Question Sur Xbox Crystal


supersaz
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Possedant une xbox 360 , j'ai essayé de joué a mon panzer dragoon orta acheté pour l'occasion et prochainement l'achat de pal mal de hit sega (voir topic sur la rétro-compatibilité xbox ) mais suite a un bug que ms n'as pas corrigé a l'heure actuel , pas moyen de continué le jeu .

J'ai l'occasion d'avoir une xbox crystal transparente PAL a 59 e avec 1 manette en bon etat sans aucune modif. apparament .

Trouvé vous le prix exessif ?

Cette edition , est limité a combien d'exemplaire?

En générale , cette xbox contient un lecteur philps et serais une 1.6 si j'ai bien compris ?

Merci d'avance pour vos avis divers . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix ça va...

limitée, oui, elle est limitée, plus que la noire mais moins que la verte :P ( maintenant le nombre.....?)

ce sont soit de 1.4, soit des 1.6, et souvent un philips en effet

source t8eric:

argus xbox decembre 2007:

Malgré le succès de la xbox360, la xbox tient bon, et les prix tiennent aussi, surtout pour les versions collectors.

Xbox Neuve sous blister Complète

Xbox noire : 135 euros

crystal : 200 euros

Verte translucide : 200 euros

Xbox Complète excellent état :

Noire : 80 euros

crystal : 160 euros

Verte translucide : 185 euros

Xbox loose/ état normal/ bonne état/ état fatigué

Noire : 46 euros

Crystal : 75 euros

Verte translucide : 100 euros

Si la console est modifiée, rajouter environ 25-35 euros en fonction de la modif.

Xbox hs : 27 euros

Xbox developpement kit / test kit /debug kit : 150 euros

Borne Xbox : 200 euros

Import (complète, neuve ou excellent état)

Xbox Bleu Halo 2 : 350 euros

Xbox Bleu doa3 : 300 euros

Xbox verte Halo 1 : excellent état 185 euros, neuve 200 euros

xbox noire translucide : 290 euros

xbox blanche : 290 euros

Autres : il y a des versions limitées (au nombre de 4 ou 5), c'est plutot introuvable, le prix est au alentours de 300 euros.

la xbox a été produite à environ 22 millions d'unité de 2002 à 2005. soit une toute petite durée de vie de 4 ans (dû jamais vu pour une console à succès). Le prix de lancement est 479 euros. Théoriquement, la xbox sera "plus rare" que la xbox360, qui table sur une production d'au moins 35-40 millions d'unité. A titre comparatif, la ps2, toujours produite, compte 120-130 millions d'exemplaires dans le monde.

_________________

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'occasion d'avoir une xbox crystal transparente PAL a 59 e avec 1 manette en bon etat sans aucune modif. apparament .

salut,

moi la mienne,je l'avait payé 105€ frais de port inclus sur ebay il y a un an a peu pres....avec les deux petites manettes officielles version crystal,les cables,2 jeux et la console qui n'avait été allumée que deux fois.... :wub:

demande a ton vendeur la date de fabrication ou la marque du lecteur,si tu tombe sur une 1.6 avec philips V2......... B)

en tout cas pour le prix,tu peux l'acheter sans risque.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponse , si d'autre opinion et info , n' ésitez pas ! ;)

Donc pour résumer , le prix est honnete , en générale c'est soit version 1.4 soit 1.6 , lecteur philips v2 (le top) .

J'oublié de présisé que cette console se trouve dans un magasin d'occasion avec garantie 3 mois ainsi que les jeux .

En surfant sur le net , j'ai decouvert 2 tres belle xbox : Etant fan de sega , veuillez me conprendre et ne pas etre trop dur avec mes gout .

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2c-49-fr-70-3k1.html

Un site avec pas mal de photo des editions limité:

http://www.cf-network.com/cfan/article_cfa...id_article=1425

Par contre le compte en banque vas y passer .

Modifié par supersaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jolie !! Dommage pour les autocollants , mais si il n' y a pas le choix ...

Bon je craque , lundi soir apres le travail , direction la boutique et zou !!! :D

La kasumi chan blue se négocie a combien a tout hasard ? :wub:

300 c'est résonnable ?

Modifié par supersaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette edition , est limité a combien d'exemplaire?

La 1.4 est en version limitée ..... jusqu'au moment ou M$ a senti le bon filon et ouvert les vannes, les 1.6 ont terminé de monter le nombre à un niveau tout autre qu'une série limitée.

Mais techniquement, ce sont toutes les deux des noires avec une coque translucide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça doit briller chez toi vmaxspeed.... :rolleyes:

oui, je ne m'en lasse pas :ok:

2 vertes et 4 crystal !!

et j'ai loupé la skeleton sur ebay à 2€ près , elle est partie a moins de 70 euro... mais bon, elle n'était plus vraiment d'origine <_<

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, je ne m'en lasse pas :ok:

2 vertes et 4 crystal !!

Basta Vmax, tu dois faire de méchants woot "LAN PARTY" woot chez toi ?...!

Avec le prix où elles sont chez EB Games, je vais peut-être me mettre aussi à les collectionner...

Sauf que moi je peux très bien me contenter des noires et vertes :P;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

celui-là, c'est un champion du monde:

NE MANQUER PAS SE PACK ILIMITER INTROUVABLE!

Il faudrait savoir, c'est une série limitée ou non ? :rolleyes:

Superbe Xbox qui n'a jamais été utiliser, jamais ouvert.

jamais, au grand jamais ... d'ailleurs, il poste même une photo pour le prouver:

82d0_1.JPG

jamais il vous dit .....

Surtout que xbox a annoncé il y a 1 mois que les nouveaux jeux xbox 360 seront trouvables sur xbox original.

Si M$ l'a dit alors, par contre, il faut beaucoup chercher hihihi .... quand je pense à tous les pigeons qui ont investit 400€ dans une daube tout juste bon à faire des ROD alors qu'il suffit de se payer un pack Halo .... :rolleyes:

dans un emballage d'origine

ça, ça veut dire qu'il va mettre du papier kraft autour de la boite d'origine ... espérons que la Poste ne joue pas au foot avec sinon le superbe pack aura une sale tête à l'arrivée ....

Cette xbox a un prix de départ qui est de 50€ sans prix de réserve!

ça ne va pas monter beaucoup plus haut .... il n'y a que sur-boite d'emballage qui est spécifique ...

Et quand on sait combien il s'en est vendu ....

Il ferait mieux de lui coller un exploit dessus .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 semaines j'avais déjà vu cette annonce... Le coup des jeux xbox360 lisibles sur xbox ça m'avait fait bondir !! :angry:

Mais apparemment ça marche puisqu'il y a un pigeon qui a enchéri.

Les V2, c'est sur les 1.6 ....

Je m'en doutais... C'est ballot !! ^_^

Tiens d'ailleurs, comment on reconnait un V2 d'un V1 ?

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens d'ailleurs, comment on reconnait un V2 d'un V1 ?

salut,

bah c'est simple,le V1 fonctionne pas.... hihihi

plus serieusement les V1 sont de 2003 et les V2 de 2004.(d'ailleurs c'est a se demander si les V2 ont bien eté fabriquées pas philips,parce qu'ils marchent bien,ceux la.... :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peu joué pour pas être trop abimée, evite la console avec 20 jeux dont les premiers datent de 2002 avec casque xbox live et halo2, enfin celles dont tu comprends qu'elles ont totalisé des milliers d'heures de jeu. Souvent le lecteur est fatigué voir fini par lacher, le ventilo est bruyant... L'alim risque de lacher à terme aussi.

Tout le monde sera pas d'accord mais je vote pour une console bien recente qui n'a donc pas trop été jouée, tu auras une mobo 1.6 donc c'est pas top pour linux mais pas de soucis pour le reste et puis tu auras toutes tes chances d'avoir un lecteur phillips V2 qui fait des merveilles. Genre console avec halo 2 + un ou deux autres jeux, bref tu le sent quand la console est restée au placard ou a joué 30 heures en tout. La mienne je l'ai eue elle avait joué une nuit, achetée par son ancien proprio juste pour faire une soirée en multiconsole sur halo2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas facile, dans le sens où les vendeurs ne connaissent souvent ni l'un, ni l'autre

le seul indice peut etre la date de fabrication, mais j'ai pour ma part un lecteur samsung V1 qui tourne encore et de l'autre un v2 plus récent qui a fumé

mon choix perso pour le lecteur: HITACHI LG , sur les dernieres consoles , je dirais fin 2005

mon conseil d'achat est le suivant, il vaut ce qu'il vaut et ne garantit rien, mais m'a permis d'avoir une console en très bon état:

- soit acheter une console avec 20 jeux pour les revendre histoire d'avoir de quoi changer le lecteur qui a du manger

- soit acheter une console avec peu de jeux ( souvent les seuls qu'avait le vendeur ) et là tu risques d'avoir un lecteur qui passe bien tes disques

edit: sneak plus rapide mais analyse quasi similaire ;)

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share