Achat Dstt Sur Dstricks.com


stefb02
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont passé une commande pour un linker DSTT sur le site www.dstricks.com?

Si oui, est-ce qu'ils ont reçu le produit commandé ?

Perso, j'ai passé ma commande le 15/01 : toujours pas de nouvelles (a part mon compte paypal débité)

J'ai leur ai envoyé un mail auquel ils ont répondu en me disant que les produits seraient expédiés le 21/01 (suite à des problèmes de livraison)

Depuis, rien de neuf….

Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, merci de me dire ou vous en êtes.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'avais laissé sur le forum un topic quasi-identique au tiens opur avoir des infos avant de commander

Car 1ere ça me semblait peu chere 25€ le DSTT et 2ieme je ne voix pas d'informations sur l'enteprise ou le "contactez-nous" sur le site donc j'étais rétissant .......

Si un mec confime que c'est bien !!!

on sera 2 contents :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai commande également sur ce site ce 22 janvier, ma commande est "en preparation" et depuis ca ne bouge pas, j'attends.....

il a fallu combien de temps pour que ta commande change de statut??

j'ai également payé avec paypal

j'ai essayé de les joindre par mail mais pas encore de reponse, je croise les doigts...

des que j'ai du nouveau je vous tiens au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai qu'un conseil...NE COMMANDEZ PAS CHEZ DSTRICKS !

j'ai une commande en cours depuis 10 jours... et aucun signe de leur part.

j'envoie un mail tous les jours pour les relancer et bien évidemment aucune réponse.

deux choses me scandalisent :

- ils ont prélevé mon compte immédiatement...

- ils affichent le produit 'en stock' alors qu'ils n'ont visiblement aucun article disponible. c'est de la malhonneteté pure et simple.

Je suis en train de me demander si je ne suis pas victime d'une arnaque à grande échelle (et visiblement, je ne suis pas tout seul !).

je vais me renseigner pour alerter l'équivalent de l'UFC-Que Choisir espagnol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je consulte régulièrement leur site... et à aucun moment le statut de l'article n'a changé... il est toujours en stock. ça a été dailleurs le critère d'achat pour moi. le minimum est d'avertir les clients sur la dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je vais vous donner mon sentiment:

- vu la tronche du site

- vu son nom étonnement accrocheur

- vu qu'il me semble super improbable qu'un marchand ne vendent qu'un seul produit surtout quand il n'en a pas l'exclu

- vu vos commentaires

- vu le whois

Ne vous attendez pas a recevoir quoi que soit ! Pour moi il s'agit d'une carotte !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est la pénurie de DSTT qui fait que maintenant il est difficile de les trouver.

Moi, j'ai commandé chez Volumerate (http://www.volumerate.com/details.vr/sku.10289) en début d'année (je l'ai reçu ouf = 1 semaine) et ça y est, ils sont en réapprovisionnement.

J'ai payé avec le port (chronopost international) la somme de 32 euros tout compris.

Je pense qu'il faut patienter un peu.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

espérons que ça soit (que) ça... tout vient du manque d'information. il leur suffirait dans ce cas d'informer les acheteurs d'une date de livraison et de mettre l'article en statut 'réappro'. tout ce qu'il font pour l'instant fait que ça sent l'arnaque... si ce n'est pas le cas (ce que je souhaite pour nous tous), cela reste très amateur... on ne peut pas traiter des clients de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je leur donne encore 10 jours, apres j'entre une plainte a paypal

et vous qui attendez depuis plus longtemps que faites vous?

ah oui j'oubliais si vous cherchez des dstt il y en a ici http://www.hopebuy.com/shop/eng_index.htm

@+

j'ai commande la mienne hier et elle est partie aujourd'hui ca vient de chine

Modifié par lebrass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CA Y EST ! Je l'ai !!!!

Bonjour a tous.

J'ai reçu mon linker ce matin. (10 jours entre la commande et livraison. ça me semble raisonnable).

Colis conforme à la commande, emballage correct.

Bon, en ce qui concerne DSTRICKS.COM, on sait maintenant que ce ne sont pas des arnaqueurs. On peut juste leur repprocher leur manque de communication client.

Pour la petite histoire, sur mon historique des commandes, ma commande est toujours à l'état "En préparation" :)

Je n'ai pas encore essayé le linker mais je vous tiens au courant.

Bonne journée à tous et que ceux qui ont passé commande se rassurent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share