Undertow Offert En Compensation Des Soucis Du Xbox Live


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous !!! j'ai pas vu la news sur le forum donc je la met ....

Undertow offert en compensation des soucis du Xbox Live

Microsoft avait récemment annoncé vouloir dédommager les utilisateurs du Xbox Live suite aux divers problèmes rencontrés pendant les dernières fêtes de Noël en offrant un jeu gratuit à ses membres.

On connait donc maintenant le titre grâce au blog interne Gamerscore Blog : Ce sera Undertow disponible pour tous les membres Silver et Gold. Le jeu sera disponible gratuitement du 23 Janvier à 11h00 sous nos latitudes jusqu’au Lundi 28 Janvier à 08h59 (si je calcule bien mes fuseaux horaires). Le jeu est actuellement disponible pour 800 MS sur le Xbox Live Arcade.

Les personnes ayant acheté préalablement le jeu doivent se rapprocher de la Hotline pour le reste.

C’est tout pour le moment.

Source : Xboxlive.fr

@+ C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est sur, je comprends ton desaroi ...

mais faut se dire que:

n'importe quel jeux qui serra proposer y aura toujours des personnes non satisfaites malheureusement ...

c'est tombé sur celui la .... que veux tu.

moi aussi il m'attire pas spécialement.

c'est deja bien dans un sens car m$ n'etait pas non plus obligé ....

moi j'ai eu seulement 1 seul soir ou ca a pas marcher ... ca m'a pas trop deranger non plus j'en suis pas mort

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est sur, je comprends ton desaroi ...

mais faut se dire que:

n'importe quel jeux qui serra proposer y aura toujours des personnes non satisfaites malheureusement ...

c'est tombé sur celui la .... que veux tu.

moi aussi il m'attire pas spécialement.

c'est deja bien dans un sens car m$ n'etait pas non plus obligé ....

moi j'ai eu seulement 1 seul soir ou ca a pas marcher ... ca m'a pas trop deranger non plus j'en suis pas mort

@+ C-KI

Ouep, t'as raison là dessus. Mais je continue a penser qu'ils auraient pu donner le choix avec au moins un autre jeu. Si c'est pour refiler un jeu qui doit faire un bide et pas se vendre, moi j'ai plutôt l'impression qu'on essaye de faire passer la pilule en nous prenant pour des c*ns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

En addition, il semble que les personnes ayant déjà acheté ce jeu puisse bénéficier d'un autre geste :

http://www.xbox360france.com/news-maj-unde...edi-nv4558.html

Suite aux différents soucis rencontrés sur le live durant les congés de fin d'année, il avait été annoncé qu'un jeu live arcade allait devenir gratuit en guise d'excuse pour ces dysfonctionnements.

Ce jeu sera donc Undertow et sera gratuit dès lundi prochain. Il sera gratuit pour les membres gold et silver.

Il n'a pas encore été précisé comment les joueurs qui ont déjà acheté ce titre arcade seront dédommagés !! Pour les autres rendez-vous Lundi.

Même si certains penseront que c'est pas cher payé, c'est tout de même un bon "geste" que chacun appréciera à sa guise.

Maj de portenawak

C'est à partir de mercredi et jusqu'à dimanche que Undertow sera gratuit. Pour ceux qui l'ont acheté, vous devriez appeler la hotline, ils auraient quelque chose à vous proposer.

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UP !!!

/!\ Rappel /!\ Undertow débarque aujourd’hui.

Undertow disponible pour tous les membres Silver et Gold. Le jeu sera disponible gratuitement du 23 Janvier à 11h00 sous nos latitudes jusqu’au Lundi 28 Janvier à 08h59 !!!

“Selon les premiers témoignages d’Américains, les malheureux qui auraient déjà acheté Undertow ne seraient au final pas mal logés, puisqu’un appel au service client aurait à chaque fois abouti à un don pur et simple de 800 MS Points de la part de Microsoft. ”

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai telecharger hier, tester et... bof j'ai pas trop compris, c'est joli mais ca a l'air d'etre un shoot a l'ancienne remis au gout du jour avec des graphisme next gen...

bref rien de passionant, j'aurais preferer avec un minimum de choix parce que c'est vraiment pas le jeu que j'aurais pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement, ce jeux il est nul non ? c'est peut être moi qui ai des goûts bizarre mais il y à 100 autres jeux qui auraient pu être "mieux"

Alors dire merci à Microsoft pour un jeu qu'ils n'auraient sûrement pas trop vendu pour compenser 2 semaines de cafouillage en ligne :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share