Cigarette Electronique


Mcortex
 Share

Messages recommandés

Mon clearo C3 je les remplis au moins 10 fois déjà (le matos dure pas mal de temps ), tu claque au début, mais âpres tu en a pour des mois (garantie ) B)

le tank je l'ai payé 25 euro environ avec des ato qui se visse.

par contre j'ai reçu des ato trop long ( passer commande sur un autre site ), obliger de sortir la scie a métaux lol.

j'ai payer les 6, $15.63 FDPI = 10 euro

la tronche du matos monté

photodu1510111344.th.jpg

J'ai acheter le Tank pour les longues soirée d'hiver, il reste a coté de l'ordi, je ne sort pas avec ( du moins pas encore ) :D

je ferais un retour âpres test

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit retour vite fait du Tank ACTV3, finalement le rendu et bon ( mais la vapeur et chaude ), je n'aime pas trop les vapeurs chaude, du coup pas a utilisé en permanence for me.

Liquide Halo reçu, Le Malibu et top dans un C3 XL ( vapeur froide), gout de pina colada avec menthe, réglage Provari a 4.2.

crunch, avec les C2 et C3 que tu a commandé, tu pourra savoir si ta préférence vas au vapeur chaude ou froide, ensuite ça dépend de ce que tu met en liquide dedans et le réglage de ton MOD, rien que le voltage agit sur le gout.

avec les MOD il faut un peut de temps pour maitriser, je l'ai depuis peut, mais regrette pas du tout car ça déchire, et je n'ai plus touché au Tabac depuis ( c'est ce qui compte finalement ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c 'est pour cela que j'ai prit le CE2/CE3

Et comme beaucoup de monde dit du bien des DC j'en ai pris aussi pour tester. Après j'arrête la pour les frais en matos.

Déjà j'ai vu la différence entre les ato LR et le LR-901 et je préfère largement le lr-901 mais c'est super méga chiant d'y aller par 3 gouttes à chaque fois.

Je préfère un système ou par exemple tu recharge une fois pour la journée.

Ce sera pour les e-liquides, le forum sur la e-cig est bien mais trop de sujets. Cela me rappel mes debuts sur GX. Et pour les noobs c'est difficile car beaucoup de lecture et par forcément le temps pour tout lire. C'est bête qu'il n'y a pas un sondage ou une synthèse sur les e-liquides cela serait plus simple pour les nouveaux de ce faire une bonne idée.

Pareil dans mon coin il n'y a pas beaucoup de magasins. Il y a en a prêt de maubeuge qui m'a fait tester le LR901 c'est pour cela que je l'ai pris.

Cela serait bien un grand magasin qui permettrai de faire des tests avec beaucoup de choix moyennant quelques roros. Au moins pas besoin de dépenser beaucoup pour faire le choix définitif e-cig/mod atomiseur/etc et e-liquide.

Encore une fois c'est pareil je n'ai pas trouvé un seul site de vente qui fait justement une grand pack découverte (genre 20 fioles de 3/5mg) avec pleins de marque différentes. Je crois que si un site fait cela il va cartonner.

Crunch

Modifié par crunchattak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est le Bronx quand on débute, moi même je test depuis, car ce qui est conseiller ne me plait pas parfois ( liquide chrystal par ex, j'ai pas accroché car trop sucré pour moi ), et l'inverse aussi.

Halo j'ai détester au début ( comme beaucoup de personne ) une fois l'organisme habitué , j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela fait 1 mois aujourd'hui exactement que je n'ai plus touché au cigarettes ou cigarillos, ( j'ai remboursé le Provari lol)

j'ai stoppé net plusieurs fois ( mais j'etais toujours en manque et revenais de plus belles car j'etais un très gros fumeur compulsif :D ).

La depuis l'e-cig je ne ressent pas le manque que j'avait avant;

Car il y a la gestuelle ( quoique différente, elle change progressivement ), de plus j'ai la sensation de fumer ( en mieux ) quand je vapote ;

J'accroche vraiment.

alors que avant il me manquer un truc, la l'e-cig comble le vide.

on s'intéresse au liquide matos, a la longue, benef pour le portefeuille, la santé de moi et mon entourage.

Au taff, des potes on stoppé aussi, et si sont mis, ma femme aussi.

en fait tous ceux qui essaye, commande test par curiosité et adopte, et remplace le Tabac progressivement.

de + avec le MOD reçu, le gros fumeur que j'etais et vite calmer ( je change d'ato monte les volt ) lol, j'ai ma dose mais en mieux.

J'y aurais jamais cru ( faut essayé pour comprendre ).

mais je suis sur d'un truc, comme des milliers de personnes qui si sont mis, je ne toucherai plus a la cigarette car j'ai trouvé mieux et plus sain.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pour info, j'ai posté cela sur le fofo de e-cig.

Voici mon retour sur le provari que j'ai reçu hier:

CE2:

de 3.5 à 5 v.

Avec eliquide menthe/halo malibu/mûres

Après quelques tafs goût de cramé, je ne sais pas si c'est normal donc grosse décéption pour les CE2 pour ma part.

A moins qu'il y a une astuce pour ne pas avoir ce goût

CE3:

de 3.5 à 5 v.

Avec eliquide menthe/halo malibu/mûres

Bonnes restitutions des goûts, un peu trop car, je viens juste d'essayé le halo malibu et l'a j'en suis écoeuré, j'ai même faillit vomir.

Par contre le liquide pas très mais alors très très vite (je ne sais pas si c'est normal!)

LR-901

de 3.5 à 3.8 (car au dessus erreur E1/E2)

Avec e-liquide mures/menthe

Identique avec mon ego (pour moi il n'y a vraiment pas de différence)

Donc je suis toujours à la recherche d'un atomiseur/clearo/etc avec une assez grande contenance mais relativement discret, afin d'en avoir assez pour la journée de boulot, et pour exploiter pleinement mon provari

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Halo va voir par ici, temps d'adaptation neccessaire : Expérience liquide HALO

liquide HALO

Liquide au Top, mais vraiment particulier ( car très rechercher et fin ), au début tu aura un vrais Choc, limite gerbe ou nausée, mais revient dessus plus tard, tu va voir c'est un truc de fou, les gout change et on devient accro.

Le Malibu et tiki Juice, c'est les pires de tous. ;)

Commence a les gouter dans un tank avec ego T, avant de mettre sur provari.

Liquide que j'aime bien chez Halo, Captain Jack ( actuellement je tourne qu'a ça " mon Hit du moment " dans un Clearomiser C3 sur Provari régler a 4.2 ), j'ai recommander 2 boite de C3 des nerfs.

Sinon Bella Valente je kiff bien, et Torque 56 ( particulier aussi ), Le Freedom Juice et pas mal ( beaucoup de personne adore ).

Sinon il y a les menthe , ceux la tu peut y aller, il n'y a pas de gout Tabac.

Pour le provari, il va te falloir du temps pour maitriser, moi ça commence a peine, ( pendant 2 jour je me suis dit, grrr comment ça marche, plus simple l'ego T ), maintenant je ne peut plus m'en passer, car c'est une tuerie.

Tu va trouvé ton Graal comme il disent, faut essayer des combinaison entre liquides et atomiseur ou autres + les réglages, ça ne vient pas en 2 minutes, mais ça va venir tous seules.

Tu va noté ce que tu aime, et affiné tes choix d'ato et liquides;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Très dangereux kermit57 woot

Non je ne pense pas, ce n'ai pas des cigarettes ( tout le contraire ), une méthode alternative pour en finir avec le Tabac, sain et inoffensif pour toi et ton entourage,

cela evite que tu sois en manque pour rechutter de plus belle, tu a l'impression de fumer en mieux, mais tu ne fume pas en réalité, car c'est de la vapeur.

Dans l'e-cig au début il y investissement c'est clair, mais ensuite, une fois ton Matos et e-liquide trouvé, tu en fini avec la cigarette définitivement avec tous ce qui en resulte.

Au sujet des MOD tu a de tout, ce sont des cigarettes électronique Modifié ( amélioré ),

Les Mods sont électronique ( Booster ) ou mécanique ( ce n'ai que une batterie, pour vaporiser les arômes ), customiser ou plus design avec vapeur reguler, qui au final ne ressemble plus a une cigarette ou devient esthétique , de + durable a long terme car fonctionne sous accu, evite de racheter d'autres e-cig.

tu peut même fabriquer ton matériel ( il y en a pour tout le monde ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors pour ma part après avoir tester pas mal de chose:

DC=Bof mais bon gout

CE2=goût de cramé après quelques lattes, je trouve cela bizarroïde!

CE3=pour moi le top du top bien que si il y avait un CE3 avec fumée chaude je ne serais pas contre (faut que je trouve comment les nettoyer).

En liquide ceux de francecig en deuxième. en premier mais de loin crystal.

J'ai essayé avec toutes les combinaisons. Et pour moi le top:

Provari + CE3 + crystal

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Provari avec Clearomizer 3 = Top pour moi aussi

Pour le nettoyer, je met de l'eau chaude dans une seringue, injecte l'eau chaude dans le C3, secoue puis aspire, je recommence 3 fois l'opération,

ensuite je le remplis avec la sringue en mettant le C3 a l'horizontal ou tête en bas ( la seringue se trouve sous le clearo ), comme ça ça coule pas.

Pour ta prochaine commande, Goutte au captain jack ou bella valente de Halo, tu vera ( mais le mieux prend un taste pack sur ta prochaine commande ), des fioles de 7 ml, sur le fofo la bas il y a des sujet Halo ( a lire ), car ton dégoût est normal, liquide vraiment Unique.

Le Halo et efficace dans le C3, j'attend d'autres matos, et te ferais des retours.

Sinon tu a vue le provari, comme il est Top.

D'ici 1 mois tu va voir, tu aura la maitrise, et tu verra que ton choix pour ce modèle, s'avérera efficace, car tes gouts vont beaucoup changé, et ne regrettera pas ton achat.

Au début avec le provari tout était confus, pour ma part je ne sentais même plus de différence entre les gouts, ( je l'avais même perdu ), normal on s'habitue, beaucoup de personnes passe par la,

car ça envoie sévère, mais bon on peut le régler aussi a 3.3.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Déjà merci pour ce topic qui m'a aidé à franchir le pas.

Je suis dorénavant en attente d'une e-cig pour ma compagne et moi même (Cilex Classic Edition).

Perso j'ai stoppé la cigarette il y a un an et demi mais j'ai depuis besoin de quelques taffes d'un joint chaque soir (en étant quasi sûr que le besoin est gestuel et nicotinique).

Je voulais donc poser une question à Pink Floyd sur le sujet suivant : j'ai trouvé du e-liquide saveur maryjane que j'ai commandé sans nicotine, mais il est précisé base : Glycérine Végétale ; ayant vu qu'initialement c'était souvent 80% PG / 20% VG, dois je "couper" avec 80% de PG neutre ou puis je n'utiliser que le VG?

Merci d'avance et encore bravo pour ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, je rejoins enfin la famille des vapoteur. J'ai donc acheté une kyf le pack découverte et n'ai pour le moment touché que à la cartouche sans nicotine (ma pharmacie ne reçoit de nouvelles cartouches que demain). Le geste est la, la fumé aussi, il ne me manque plus que la nicotine. Cependant un petit truc qui me chiffone, de temps en temps quand je prend une bouffé, j'entend un petit bruit comme lorsque l'on tire fort sur un foyer de cigarette (plus fort quand la led de bout de cigarette est vers le bas). je vous dit ce que ça donne dés que j'ai mes cartouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, voila je voulais vous faire partager un lien vers un e-liquides que j'ai reçu ce matin.

Une gamme Vraiment Sublime , que je qualifierai de haut de gamme ( tout comme le Halo ), mélange de saveurs très très rechercher.

Pour les intéresser le lien et par ici : e-volutes by e-senses.

Sur leur site Les Stocks s'épuise rapidement, mais n'hésiter pas des que Dispo.

Avec le Happy Tokio Je suis encore tout retourné. :ok:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stan.lee joint l'utile (la santé) à l'agréable, et au vu de toutes mes dépenses en liquide, je ne peux que le comprendre (sauf pour les mods mais c'est une autre histoire).

L'avantage c'est qu'on varie les plaisirs :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mikratek ça ma couté 2 bras, 2 jambes, bientôt la tête. lol

Oui ça ma couté ( 2 fois plus que si j'avait continué pour être précis ), le premier mois bien sur.

j'ai claqué 300 euro en équipement le premier mois , hantise d'être en rade ( la psychose de retourné au tabac ) et matos qui envoi sévère. :D , en cas de gros manque ( la nuit ) pour du chain Vaping . :fou:

Mais je n'ai pas stoppé la cigarette pour faire des économie, comme beaucoup.

J'ai stoppé la Mortel, pour ma santé et surtout pour mon entourage.

Si demain on m'aurais dit, combien tu donne pour arrêté la clope ( j'aurais dit tout ).

Par contre je prend du plaisir a avoir Un Mod, car cela n'a rien a voir du tout du clope elec vendu en pharmacie ( rien de tel que leur matos bidon pour être dégoûter de la e-cig et reprendre la clope :D ).

Mon Mod et Un provari ( un des plus cher et polyvalent, s'adapte a tout ), j'ai acheter celui-la depuis le départ, et du coup je n'est pas besoin de monté en gamme comme beaucoup, la je fait des économie sur la longeur.

En revente, il ne perd rien non plus, car rechercher en France.

J'ai testé et gouté pas mal de liquides, maintenant j'achète exclusivement ce que j'adore ( pas je supporte ), j'ai fait le tour du matos aussi, j'aime 2 3 trucs.

Du coup maintenant je sait ce que je veut, La maintenant je fait des économie ( et amortie mon matos ) , moins que celui qui a dépenser 15 euro ( c'est clair ),

Ce que je sait, c'est que je ne retomberai pas dans la cigarette cancerigienne car j'ai trouvé mieux.

Mais comme dit Ashura c'est un plaisir ( comme avoir 5 consoles ou autres ), Utiles et Agréable pour sois même.

Car la e-cigarette next gen, c'est comme l'univers consoles ( tres vastes ), cela ne se limite pas a une cigarette pharmaceutique menthol

Certain ne fume pas, d'autres arrive a arretter tout seul, moi par ce biais, " stoppé la cigarette ce n'ai pas une simple affaire ".

Au début ça coute, mais ensuite on rentre dans ses frais ( avant je fumer 180 euro pas mois et ma femme 150 euro ), tu vois pour que cela me revienne aussi cher ons peut encore en tester du matos.

J'oublié, j'ai acheter mon Mod et matos, " certain que j'ai revendu aussi " dans le coins des ventes du Forum e cigarettes; ça permet de vendre ce que l'on utilise pas, ou acheter en vente groupé pour pas cher. ;)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous :)

étant en plein arret tabagique , après un arret cannabique avec succès il y a un mois et demi. j ai vraiment besoin d un substitue au geste et au gout . là sans rien je vais rechuter vite je le sais .

pouriez vous me conseiller quel modele acheter comme premiere e-cloppe .

ce que je recherche c est un beau volume de vapeur , un gout resemblant au tabac blond , un bon "hit" si j ai bien compris les termes . il y a trop d info sur le net et je me melange les pinceaux . si vous pouviez me conseiller un model, ainsi que les accessoires necessaires , et quelque recharge sympatique , avec le liens ou passer ma commande , je vous fairais completement confiance ...

est ce que par exemple un kit eGo T Tank Systeme Ovale industry + une recharge halo ca permetrait de bien commencer ?

je travaille dans un bureau et pourait recharger autant que je veux , l autonomie n est donc pas un facteur prédominant pour moi .

merci d avance

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un début ce serai une batterie Ego 1000mah avec cartomiseurs dual coil 510.

Ensuite n'espère pas trouver exactement le goût d'une tueuse, tu peux juste t'en rapprocher, mais les halo (torque 56 par ex) ont une belle réputation.

Je te conseilles aussi de prendre un liquide fruit, car tu verras c'est le kiff (je prend du 0mg et les cartos me filent un joli hit)

Après ce n'est que mon conseil, mais pour commencer c'est vraiment bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lasbi je te conseille plutôt par ici: e-cig-factory , pour commencer avec le kit de base ( pas cher ).

sinon achète simplement une batterie + un chargeur ( les kits vendue comporte souvent des trucs obsolète ), tu prend ensuite au détail comme ci dessous.

Tu prend au détail des CE3 2.4 2.6 ohm ( mon Top 1 ) , en vente ici aussi

puis des CE2 et enfin de dual cool XXL ( ou appeler EGO DUAL COIL X1 ) comme ça tu pourra gouter au 3 style de Carto et Ato qui vont bien )

TASTE PACK "CARTO/CLEARO"

les diffèrent carto

sur le lien au dessus il y a des liquides FlavourArt en taste pack ( 1 euro les 2 ml ), Ideal pour tester, au lieux d'acheter 30 ml que tu n'aimera pas.

Ensuite concernant les Halo, il faut parfois un temp d'adaptation pour celui qui commence avec la e-cig ( car liquide très complexe, très rechercher ), on aime ou on déteste,

parfois il faut revenir plus tard pour adhérer et enfin ne plus pouvoir s'en passer, par contre certain trouve cela horrible.

Pour ma part j'ai detester au debut ( surtout dans des tank ), j'y suis revenue plus tard, maintenant je suis accro ( comme tout les consommateur de Halo )

car comme je souligne liquide très particulier, renseigne toi sur le net avant, ce qui est clair tu ne regrettera pas.

PS : j'ai mis plusieurs lien afin de ne pas privilégier un vendeur ;) ( car tous on un truc pas cher ),

en allant sur le forum e-cigarette il y a des coupons promo dans la section des vendeurs ( on peut s'équiper au début pour pas cher),

Ensuite il y en a pour tout le monde , de la fabrication maison quasi gratuit ( Do It Yourself,) , au modèle polyvalent en passant par les MOD Haut de gamme ( inox alu, électronique régulé ), plus classe sobre au autre.

L'e-cig c'est comme tout ( ex : Matos, PC ou console ) chacun fait comme il choise chinese .

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention au CE3 il ne faut pas prendre les versions MIT (logo vert et noire) qui sont considéré comme des tueurs de batterie.

Sinon je vais tester les CE2 en espérant avoir du hit en 0mg (au pire j'utiliserai le CE2 pour le liquide halo captain jack que je compte me prendre).

Sinon stan tu ne connaitrais pas une boutique parisienne pour les CE2???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces