[boot] Xbox En Exploit


Klitoyo
 Share

Messages recommandés

Salut à vous tous,

voilà ca fait un moment que je n'étais pas venu vous voir, en fait il s'agit de la console à mon bof ! alors j'ai lu quelques topics ici et là ... mais bon j'espère ne pas faire de doublon en postant un nouveau sujet.

je lui avait fait un exploit à l'époque sur sa bobox à l'aide du super cd Excalibur (que je n'ai plus ...) et figurez vous que depuis 2 mois, sans rien faire, sa bobox boote sur Evox et c'est tout en fait.

Sur le dash il a 2 options: Lancer DVD et Paramètres.

Alors bon pas de panique, j'ai démonté la console pour vérifier les branchements du HDD au cas où ...

J'y accède par FTP sans soucis, j'ai accès à C: D: E: F: I: X: Y: et Z:

le truc c'est qu'à l'époque il me semble que je lui avais gardé une copie du c: ou du bios d'origine (honnêtement à l'époque j'étais pas trop mauvais et depuis ... j'y touche plus à la bobox ...)

donc comme je n'ai plus de Cd style Gueux ou autre Excalibur c'est même pas la peine d'en parler, en plus j'arrive plus à en DL que ce soit sur du torrent ou sur les Newsgroup.

Bref voilà, pour info la console si je dis pas de boulette c'est une 1,2 avec lecteur Philipps, et dans la partition C: j'ai :

un rep AUDIO

un rep FONTS

et un rep XODASH

dans la partition f:

j'ai toujours les jeux, les films et tout ... et un players qui contient Xbox Media Player

voili voilou j'espère que vous pourrez m'aider, et tant que j'y suis si quelqu'un pouvait m'uploader un cd MASTER GUEUX ou EXCALIBUR je lui paye l'appéro !

merci d'avance !

Modifié par Klitoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et un apéro pour jp,un....

le lien torrent present dans sa signature fonctionnent très bien,pour info...

recupere tout ça et refait ton install comme tu l'entends.... ;)

yop merci je vais retenter donc en mattant son lien sur sa signature.

Merci d'avance en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ballot, c'est le E: qui est important (tu aurais XBMC sur le E: et non le F:, ça aurait aidé aussi .... :rolleyes: )

Tu as le dossier E:\Dashboard qui a sauté et un Ndure qui date .... d'il y a longtemps hihihi

Bref, récupère Xcalibur et charge-le avec "Lancer DVD" puis fait Sofmod 3.3 / Implantation de l'exploit, histoire de faire le ménage, il y a beaucoup de choses à reprendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ballot, c'est le E: qui est important (tu aurais XBMC sur le E: et non le F:, ça aurait aidé aussi .... :rolleyes: )

Tu as le dossier E:\Dashboard qui a sauté et un Ndure qui date .... d'il y a longtemps hihihi

Bref, récupère Xcalibur et charge-le avec "Lancer DVD" puis fait Sofmod 3.3 / Implantation de l'exploit, histoire de faire le ménage, il y a beaucoup de choses à reprendre ....

Salut JP33 ! franchement un grand merci pour toute tes contributions ! je sais que la bobox date un peu, mais là aussi c'est une preuve de la solidité et de la console et de la partie software ! ça marche tellement bien que bon, dès fois on en oublie même de mettre quelques trucs à jour ...

Merci pour tout ! je vais tenter de dl excalibur et suivre tes conseils ! merci pour la rapidité de réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, récupère Xcalibur et charge-le avec "Lancer DVD" puis fait Sofmod 3.3 / Implantation de l'exploit, histoire de faire le ménage, il y a beaucoup de choses à reprendre ....

Salut voilà je viens de lancer le cd magique ...

en lancant l'implantation de l'exploit il me demande de choisir la faille pour le jeux en question ...

pfoua je suis grave dégoutté, j'ai plus aucun jeux moi ... donc questin bêbête, il faut donc re exploiter la faille de 007 ou de Splinter Cell ...

merci d'avance en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus besoin de jeu là ou t'en es... :rolleyes:

tu choisis n'importe laquelle et tu continues

yop ben justement nan ... en fait quand je choisis genre la save 007 ou la splinter cell ... il charge les fichiers tout ça ... et je reviens au menu a propos de ...

au boot, j'ai le logo Xbox ... il freeze et ca revient au menu Xcalibur ... j'ai merdouillé quelque part ???

merci d'avance en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu choisis la save, est-ce qu'il t'indique, après avoir chargé les fichiers:
L'installation de l'exploit Ndure va se poursuivre.

si oui, qu'as-tu dans E:\Apps\Ndure\ ?

Alors effectivement j'avais bien ce message, le truc c'est qu'au bout de quelques minutes et plusieurs essais, je me suis dit qu'il fallait faire un peu le tri dans le HDD de ma bobox.

Donc du coup, j'ai fais quoi, un pitit format du C: et du E:

Résultat, (je sais c'est pas trop fut fut ... une belle erreur 13 car Madame ne trouve plus de Dashboard...

Tain, ca craint car on dirait vraiment un neuneu, donc voilà merci d'avance de votre aide ... et désolé pour ces pitits bobos ... sur ma bobox !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour vous dire, j'ai toujours ma Bobox qui fonctionne niquel, la mienne est pucée en Xecuter 2.3 ...

donc je me disais que peut être que ca pouvait aider ...

En tous les cas, merci pour tout !

Modifié par Klitoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc du coup, j'ai fais quoi, un pitit format du C: et du E:

erreur fatale, tu n'étais plus en Ndure ... quelle idée de formater le C: .... :rolleyes:

Là, si tu n'as pas ton eeprom.bin sur ton PC, tu as intérêt de mettre la main hyper rapidement sur un des jeux méthodes 007 dont tu as tenté d'installer la sauvegarde ....

Parce qu'une fois passée en 16, même une puce risque d'avoir du mal ....

PS: ta console pucée et une boite de conserve, ça revient au même .... ta puce, à la rigueur peut être temporairement transférée sur la console en erreur 13.

Mais bon, tant que tu prendras des initiatives personnelles, on ne pourra strictement rien faire pour ta console ....

Dans la vie, il faut choisir, ou on demande des conseils (et donc on les suit scrupuleusement) ou on se débrouille tout seul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc du coup, j'ai fais quoi, un pitit format du C: et du E:

erreur fatale, tu n'étais plus en Ndure ... quelle idée de formater le C: .... :rolleyes:

Là, si tu n'as pas ton eeprom.bin sur ton PC, tu as intérêt de mettre la main hyper rapidement sur un des jeux méthodes 007 dont tu as tenté d'installer la sauvegarde ....

Parce qu'une fois passée en 16, même une puce risque d'avoir du mal ....

PS: ta console pucée et une boite de conserve, ça revient au même .... ta puce, à la rigueur peut être temporairement transférer sur la console en erreur 13.

Mais bon, tant que tu prendras des initiatives personnelles, on ne pourra strictement rien faire pour ta console ....

Dans la vie, il faut choisir, ou on demande des conseils (et donc on les suit scrupuleusement) ou on se débrouille tout seul ....

Yes je sais bien que j'aurais pas du formater le C ...

le pire c'est que je peux même pas dire que je le saurais pour la prochaine fois sachant que je ne m'en sers plus de la console ... donc voilà.

Bon ben c'est pas grave ! ca fera une console de moins ! merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, si vraiment tu veux laisser tomber, fait un hotswap avec Xcalibur, perdu pour perdu, elle a une chance de s'en sortir ...

Merci de me répondre Jp33.

Alors va falloir que je matte ce qu'est exactement l'HotsWap et en avant !!!

normalement vendredi midi je récupere Splinter Cell donc éventuellement je vais pi être attendre ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et reste la solution de transferer ta puce sur cette console , il te faut juste te procurer un pinheader ou connecteur compatible (pas 2.5mm) que tu laisseras en place apres avoir reinstallé ton DD avec un Ndure , la puce servira juste a acceder a ton DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement vendredi midi je récupere Splinter Cell donc éventuellement je vais pi être attendre ! merci

ça, ça fonctionnera uniquement si tu restes en erreur 13, c'est à dire si la console reste raccordée au secteur .... A la moindre coupure, tu passes en erreur 16 dans les 4h00 et là, c'est mort définitivement .... Tu as droit d'éteindre la console mais pas de retirer la prise. Si tu es déjà en erreur 16, tu peux laisser tomber, c'est irrécupérable avec Splinter Cell.

Histoire d'éviter les bêtises, tu ne pourras rien faire avec la save directement, à part la charger ce qui sauve l'erreur 13. Ensuite, il faudra passer par ftp pour charger soit un MS Dash, soit le contenu du dossier C d'Xcalibur, l'un des deux sur la partition C:.

Avec le Ms Dash, tu peux installer la save. Avec le CD Xcalibur, tu vas retrouver ton menu, celui qui ne voulait pas s'installer. S'il refuse toujours de se lancer, fait suppression du softmod dans les paramètres, tu vas te retrouver avec un MS Dash sur le C:, tu pourras alors lancer la sauvegarde de Splinter Cell. Avant de lancer l'installation, passe par l'explorateur de fichier et vire les fichiers evoxdash.xbe, config.xml et le dossier skins histoire de récupérer de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis, désolé pour le retard mais j'étais en déplacement professionnel.

alors voilà bien entendu, je matte vos réponses ( et je vous en remercie !!!) et là que vois je ... surtout ne débranche pas la console plus de 4 heures sinon pouf ERREUR 16.

Devinez quoi ... ma moitié à rangé la console car elle était en bordel et voilà j'ai une belle erreur 16 car on l'a déplacé dans le bureau et voilà ! ca au moins c'est fait !!!

Donc pour l'instant on va dire que je suis niq.... mais apparemment mon poto aurait retrouvé les pitits cd qu'on avait à l'époque ou taquinait la BOBOX et dedans il y aurait l'EEPROM de la fameuse console au beau frere ... bon bien sur ça c'est si vraiment on a de la chance !!!!

sinon voilà j'ai zieuté pour le HOTSWAP ca va être chaud du boudin ... donc je vais faire kdo de ma bobox pucée au bof et je vais prendre le temps (cette fois ci) de réparer attentivement la sienne !!!

merci à vous en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share