Newserator Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 La plupart d'entre vous connaissent désormais le fameux RROD qui hante tous les utilisateurs de Xbox 360 au moment d'allumer leur console. Il semble que la PS3 possède elle aussi son propre signe distinctif d'un dysfonctionnement (dans une moindre mesure que le taux de RROD). Le site N4G a mis en ligne une vidéo de ce qui s'appelle désormais un YLOD (Yellow Light Of Death) : On ne sait pas si la PS3 présentée dans cette vidéo a passé un certains à côté d'une Xbox 360 qui lui aurait transmis le gène... Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1099 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 aille ben esperons que le virus YLOD se propage pas trop vite !!! sinon j'en connais qui vont bien rigoler !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 je pense qu'en un an on en aurait bien entendu parlé si c'était une généralité... Dans tout matériel il y a des taux de défaillance... celle-la en fait parti. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
infernus58 Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 rien n'est parfait mais bon le virus du ROD a l'air de moins se propager chez les ps3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
B. Yoo Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 Vous n'avez rien compris, pfffffff... En fait ils ont réussi à trouver la prochaine application de la PS3 (les gens de sony en voulant partout pour faire plein de trucs). Il y a eu un accord (secret) de signé avec la DDE pour mettre en place des PS3 à la place des feux tricolores. On le voit bien sur la vidéo: vert > orange > rouge.... vert > orange > rouge... Maintenant que le secret a été dévoilé, le contrat est fichu ! Je ne vous félicite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gaetan Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 il ne s'agirait pas plutot d'un FAKE du genre que le gars à retirer le disque dur de la console et essaye après de l'allumé ? Je ne pense pas que sa soit possible qu'elle s'allume sans la présence du disque dur vu qu'il est vital pour la console contrairement à la 360.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
joxi Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 la diode devient rouge quand la console refuse de demarer , cela peut venir d'un composant HS.. rien avoir avec les problemes recurents de chaleur & co de la xbox.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
payne Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 oui faut pas généralise pour toutes les consoles !! la ps3 elle est plus robuste que la x360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ezechielxae Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 hello, Oui Gaetan je suis plutot d'accord avec toi, sa ressemble plus a un fake, genre je retire le disque dur, et hop je fait ma petite video, et voila regarder une ps3 qui plante, xd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) Salut, Nan c'est pas un fake sur le forum y avait un gars qui avait le même soucis, me souviens qu'un membre l'avait rembarré il a fallu qu'il mette une video sur youtube pour prouver ses dires. vais essayer de retrouver le topic bye EDIT : Aussitôt dit : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=179310&hl= Modifié 20 janvier 2008 par kami Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 me souviens qu'un membre l'avait rembarré il a fallu qu'il mette une video sur youtube pour prouver ses dires. apparement c'etait sephirothff ce membre Oui la led jaune c'est une des erreurs de la console tout simplement ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 deja vu depuis un moment, ca ressemble plus a un fake tout ça, certainement un composant HS (dans ce cas pas de généralité ), ou allumer sans le DD ( à tester la flemme ), sinon depuis un an on en aurait entendu parlé et surtout venant de GT j'y crois plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 j'ai eu exactement le meme probleme sur une ps3 neuve (panne au deballage) exactement pareil que la video . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 j'ai eu exactement le meme probleme sur une ps3 neuve (panne au deballage) exactement pareil que la video . et personne n'a essayer de rester appuyer 2sec sur le bouton on ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 Enfin, quoi qu'il en soit, ca reste beaucoup moins joli que sur la 360; c'est vraiment des p'tits joueurs chez Sony Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
payne Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 tant que sa arrive a une personne sur 100 en s'en foue un peu !!! bonne nuit . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 tant que sa arrive a une personne sur 100 en s'en foue un peu !!! bonne nuit . ahhhhhhhhh mais bien sur .... je te souhaite dans ce cas la d'être cette personne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 j'oserai dire une personne sur 100 000 pour le moment , c'est pas assez courant pour parler de ROD de la ps3 PS: pour info le topic ou on en a parlé j'ai réfuté ca au départ car premiere fois qu'on parlais de led jaune sur la machine , alors qu'elle n'en dispose d'aucune , finalement c'est la led rouge combinée a la verte qui donne du jaune Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 premiere fois qu'on parlais de led jaune sur la machine , alors qu'elle n'en dispose d'aucune , finalement c'est la led rouge combinée a la verte qui donne du jauneeuh... tu sais c'est la même led qui fait toutes les couleurs je pense Il existe des leds gérant plusieurs couleurs ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kitopa Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) Salut J'ai un scoop pour vous les mecs, la PS3 n'est pas aussi joué que la 360, alors normal que l'une chauffe et pas l'autre On prend les jeux par exemple, la ludotheque est pauvre sur PS3 alors que sur 360 tu t'arretes pas Alors le soucis de ROD peut tres bien ateindre la PS3, ne vous croyez pas immuniser contre ca, ou alors SONY serait parfait?! Ca j'en doute @+ Ps: Ma 360 ne m'a jamais fait le ROD pour vous dire, et dire que je la saigne a blanc Modifié 20 janvier 2008 par kitopa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
payne Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 tant que sa arrive a une personne sur 100 en s'en foue un peu !!! bonne nuit . ahhhhhhhhh mais bien sur .... je te souhaite dans ce cas la d'être cette personne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 J'ai un scoop pour vous les mecs, la PS3 n'est pas aussi joué que la 360, alors normal que l'une chauffe et pas l'autre On prend les jeux par exemple, la ludotheque est pauvre sur PS3 alors que sur 360 tu t'arretes pas Alors le soucis de ROD peut tres bien ateindre la PS3, ne vous croyez pas immuniser contre ca, ou alors SONY serait parfait?! Ca j'en doute ah ah ah ce genre de posts me font bien rire...J'aimerai bien voir la 360 faire tourner folding@home pendant une semaine sans jamais l'éteindre ... Ca me fait doucement rire ces remarques surtout après avoir eu des news de test de la console dans un sauna, boite hermetique et autres ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 +1 raydenxxx sachant que ma ps3 n'a pas été eteinte depuis le 23 mars 2007 pour cause de folding@home ces arguments tiennent pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kikinini Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 (modifié) +1 raydenxxx sachant que ma ps3 n'a pas été eteinte depuis le 23 mars 2007 pour cause de folding@home ces arguments tiennent pas Ben c'est bien le problème elle tourne pour tout sauf pour jouer , je plaisante hein ! moi pour ma part ma 40Gb est morte au bout de 5H de jeu enfin devrais je dire son lecteur, le disque ne tournait plus mais on entendait la tête s'activer, enfin bref échange au mag revendu mais j'en rachetrai une, elle est super silencieuse en espérant des émulateurs qui rox, je suis repassé entre temps à la box 1ère du nom l'émulation étant toujours au top sur cette console. Modifié 21 janvier 2008 par kikinini Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kitopa Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 Je ne vois pas en quoi folding@home pourrait vraiment exploiter la console?! Surtout niveau graphique car c'est bien ca qui fait que le ROD est présent sur la 360 (la plus part des cas un minuscule déssoudage des RAM a l'arriere de la CM suit a une surchauffe) et encore, je ne l'ai pas moi et pourtant je la gonfle la bete Je met pas en doute quoi que ce soit, mais bon. Content que ca fasse rire, parceque c'est le but et d'un autre coté, c'est censé vous trouvez pas?! J'ai des potes qui ont leur PS3, ils s'ennui et acceptent de venir se faire botter les fesses sur PES6 sur 360! Et par la suite essayer des jeux dont ils ne verront jamais sortir sur PS3 (qui a dit GOW???) Alors malgré ca, sachant que je ne jou deja pas tout seul, si en plus les PS3man de mon entourage la saigne et que malgré ca j'ai pas de ROD c'est que j'ai du bol! Enfin bon, raidden un soucis de surchauffe c'est rien du tout, et remediable, autrement un blocage lecteur ca c'est tres embetent une fois la console hors garantie tu pense pas? @+ Ps: Vive le sport, sortez de temps en temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés