Saw Bientôt En Jeu Vidéo


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Le studio Brash Entertainement vient tout juste d'annoncer qu'un jeu vidéo inspiré de la sinistre série SAW était en cours de développement. Petit rappel tout de même, les différents films SAW mettent en scène un tueur dont la principale activité consiste à placer ses victimes au sein d'affreux casse-tête mortels. Seuls les plus forts ou les plus impitoyables ayant une chance de s'en tirer vivants. Prévu pour débarquer fin 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360, SAW devrait reprendre les scénarios des films et user de l'Unreal Engine III.

Source : Jeuxvideo.com

Cordialement,

--

C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas vrai ca, le 1er et le 3e sont bon..... bon le 2 est bidon et le 4e j'ai pas vu, mais on peut pas dire que ce soit des daubes.....

heu le 1er et le 2 sont bon,c'est plutôt le 3 qui est une daube et le 4 qui est trés bon rélève le niveau comparé au 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement le 2, je vois pas ce qu'il a de genial... l'histoire est pas super, apres les mort sont pas mal, je suis d'accord la dessus.

Par contre le 3, l'histoire est excellente, elle reprends le 1er en decouvrant les zones sombres et ca c'est quand meme terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'façon a tout les coups ça sera une daube comme les films...

Moi, j'ai adoré le 1er (la miss n'a pas voulu aller voir les suivant).

Le tout est de voir ce genre de film au Ciné ou avec un superbe home cinéma. Le suspence, on l'a jamais mieux qu'au cinoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme on dit tous les goût sont dans la nature... Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de films "sans queue ni tête".

Comment on peus affirmer cela !!! trouve un thriller aussi bien fichu et qui soit capable de surprendre après 4 épisodes !!!, le fil de l'histoire est dévoilé au fur et à mesure, il ne faut pas voir que le gore, dérrière cela il y a foule de détails et d'éléments important c'est un puzzle super bien ficelé !!!

A tous les coups tu dois étre fan des films américains basic avec des acteur tel le grand con blanc ( the rock )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR !! Qu'est ce qu'il faut pas lire... Bon désolé je vais faire du hors sujet mais bon.

Pour moi, un bon film c'est d'abord un scénario crédible et désolé mais Saw c'est tout sauf crédible. Elle est ou la logique là dedans ?? un psychopathe qui a rien d'autre à foutre que d'enfermer des gens et imaginer des histoires à la con pendant 2h de film.

C'est typiquement le genre de film que je trouve totalement inutile (en plus ils ont osé en faite 4... mon dieu), pour ça que j'utilise la formule "sans queue ni tête". C'est justement ce qui me gave avec la mode des films "puzzle". A force de vouloir ficeler un scénar comme un roti, on en oublie le principal.

Quand à KaISeR SoZEi, vu les noms que tu cites tes référence cinématographiques m'ont l'air d'un niveau extrèmement désolant. J'ai vraiment peur quand je vois ce que devient le cinéma de nos jours.

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme on dit tous les goût sont dans la nature... Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de films "sans queue ni tête".

Pourquoi tu préfères les films avec des queues et des têtes ?

^^ roh le coquin.

Le scénario m'en rappele plus, j'avais vu le film "par hasard" à la sortie, je me souviens avoir bien aimé mais je suis très bon public.

Les gouts ne se discutent pas.

Plus belle la vie et Louis la Brocante viewer.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus belle la vie et Louis la Brocante viewer.

ah uai carrément !! je suis choquéééééé ;)

sinon pour saw :

pour moi, le 1 et le 2 etait bien mais apres des que ca passe au 3 / 4 et bientot 5 / 6 et pour quoi pas un 7 / 8 / 9 , uai la c'est bon ca deviens ridicule ils auraient du arreter au 2 a mon avis

moi je prefere HOSTEL ^^ ce film la il m'a fait bien plus tripé :) le 2 est bien moins bon mais il se laisse regarder a l'heure du repas avec une bonne cote de boeuf bien saignante lol ...

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Nous parlions hier du casting du film Street Fighter : Legend of Chun-Li, tandis que aujourd'hui c'est dans l'autre sens que nous intéressent les liens existants entre l'industrie du jeu et celle du film puisque nous prenons quelques nouvelles du jeu inspiré de la licence SAW, bien connue des amateurs de films sanguinolents ! C'est d'ailleurs de la plume de James Wan, producteur exécutif, créateur et scénariste en chef du film SAW ainsi que de SAW III, que nous en savons désormais un peu plus sur ce projet. En effet, ce dernier vient de poster un billet décrivant ses attentes quant à un jeu SAW : "Leigh [co-scénariste] et moi sommes très excités à l'idée de nous lancer dans cette nouvelle aventure qu'est le jeu vidéo. Je pense que nos films ont démontré notre savoir-faire créatif et nous ont permis d'imposer notre style. Nous superviserons le développement du jeu afin qu'il colle le plus possible à nos attentes. En plus, nous sommes super fans de jeux vidéo et c'est génial de pouvoir continuer à travailler le style SAW ailleurs qu'au cinéma. D'autant plus que le jeu vidéo rend possible des choses impossibles à l'écran. [...] En fait, nous avons beaucoup réfléchi et ce sont les mécanismes de la peur qui ne sont pas les mêmes qu'au cinéma. Le jeu vidéo nous laisse plus de liberté de ce point de vue là et c'est complètement génial".

Pour les créateurs de SAW et de SAW III, le jeu vidéo semble donc s'imposer comme un nouveau défi : "On nous a sollicités tellement de fois pour que nous nous remettions à l'écriture d'un nouvel épisode de SAW. Nous avons fini par céder, sauf que ce ne sera pas un film, mais un jeu vidéo. Je pense que nos fans sont prêts à investir 60$ dans un jeu par curiosité, juste pour voir jusqu'où nous avons été avec ce média". Et pourtant, l'écriture de ce jeu s'annonce assez délicate pour les deux compères : "Ce dont nous sommes absolument sûrs, c'est que le jeu SAW sera fait avec tout le sérieux que cela implique. Nous ne voulons pas faire l'un de ces portages bâclés qui font office de produits dérivés sans faire honneur au film dont ils sont issus. Nous avons d'ailleurs déjà tellement retourné l'histoire de SAW dans tous les sens que l'on ne sait même pas par où commencer avec le jeu. Mais c'est peut-être une bonne chose que Leigh et moi n'y connaissions rien à l'écriture d'un jeu vidéo, on va écrire ça comme un film et on verra bien où cela nous mène". SAW est un jeu à sortir en 2009, et il devrait flirter avec la classification Adult Only aux Etats-Unis.

Source : http://www.gamepro.fr/

Cordialement,

--

C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me bote bien un saw en jeu, j'ai bien aimé les films a part le second episode, un bon jeu qui fait peur dans le noir ca fait longtemps, sa me rapele mon premier silent hill

Modifié par boykot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share