Xploit 007 Snif


Nemesice
 Share

Messages recommandés

Salut je suis nouveau g acheter un action replay pour ma box avec agent underfire et un cable rj45croise jest mis la sauvgarde de espion pour cible sur mon ar et je lest transfere sur le dd de ma box je lanc le jeu charge la partie et la o lieu de retomber sur evox je tombe sur un ecran noir avec des ecritures vertes en differentes langues me disan de contacter le service clientelle pour lassistance. Quand jeteind et ralume la bobox elle repar comme de rien n'etait est ce que qqn peut maider? merci

ps: g oublier de dire que o moment il i a les ecritures verte il i a aussi un chiffre le 21 en haut a gauche de mon ecran tele. et la cercle autour du bouton eject est vert puis rouge, celui de power reste vert

Modifié par Nemesice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca s'appele une erreur 21!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pace que tu demandes a la console de charger la sauvegarde sur ton a r une fois la sava hackée de 007 sur ton dur xbox retire ton a r et charge la partie depuis ton hdd!

et voila evox et a ta portée!!!

ensuite comme tu le sent soit pbl soit flash tsop

cf tutos

bon courage @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yaurai til des xbox sur leskelles lxploit 007 ne marcherai til pas et fo ke sa tombe sur moi sniff en plus g essayer tt un tas de sav des hybrides ke g fait moi meme avec emplacement bios modifier ect.... enfin la je c pu koi faire auraij depense 90€ ds le vent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai eu ce problème avec une carte Action Replay, erreur 21 après chargement de la sauvegarde que j'avais mise sur le hdd.

Explications : La carte d'Action Replay a tendance à modifier les fichiers de sauvegarde et ainsi les corrompre. J'ai utilisé à la place de la carte AR une carte officielle (toutes les cartes mem officielles sont compatibles avec la station AR).

Transfert de la sauvegarde sur la carte officielle, carte vers hdd, et hop, exploit 007 a fonctionné sans aucun PB.

moralité : Action Replay Card Sucks !!!

Modifié par agonistes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcps g achte un nvlle cm et ca marche enfin pour arriver sous evox me apres jarrive po a linstaller qd il se lance lecran saute donc si tu a msn otrement send moi un mail avec ton msn dedan ke tu mxplik thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcps g achte un nvlle cm et ca marche enfin pour arriver sous evox me apres jarrive po a linstaller qd il se lance lecran saute donc si tu a msn otrement send moi un mail avec ton msn dedan ke tu mxplik thx

Si on fesai tout par msn le forum ne servirais a rien ;)

Quel est la version de ton Kernel ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcps g achte un nvlle cm et ca marche enfin pour arriver sous evox me apres jarrive po a linstaller qd il se lance lecran saute donc si tu a msn otrement send moi un mail avec ton msn dedan ke tu mxplik thx
Si on fesai tout par msn le forum ne servirais a rien

Ouais mais moi je parle français, pas le Sms, Si ce genre de discours restait sur MSN ça me fatiguerai moins les yeux!!

(Désolé d'avoir l'air méchant, c'est pour faire suite à un mouvement de révolte justifié qui se fait sentir chez certains de nos compatriotes gueuziens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Nemesice !

Donne-nous un peu plus de détails please :

- une fois la save 007 lancée et que tu es sous Evox, accèdes-tu au contenu de ton disque dur XBox sans problème depuis le PC par FTP ?

- que veux-tu installer concrètement ? L'exploit audio ? L'exploit des fonts ? Veux-tu flasher le TSOP de ta console ?

- le coup de l'écran qui saute vient peut-être du fait que tu as un chip focus (qui fait bugger phoenix). C'est fort probable si ta console est récente.

Dans ce cas, sache qu'un phoenix 1.4 vient d'être releasé par Yoshihiro sur le site, et il règle ce problème !

(NB : ce phoenix est pour l'exploit des fonts, je suis en train de préparer une version pour l'exploit audio que je mettrai prochainement dans un pack complet si Yoshihiro me le permet ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share