Cigarette Electronique


Mcortex
 Share

Messages recommandés

Oui c'est une batterie variable Ego C-twist. Jamais eu de problème jusqu'à maintenant.

Crunch, pourquoi la batterie donnerai un sale goût ? Y a une logique qui m'échappe. :huh:

Bon là avec l'Evod BCC et la résistance vendue avec, le goût est correct, c'est avec les résistances que j'ai acheté que ça donne un sale goût apparemment. Et ce sont deux marques différentes : une boite pour l'Evod, à mèche courte (coil unit for evodbcc cartomizer), et d'autres pour le Vivi Nova à mèche longue (aclear coil unit). Toutes deux achetées sur e-liquide-fr.com.

J'essaierai de les passer à l'eau avant. Le briquet ça ne risque pas de bruler les mèches ? D'autant que celles à mèches courtes (1 ou 2 mm) ça va pas être pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Passe moi l'expression mais les tanks avec le kit de démarrage ego c'est de la me**e il ne fait que pisser!!!

Jsuis de ton avis, cela dit avec le joint silicone ca n'a plus l'air de fuir. Hormis ce petit desagrément jai rien à redire, niveau hit/saveur ca le fait pas mal, puis c'est plutot discret comparé à un clearo "pipe à crack" :D

Enfin jai quand meme passé commande histoire de tester, evod 1,5Ω et mini vivi 1,8Ω

Le rendu devrait etre meilleur forcement, mais pas optimal vue ma tension de sortie...

Si tu te mets à 5 v avec une résistance de 1.5 ohms tu auras le goût de cramé...

ca fait 16W, apparament faut pas plus de 10W sinon ca crame, donc en 5v faudrait 2,8Ω pour etre au top

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux régler ma batterie sur 3,2 V au minimum, mais même ainsi (et avec une résistance de 1.8 ohm plutôt, pas 1.5 je me suis trompé) ça avait un goût de cramé et ça arrachait la gorge avec un vieux goût de cramé comme si on fumait du journal.

Donc dans cette configuration j'ai du 5,7 W soit largement en dessous de 10 W.

Ça vient peut-être des résistances.

Voici les résistances pour Vivi Nova que j'ai acheté : http://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=11099699

Ça a l'air d'être de la bonne marque pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site, tes resistances sont précisément adaptés au GS Vivi Nova 2

jai eu ce fameux gout de cramé en tirant rien qu'une taf alors que j'étais à sec

suite à ca le bouzin était comme contaminé par le gout, après rechargement jai bien du tirer une 20aines de taf avant de retrouver la saveur initial

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah merde, je me serai trompé de modèle alors. Mon Vivi nova n'est pas le même (faut que je retrouve la référence). Je ne pensais pas que ça jouerai autant.

J'ai fait un nettoyage intégral du Vivi Nova et des mèches en les trempant dans de la vodka. Parait que ça marche bien la vodka.

J'essaierai plus tard quand ce sera bien nettoyé.

Heureusement que j'ai deux Evod BCC en attendant.

Merci G-kid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon y a rien à faire, c'est merdique un tank, ca suinte toujours meme avec le joint, dommage je trouvais le systeme pratique et discret

Vivement je recoit les clearo, jai pris aussi eGo-C Twin + resistances 2,4Ω pour vivi + liquide RY4 DEKANG, avec ca j'espere avoir une fumée chaude et un vrai gout de tabac

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire prend des cartomiseurs dual coil 1.5 ohm + un drip tip et tu auras en attendant vapeur chaude + pas de fuite (enfin pas de souvenirs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas fan du dry, le rendement à l'air exellent mais en contrepartie, le systeme est contraignant je trouve.

Pour le dual coil je m'y intéresse de près, autant prendre un mega dual coil smoktech, je compte en prendre 2 pour tester. Les reviews ont l'air bonnes et esthetiquement ca le fait mieux, vu le prix si j'en passe 2 par mois c'est parfais.

Pour le drip justement jvoulais prendre ca, mais l'embout est tellement court par rapport à celui d'origine, vraiment pas sùr que ca tienne bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le méga dual coil non ça passera pas (il faut un trip eGo et non 510).

Par contre, normalement le mega dual coil en est directement pourvu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il est inclu mais c'est un bec plat, je prefererais un rond

merci pour l'info

j'espere y a pas de blem de fuites si on change le drip sur ce type de materiel, normalement non...

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis une résistance 1.5 ohm sur mon evod bcc et j'ai un sale goût. Ca pique, et ça pu le cramé. (je me suis mis en 3.2 volt, le minimum sur mon Ego C-twist)

J'ai mis une 2.2 ohm que j'ai nettoyé à l'eau chaude avant et je n'ai pas ce goût de merde (4.4 volt).

Je ne sais pas si ça vient du "ohmage" ou du nettoyage, faudrait que je teste en nettoyant la 1.5 ohm avant.

Les evod bcc sont vendus avec une résistance déjà installée de 1.8 ohm mais je n'en avait pas trouvé au détail lors de ma commande.

Je viendrai donner mes futures impressions sur la 1.5 ohm nettoyée.

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux pas te dire, je n'ai que ça comme batterie.

Mais je n'ai aucun problème avec une autre résistance plus élevée (et nettoyée).

Je pense que ça vient des résistances et des mèches. Ils doivent foutre un produit dessus ou je ne sais quoi qui donne un sale goût.

J'ai pas encore pu tester avec une 1.5 ohm nettoyée. Mais là avec la 2.2 ohm nettoyée j'ai un bon goût et un bon hit.

J'essaye de suite avec la 1.5 nettoyée (elle doit être sèche là) et je te redis ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je crois que ça vient du pré-nettoyage qu'il faut faire : passer la résistance (les mèches surtout) à l'eau chaude quelques minutes et laisser sécher.

Là j'ai un bon goût. Mais une fois la résistance en place, faut aussi attendre quelques minutes que le liquide imbibe bien les mèches.

Pas de réelle différence avec la 2.2 ohm, si ce n'est que le voltage doit être réglé plus bas.

Bref, je suis plutôt rassuré sur le coup. :)

Pour mon vivi nova, j'avais acheté des résistances, et j'avais un méchant goût dégueu aussi, encore pire qu'avec celles de l'evod. Un petit nettoyage devrait faire l'affaire aussi j'espère.

Tout dépend de la marque des résistances certainement. J'ai pris du Kangertech pour l'evod et idem pour le vivi nova.

Pour celles du vivi nova, c'est peut-être aussi dû au fait que je n'ai pas pris les bonnes références, comme le soulignait G-kid. Mais sur le site où j'ai passé commande il n'y en a que pour le GS vivi nova 2 donc je sais pas trop.

Je réessayerai d'ici peu en les nettoyant au préalable et ferai mon petit retour.

Tu utilises quoi, Crunch, comme marque de résistance pour l'Evod ?

Tu as un lien à me filer s'il te plaît (ici ou en MP si on ne peut pas mettre de lien) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, ma mère était une fumeuse (1 Paquet par jour de blonde) et elle n’utilise plus que ça (avec un dosage de 11 ou 12 pour la nicotine) elle en est bien contente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

Bon ben j'ai exactement la même chose que toi, acheté sur un autre site (e-liquide.fr.com).

Et toi tu n'as pas un sale goût quand tu changes la résistance ?

Bizarre ça.

@Alkaiser : tant mieux. :)

Moi aussi je ne fume que ça depuis un ou deux mois. J'ai réassayé de fumer à l'occasion une vraie clope, et putain que c'est dégueulasse, limite gerbant. Ca laisse un goût immonde indescriptible et ça reste en bouche pendant une bonne heure. Je me demande comment j'ai fait pour fumer ces saloperies pendant plus de 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'allais dire que du bien de ce petit evod bcc, mais au moment ou j'écris je tire une taf, je tire du vent !

je m'en suis servi toute la journée, puis rechargé tiré quelques taf, je pompe et insiste, la tete de batterie est propre, la résistance aurait-elle deja claqué ?

EDIT : c'est tres curieux, je l'ai enlevé je l'ai remis et ca remarche

evod bcc, à peine recu à peine chargé, le HIT parfait ! beaucoup de vapeur en 2s, avec ca on se rapproche deja plus d'une clope, avec une batterie de base 3,3v ca le fait largement

du coup, pas encore testé le vivi ni le eGo-C twist, vraiment pas besoin...

Bref, c'est trop beau je fume plus ! Et on se pose des questions dans mon entourage, c'est quoi cette merde tu fume, check la tete de mort sur le flacon (lol), "toxique en cas d'ingestion", "toxique par contact", je pense qu'ils ont raison au fond, on est qu'une bande de toxico !

J'aime leur dire c'est comme de la fumée de boite de nuit, inoffensive, mais j'en sais rien en fait. J'aimerais franchement etre rassuré cliniquement avant de vapoter definitivement, parceque y a rien de controlé dans ce business...

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent ce topic,

J'ai acheter deux Ego-C il y a un mois et je ne fume plus une clope depuis,

Par contre deux questions :

J'en ai une avec le reservoir amovible avec le bec plat et l'atomiseur amovible et une autre avec le reservoir transparent et les méches,

je trouve que celle avec les méche n'a pas le même goût, est-ce du au systeme de méches ( ça me parait pas très sain ce systeme) ?

J'ai remarqué qu'en bloquant la E-clope et en restant appuyé 10 secondes sur le bouton le voyant passe au orange, est-ce le mode "turbo" lol ?

@+ les gueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne sais si y a quelque chose de sain là dedans, y a toujours des meches en fait, mais normalement le reservoir transparent (clearomiser) est plus performant et tu sent mieux le gout, ca consomme plus par contre

sinon la eGo-C est à tension variable, blanc=3.7v ou orange=4.15v, t'auras surement un meilleur rendu de vapeur en 4v

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces