La Meilleur Methode(?) Pour Mario Galaxy


boule de bois
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai trouvé cette info sur le net

d'apres le posteur de l'info cette methode est valable pour toutes les puces....a partir du moment ou on connais le point d alimentationde cette derniere.

mathos

- 1 inter (switch)

- pour certain une pompe a dessoudé ou de la tresse

- le tourne qui vis qui va bien

- un fer a souder et de l'etain(de bonne qualité c'est pas chere et cela ne peu etre que bien)

cette manip est valable pour,par exemple la wiiduo qui n'est pas et ne sera pas compatible avec smg (et metroïde?)

- 1ere etape:

demontage de la wii -->voir le topic dedié http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...RE_DEMONTER_WII

- 2eme etape

localisation de la puce

-3eme etape(usage du fer pour certain)

cette etape peu etre delicate,car pour certain qui comme moi on soudé la puce direct sur le pcb,il faut la dessoudée,pour les autres il suffit de coupé le fil et de posé l'inter entre le pcb et la puce ATTENTION dans tous les cas bien fair gaffe de mettre une longueur de fils suffisante pour le switch je vous laisse le soin de trouver le meilleur endroit pour l'installer.

le fil a couper est le point numero 2 installswitchsk9.th.jpg qui serai l alimentation(attention je vient de decouvrir l'info et je l ai pas encore fait je ne peu etre tenu responsable en as de panne si il s'avere que ce n'est pas le fil de l'alim)on peu voir que le switch a 3 pattes son fonctionement est le suivant: ON/OFF/ON d'ou le bridge entre la patte 1 et 3 l'ideal est de prendre un switch a 2 positions,une fois fais votre puce est desactivable manuelement

- 4eme etape

ben faut remonter ou faire un test console ouverte

et enfin l'astuce qui permet de....

mettre en marche la console puis mettre le dvd sur la page des chaine n'attendez pas de voir le jeux cliquer dessus pour aller sur la page ou l'on voie les image des cd/dvd(wii ou GC)quant le jeux est charger,desactivé la puce et lancer le jeux....la magie s'opere

video de l'exploit http://www.dailymotion.com/video/x3sanq_ut...ikey_videogames

certain me diront "certaines puce sont desactivable" ce qui est le cas de ma wiiduo,mais ce cas de figure ce fais au demarage de la console donc pas bon

Modifié par boule de bois
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Donc si j'ai bien compris, avec cette méthode, tu ferais tourner un back-up de S.m.g avec un mod du genre Duowii ? :blink:

non non il te faut une puce,peu importe laquelle il faut seulement que tu puisse lui mettre un inter afin de pouvoir la desactiver!

le plus important est de faire demarer la console et y mettre le jeu une fois le jeu reconnue par la console ET SURTOUT AVANT DE LANCER LE JEU tu desactive et la ça marche

a mon avis (et je ne suis pas un expert)la puce vajouer son rôle dans la detection d'un dvd non d'origine une fois que cela est fais tu eteind la puce etseulement aprec tu lance ton jeu et la le systeme anti-copie integrer DANS le jeu ne detecte plus la puce et hop le tour est joué

mais ne vous inquietez pas je vais le faire sur ma console et je vous dirai ce qu'il en ai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour l'info :) , mais ..

il reste préférable de mettre à jour sa puce (surtout pour une Wiikey comme sur la photo) ;

même pour la Wiid, on peut lui "injecter" le code YAOSM_2.0

A+

mais pour ma part je n ai pas une wiid mais une wiiduo ou duowii et pour mario je n'ai guere le choix...apres plusieurs visite sue le site pas de mise a jour prevue....snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share