Quelques Questions Sur Le Flash Xbox360


mikla
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila j'ai différentes questions au sujet du flash de la 360, en faite j'ai pour idée de me prendre une 360 chez foxchip une VALUE PACK deja flashé, je voulais savoir:

1. LA VALUE Pack est forcement une carte mere Falcon ?

2. Y a t'il un risque de banissement meme si on joue avec des jeux originaux sur le live malgré un lecteur flashé ?

3. Avec le dernier flash il y a un risque de ban également ?

4. D'apres foxchip il ne s'occupe pas de l'étiquette de garantie, et me certifie qu'elle tout de meme prise en garantie chez microsoft ? quand est-il vraiment ?

5. Je possède un graveur Plextor 760A, il faut absolument un graveur Pionner 112 ou le mien fera l'affaire ?

Voila d'avance Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les réponses ;) du coup je vais prendre une VALUE Pack en magasin et m'assuré qu'il s'agit d'une falcon, ensuite je vais voir si je me sens capable de faire le flash moi meme mais au pire je te contacterais ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est il possible de flasher tout les lecteur actuels sans achat de carte supplémentaire ou autre? car par exemple j ai regardé pour le benq et d apres ce que j ai compris , il faut toujorus un truc en +

Salut oui tu peux flasher tout les lecteurs si tu as du sata su ta carte mere mais par contre sur certain lecteurs il faudrat sois de faire du soudage ou avoir une carte pci/sata 6421 et dans un cas en particulier(hitachi 79) la pose d'une puce sur le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share