Xbox Piratable Avec La Méthode Phoenix?


fred94370
 Share

Messages recommandés

salut je vien decommander une xbox pack rainbows six avec 2 manettes. et ca serai pour savoir si elle est piratable avec phoenix car jai lu la ke le pack top spin et pg2 letai pas pour cause de kernel 5713.merci de vos reponse ;)

Modifié par fred94370
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ROOOOOO la la la

que'esst ce que l'on peut lire comme annerie :0

1° on ne dit pas une xbox piratable mais on dit "hack xbox" c'est jouer sur les mots je sais lol

2° sur toute les xbox tu a moyen de mettre 1 puce , 1 autre disque dur, ex......

donc je vois pas pkoi on ne pourrais pas hacker 1 xbox plus qu'une autre??

il y a plusieure version la derniere en date est la version 1.5 ou la cristal et meme celle ci on peut les hacker ;)

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et non 5713 qui n'existe meme pas d'ailleurs je crois....

Si si c'est tout frais ça vient de sortir!

On peut déjà le télécharger chez xbins ;)

Et j'ai vu qqun ici qui en avait un dans une boite du 12 Décembre dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait de corrélation directe entre les "packs" et le kernel que contient la boite, on l'a vu lors de l'apparition du 5530 sur le marché! Regarde plutot la date de fabrication de la boite pour te faire une idée.

PS: avec un Mechassault, 007 ou SplinterCell tu peux flasher le TSOP de ta boite pour y mettre un BIOS original plus ancien, donc un kernel moins chiant, et tu pourras te faire ton Phoenix l'esprit tranquile (p#t@!n faut que j'arrête mes conneries maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ou sinon si tu ne veux pas ouvrir ta console mais que tu as le kernel 5530, tu peux installer un exploit (fonts ou audio, à toi de voir) SANS PHOENIX .

=> tu installes evox après avoir signé evoxdash.xbe (en -audio pour l'exploit audio et en -fonts pour le hack fonts, ça se fait avec le logiciel xbedump) et l'avoir renommé pour que le hack le lance (par exemple avec la plupart des versions du hack audio faut le renommer en linux.xbe)

=> tu signes les default.xbe de tout ce que tu installes sur ta console de la même façon, et tu pourras les lancer depuis Evox sans problème !

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi FlFF,

t'as dit

Si si c'est tout frais ça vient de sortir!

On peut déjà le télécharger chez xbins ;)

Et j'ai vu qqun ici qui en avait un dans une boite du 12 Décembre dernier.

Moi je dis inutile de m'inviter a venir bouffer chez toi, je ne viendrais pas!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ou sinon si tu ne veux pas ouvrir ta console mais que tu as le kernel 5530, tu peux installer un exploit (fonts ou audio, à toi de voir) SANS PHOENIX .

=> tu installes evox après avoir signé evoxdash.xbe (en -audio pour l'exploit audio et en -fonts pour le hack fonts, ça se fait avec le logiciel xbedump) et l'avoir renommé pour que le hack le lance (par exemple avec la plupart des versions du hack audio faut le renommer en linux.xbe)

=> tu signes les default.xbe de tout ce que tu installes sur ta console de la même façon, et tu pourras les lancer depuis Evox sans problème !

Oui mais c relou de signer a chaque foi les default.xbe , moi je lui conseille plutot de directement attendre que yoshihiro ait fini sont phoenix compatible 5530 ou sinon flasher le tsop (malheureusement tout le monde n'a pas un fer a soudé ...).

Ou si il est en region parisienne de regardé un peu le topic vente ... ya de bonne affaire a prendre .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais si tu flashes le TSOP t'es grillé pour le Live par exemple...

Et puis c'est pas si compliqué que ça de signer les fichiers.

Avec le logiciel EZ-xbe dump, une fois qu'il est installé il suffit de faire clic droit sur n'importe quel xbe et on peut le signer en -audio, -habibi ou -fonts.

ça prend 2 secondes !

Parce que pour le phoenix compatible 5530, encore faut-il que Yoshihiro y arrive !

( ce n'est qu'un projet, et il s'attaque là à un gros morceau !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share