Prévision Du Hack De La Ps3 Pour Quand ?


Darkdjack
 Share

Le hack de la PS3, stagnation.  

126 membres ont voté

  1. 1. Dans combien de temps imaginez-vous un Hack de la PS3 ?

    • Dans 1 mois au plus tard
      11
    • D'ici 2 à 3 mois
      25
    • Dans 6 mois environ
      32
    • Dans 1 an à peu près
      13
    • Vu comment ça se passe, je dirais plus d'1 an facile !
      13
    • Je m'en contre fiche
      13


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne me souviens pas qu'une console est fait autant parlé d'elle dans le vent. Ceci n'engage que moi, certes, mais soyons réaliste. Sony à vraiment bien joué sur ce coup si l'on a vu la PSP se faire hacker très rapidement, il en est tout autre pour la PS3.

Quand je dis "parler dans le vent" cest qu'on s'efforce de trouver des news sur la derniere bête de Sony et que malheureusement depuis un an nous n'avons que des news relatants du nombre de PS3 vendues ici et là mais aussi de ce qu'offrira la derniere version de la version 20Go de l'autre version 40Go avec ou sans rétrocompadébilité, ou encore que la PS3 va battre la Xbox bientot surement bientot. Et pire on parle déjà des rumeurs qu'offrira la PS4, ceci témoigne franchement l'état du hack de la PS3/ (Merci de ne pas y voir une critique aux newseurs, merci).

Pour moi, le monde du HACK de la PS3 est mort. Même si 1 fois par mois nous avons une petite nouveauté sur l'accès RSx, sur Linux sur le XMB : à chaque fois on y croit, on se dit que c'est pas pour bientot et résultat : QUE DALLE.

Alors oui Rome ne s'est pas contruite en 3 jours, oui il faut laisser les hackers bosser mais en attendant, la chose que l'on peut affirmer cest : Félicitatons SONY ! car sur ce coup là ils ont bien géré. Je ne reproche à personne quoique ce soit. Stop le flood genre " ta qu'a la cracker toi même" je ne suis pas programmeur. Je fais juste un petit constat. Même pas un petit homebrew sympa pour faire mumuse en presque 1 an, ça fait peur ! (je me souviens que la PSP était crackée 1 mois après ça sortie en France).

Merci de m'avoir lu.

(Ce topic est généraliste, j'entend par HACK Ps3 la création d'homebrew en tout genre...pas uniquement d'un ISOLOADER !)

Dans ce sondage, usons de notre boule de cristal et imaginons une date à laquelle débarqueraient les premiers Homebrews ^^

Bonne journée à tous

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt a tous j ai pas repondu car je ne sais pas j attends comme tout le monde faut pas se leré tout attends ce log ou puce pour avoir les jeux (qui coute tressss chere quand meme ) en les telechargent idem pour les films alors vivement que ça arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous j ai pas repondu car je ne sais pas j attends comme tout le monde faut pas se leré tout attends ce log ou puce pour avoir les jeux (qui coute tressss chere quand meme ) en les telechargent idem pour les films alors vivement que ça arrive

allez t'as gagné un billet pour aller lire la charte avec 48h dehors

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous voulez que la PS3 s'impose et je vois que certain veulent qu'elle soit hacké rapidement, déjà que le ratio console/jeux est pas terrible sa le ferait plonger encore plus .....

Sans compter que Sony aurait surement le même moyen de bannir du live ceux qui s'amuserait à flasher/pucé ou autre chose leur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens cest bête jai pas mis l'option "Jamais"...

Ceci dit les resultats sont très serrés, il est interessant de voir les avis/attentes de chacun :)

Je rallumerais ma console le jour ou GT4, FF13 et Little planet sortiront.. car pour le moment je continue de penser que les jeux restent encore très moyens. ( ya qlq exceptions tout de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share