Lecteur Thomson Ne Voi Rien


Messages recommandés

bonjour, je vous explique mon problem, j'ai graver un iso a l'aide de nero burning rom en suivant le tuto sur un dvd-rw philips qui sont sancé être lu par les thomson, mais il ne voit pas le cd es normal? je voudrai essayer de le graver sur un cd-r, mais l'iso fait 2giga, est-il possible de couper l'iso en plusieurs parties pour pouvoir la mettre sur plusieur cd-r?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur un dvd-rw philips qui sont sancé être lu par les thomson, mais il ne voit pas le cd es normal?

sensé seulement, c'est loin d'être une loi gravé dans le marbre.

je voudrai essayer de le graver sur un cd-r,

On a connu des cas de suicides avec des gens qui essayaient de faire lire un CD/r à un Thomson .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de faire du double lecteur,essaye de lui faire avaler des DVD+R verbatim,le thomson les adore,ceux la....

ou alors un nettoyage ou remplacer le bloc optique?

oula, sa a l'air bien compliquer tout sa ^^ et puis sa fesait un moment que je penser a changer de lecteur, je pense que se sera plus simple et je serai sur de pouvoir lui fair lire nimporte quel dvd.

mais en cherchant un lecteur, je me suis rendu conte qu'il exister different connecteur, sata/ide, es que sa a une importance ou je peut prendre n'importe lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ça n'aurait pas été plus simple que tu te serves depuis le début de ce que tu as entre les deux oreilles ? :blink:

ecoute, je ne savais pas se qu'etait un connecteur sata, maintenan si tu est la pour faire des remarque qui servent a rien tu peut sortire de se post, sa ne m'aide pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share