Videos Divx Hd Illisible Sur Ma 360


NYPD
 Share

Messages recommandés

Bjr

apres la mise à jour de la 360 on devrait pouvoir lire les divx HD etc...

Bref mes divx passent nikel mais alors , j'ai trois divx HD dont un que j'ai gravé je vous donne le format sur lequelle il est et en quoi faut il le convertir pour marcher :

-Voila j'ai utlisé media info et (300) est en XVID + AC3 à 23,976lm/s dans contenneur AVI (c'est cette video qui est illisible)

-celle la (le transporteur 2) je l'ai pas tétsté vous savez si ca marchera (histoire de ne pas boofer de DVD R pour rien) fichier enodé en MPEG-4 AVC ,AC3, conteneur Mk (MKV)

-celui ci (ratatouille) meme chose que le 2ème avec le transporteur 2.

Donc c'etait pour savoir avec le quels logiciels le plus rapide les convertir en un format comaptible xbox360.

Cimer d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui aufait je l'encode avec super 2008 en avi mais le codec avec lequel je 'lencode je choisis quoi pour la meilleur qualité et rapidité???

Et nivaux bitarate video et audio pour une bonne qualité et bien sur la resolution no change ?

Merci en rippage je m' y connais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour super 2008

oui aufait je l'encode avec super 2008 en avi mais le codec avec lequel je 'lencode je choisis quoi pour la meilleur qualité et rapidité???

Et nivaux bitarate video et audio pour une bonne qualité et bien sur la resolution no change ?

si quelqun si connaissait en rippage...

Merci en rippage je m' y connais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ce ripp it am ne serait il aps apr hasard payant je n'ai toruvéé que le site officelle ou le tlecharger et faut faire un numero... ??

Sinon j'ai win avi converter c'est bien ?

cimer d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai reglée ca j'ai démuxer le mkv avec rip it am et j'ai un ficheir ac3 et un h264 apparament la 360 lit els h264 il faut maintenant que je els mette dans un conteneur avi comment faut faire ?

cimer d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila au moment ou je veux muxer le fichier h264 avec mon ac3 convertis en mp3 ou en acc pour les mettre en MP4 avec le logiciel Yamb et bah j'ai un massage d'erreur :

"The Path of MP4Box is missing

Yamb cannot find MP4Box. Please, provide a correct path in the Settings."

help???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Oue il depasse 4.1 il fait 5.1 c'est excactement marqué :

"AVC(HIGH@L5.1)" dans premiere piste vidéo.

SInon en quoi cela empeche de muxer en mp4???

Sinon le mp4box peux tu me filer un lien pcque j'en ai trouvé mais je pensse un fake ??

Et dernier truc si je le muxe en mov ca ira et comment faut il faire si ca peut aller ?

Cimer d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour cela que j'ai un écran noir à chaque fois dans mes mp4? J'ai contourné le problème en mux .ts compatible freebox HD. Je ferais un test en baissant le level voir si c'est toujours le même soucis.

La xbox ne lit pas les sous titres dans un mp4?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share