiment pas.

Mon préféré c'est le crystal. Pour moi le top du top cherry et mangue.

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces