Nouveau Patch Sur Les Jeux Pour Les Consoles Modifier


banzai-edition
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je viens ici pour vous faire par d'un nouveau patch sur des jeux qui pourrai abimer le firmware modifier des console 360 (a verfier quand meme)

1193674480-1.jpg

burnout paradise

1193835932-1.jpg

kingdom under fire

(d'après le service microsoft)

J’explique j'ai un client qui ma contacter pour me dire ce qui lui et arriver:

il a copier burnout paradise, mis sur ça console. Au démarrage alors qui na pas le net sur la console une mise a jour a était demander. Donc il la lancer et ca grand surprise au lieu d'avoir une barre il a 2 barre de téléchargement qui ce lance l'une et plus rapide que l'autre... a la fin dutelechargement de la plus rapide des barre la console a freezer direct des bug graphique son apparu ?????????

Alors il a appeler le SAV de MS et la il a dit qui l'avais acheter burnout paradise neuf sur ça console neuf et MS a dit qui avais des jeux qui sont sortie avec une nouveau patch pour bloquer les consoles modifier .... mais pas les console officiel ????

Alors info intox vue que c'est la première fois que j'entend ce problème. si ça vous parle fait moi plaisir de m'informer ici merci

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai une 360 flashée sans connexion sur le live, j'ai fait une MAj avec assassin's creed (original) et le backup ne m'en a pas demandé,3 jours apres, sortie de burnout paradise, insertion du jeu, demarrage nrmal,, pas de demande de MAJ rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

intox cette info, microsoft n'a pas besoin de faire se genre de chose pour bloquer une console, si ils veulent ils peuvent faire sa sur le live avec une mise a jour sur le live bien sur ceux qui non pas de connection ne seront pas affecter, mais ses console la sont minime.

c'est comme le ban du live, beaucoup pense que les backup sont detecté ,se qui est pas forcement faut mais la chose la plus logique est sensé c'est qu'il scan leur console de temps en temps, et il detecte une modification materiel.

je rappel que microsoft est tenu a la legislation française, quand vous acheter une console vous signé un contrat plus ou moin, mais la lois française n'interdit pas se genre de modification comme le flash en s'appuyant sur la copie de de sauvegarde personnel des jeux. Par concequence au yeux de notre lois il n'ont pas le droit de bloquer votre console, car elle est votre propriétè cette console n'appartient plus a la sociétè microsoft des lors que vous acheter. Si on va plus loin se qui est impossible car il n'y a pas de lois commune entre les nation de notre planéte, le ban est illegal car la charte instauré par crosoft interdit doute modification donc se qui empeche le droit a la copie privé.

imagine que toute les console flashé soit bloquer je te dit pas les plainte que les proprietaire de jeu original qui utilise un backup

et oui ses individu trés rare existe quoi quand dise certain. d'aillieur si cette info s'avere vrais que l 'on me donne la preuve , dans se ca je vend tout suite et je retourne sur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'aillieur si cette info s'avere vrais que l 'on me donne la preuve , dans se ca je vend tout suite et je retourne sur ps3.

<[ô.__.ô]>

pfffffff c'est nul ca !!! ça s'apel la reaction : RIENDANSLECALCON ^^

A banzaÏ : Tu nous pond des topics ratatouille en ce moment :)

rassures moi , ton pote va pas faire un proces a M$ ?

A vous 2 : je rigolais biensur .....

Cordialement,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les mises à jour sont inclues aussi dans les jeux.

Cela dit, je penche également pour un manque de bol de ton pote car, comme beaucoup, j'ai fais une mise à jour via Burnout et pas de problème.

C'est pas la 1ère fois que des consoles plante après une mise à jour. Mais ca arrive aussi sur des consoles non modifiée...

J'ai l'impression que microsoft s'amuse d'une certaine facon de cela et lance des rumeurs via le SAV pour nous occuper.... :lol:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une personne qui serait plein pognons qui deposerait plainte contre crosoft au vu de la lois française gagnerais sont proccés.

je rappel que microsoft c'est pas que la console c'est aussi vista et xp et microsoft a deja perdu beaucoup proces et d'argent pour divers raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mais non je fait pas des topic ratatouille ( j'aime bien le film)

je boss avec des clients dans le jeu vidéo et quand une personne me sort ca je pose un topic pour voire si il y a pas une personne qui a le même problème pour voire .

si c'est de la merde ou du pas ? de tout façon c'est cool que mon topic sois de la ratatouille ca ca veux dire que c'est faut temps mieux

je l'avais même dit pour la demo de halo 3 qui aller avoir un truc

je me suis pas tromper ca fait 20 ans que je suis dans le jeu video alors je connais

d'aillieur si cette info s'avere vrais que l 'on me donne la preuve , dans se ca je vend tout suite et je retourne sur ps3.

<[ô.__.ô]>

pfffffff c'est nul ca !!! ça s'apel la reaction : RIENDANSLECALCON ^^

A banzaÏ : Tu nous pond des topics ratatouille en ce moment :)

rassures moi , ton pote va pas faire un proces a M$ ?

A vous 2 : je rigolais biensur .....

Cordialement,

--

C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis pas tromper ca fait 20 ans que je suis dans le jeu video alors je connais

je vois pas le rapport, mais ce genre de preuve me fais toujours rire, c'est comme les "je suis pas raciste,la preuve, j'aime bien le jazz"9388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce est un adjectif ou un pronom démonstratif.

Se est un pronom personnel réfléchi.

Sinon, je suis dans le même cas que TOUT LE MONDE, Burnout Paradise se lance sans problème, ce jeu est génial.

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps toute les conneries que l'on peut entendre dans les mag de jeu video, et c'est pire quand ça viens des vendeurs qui ne connaissent meme pas ce qu'ils vendent

bref total intox

Faudrait ptet pas non plus généraliser hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps toute les conneries que l'on peut entendre dans les mag de jeu video, et c'est pire quand ça viens des vendeurs qui ne connaissent meme pas ce qu'ils vendent

bref total intox

Faudrait ptet pas non plus généraliser hein.

Ba l'autre fois j'appelle scoregame pour savoir si ils avaient " metal gear twin snake " sur gamecube, le mec m'a dit " eu, non !! vous faite erreur ce jeu n'hexiste pas !! "

DSL HS !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je viens ici pour vous faire par d'un nouveau patch sur des jeux qui pourrai abimer le firmware modifier des console 360 (a verfier quand meme)

1193674480-1.jpgsalut!!!

c'est normal les mises a jour automatiques,nouveaux jeux,donc faut que la console suive,et voila pkoi tu as droit a des mises a jour des que tu as un nvx jeux,c'est pas systématiques mais c'est souvent,par ctr apres chaque FLASH ty as droit,mais dans toutes ces mises a jours,rien d'anormal au contraire.

A mon avis ton pote a eu la LOOSE,vu ce que tu dis sa Box a planté o mauvais moment,rien est perdu,Flash ton lecteur sa doit repartir,si tu veux pas passer de Backups alors flashe le ac un Firm Original

Bonne chance

burnout paradise

1193835932-1.jpg

kingdom under fire

(d'après le service microsoft)

J'explique j'ai un client qui ma contacter pour me dire ce qui lui et arriver:

il a copier burnout paradise, mis sur ça console. Au démarrage alors qui na pas le net sur la console une mise a jour a était demander. Donc il la lancer et ca grand surprise au lieu d'avoir une barre il a 2 barre de téléchargement qui ce lance l'une et plus rapide que l'autre... a la fin dutelechargement de la plus rapide des barre la console a freezer direct des bug graphique son apparu ?????????

Alors il a appeler le SAV de MS et la il a dit qui l'avais acheter burnout paradise neuf sur ça console neuf et MS a dit qui avais des jeux qui sont sortie avec une nouveau patch pour bloquer les consoles modifier .... mais pas les console officiel ????

Alors info intox vue que c'est la première fois que j'entend ce problème. si ça vous parle fait moi plaisir de m'informer ici merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share