Neo Geo Association


dafa1983
 Share

Messages recommandés

Voila ca fait moins d'un mois que je connais la neo geo et depuis j'en ai meme oublié mes jeux xbox.

Si vous voulez comme moi discuter sur cette fabuleuse console n'hesitez pas a me contacter par message privé ou via msn.

Je vous attends avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi la neo geo je l ais connu quand elle est sortie nam 75 magician lord j en ais c est une des rare consoles que j ais jamais eu mais je desespere pas m en payer une un jour siu tu veux des bons softs essaye alpha mission 2 blazing star mutation nation samourai shodown 4 et 5 prehistoric isle 2 pulstar last blade 2 king of fighters 96 97 98 fatal fury 3 voila essaye deja ca et tu m en diras des nouvelles woot la meilleure console 2d jamais sorti avec la supergraphx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1
je n'en connais pas beaucoup.

mais dans ceux que j'ai aimé y'a tout les metal slug et snk vs capcom

si d'autre personne peuvent me donner des noms de très bon jeu .je suis preneur..

bah la neogeo c que du bon donc donner la liste de bons jeux c dur car faudrais presque tous les citer

mais pour moi le meilleur jeux de baston neogeo c garou mark of the wolves

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est de mark of je suis pas daccord certes graphiquement c tres beau

mais au niveau systeme de jeu c pas top

just defend bidon bug infinis trop nombreux (gato rock kevin ect...)

non le meilleur reste kof 98 c mon avis

faites arriere a mark of just defends garantis ou ds le pire des cas une esquive

ca me rapelle le system de svc chaos (avant cd ) tout aussi naze le plus defensif gagne (cf hugo 360° garanti apres un avant cd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout a fait d accord avec toi.

Kof 98 est le meilleur au point vu jouabilite, nombre de perso ......

Bien sur les graphimes sont un peux moins beau que le 2000 ou mark of w par ex.

La je regarde ma neo et qu est que je vois dedant, kof 98 pourtant j ai tout les kof.

Ca fait depuis qui est sortie que je suis dessus et je connais pas tout encore.

PS : JE CHERCHE DE L AIDE POUR CONVERTIR MONEY PUZZLE EX ET NEO DRIFOUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tamphil

hiiii c'est cool retouver la neogeo sur ca xbox c'est le pied ( et c gratos) ...c'est clair que les jeux news generation ca vaut vraiment rin vive la neogeo;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : JE CHERCHE DE L AIDE POUR CONVERTIR MONEY PUZZLE EX ET NEO DRIFOUT.

suffit d'editer le xbe mec tes un grand garcon je pense c pas complique au pire demande a gogoackman le mac gyver du hexa edit lol

n est ce pas gogo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry: Petite remarque,

Le principe d'un forum est de dialoguer est de faire monter en compétence, les différentes personnes présentes.

Donc les remarques sur une personne n'ont aucun intéret ici, donc ce qui est selon moi puéril, est justement ce genre de réaction.

Lorsqu'on veux faire ce genre de remarque, on s'adresse uniquement à la personne (E-mai, Msn) et on ne pollut pas un espace de dialogue comme les forums mais faut-il encore en avoir le courage !!!

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité JBAM

du calme du calme .

decouvrir la neogeo il y a moins d'un mois me parait tres hallucinant :)

cela fait tellement d'annee que j'ai la mienne .

tu vien d'une autre planette , ou tu n'es jamais aller dans un bar ou une salle de jeu

un conseil si tu veux vraiment tripper avec la neogeo , prend toi une vrai neogeo cartouche (avec le cable rgb) , parceque meme si l'emulation s'en sort pas mal , tu es tres loin du resultat d'une vrai neogeo .

c'est vrai que les nouveaute sont un peu cher mais il y a pas mal de tres bons jeux entre 30 et 100 euro il suffit de ne pas sauter sur les dernieres cartouche .

et tu as aussi la possibilite de prendre un adpatateur MVS (phantom) et tu achete tes jeux en mvs (qui sont moins cher que les aes)

donc si tu veux jouer a de tres tres bon jeux , sans forcement avoir les derniers sortit , la neogeo deviens une console tres tres abordable et moins chere qu'une xbox ou ps2.

(malgre ce que pense beaucoup de monde)

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ixindamix

D'ailleurs en parlant de néo,je vais recevoir d'içi peu un systeme mvs,mvs box dont voiçi le modele :3Cot%E9s%20mesure.jpg

Ce qui me reviendra moins cher qu'une aes pour les achats des jeux...

J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais un bon site d'achat de mvs,d'avance je vous remercis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu aime les shoots em up bourrins pense aussi a MAME et si tu aime les shoot ultras bourrins ou ca pette dans tout les sens je te conseil vivement dodompatchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share