Compatibilité des modchips avec les nouveaux chipsets DVD


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il n'aura fallu attendre que quelques jours pour que les premières remontées d'info nous parviennent sur la compatibilité des modchips Wii avec les nouveaux chipsets de lecteur DVD apparus récemment, dont nous vous parlions dans l'actualité précédente.

Ainsi, voici ce que l'on peut dores et déjà avancer :

Pour le chipset GC2-D1A

- Argon : OK

- D2CKey v3 : OK

- D2CKey v2 : à vérifier

Pour le chipset GC2-D1

- D2CKey v2 : OK

- D2CKey v3 : OK

- Argon : OK

Nous ne manquerons pas de vous tenir informer dés que d'autres informations seront disponibles.

Merci à Josky57 pour nous avoir livré ces détails ;)

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=880

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le chipset GC2-D1A

- Argon : OK

- D2CKey v3 : OK

- D2CKey v2 : à vérifier

Pour le chipset GC2-D1

- D2CKey v2 : OK

- D2CKey v3 : OK

- Argon : OK

Donc la grosse news de cet article ?? c'est quoi en fait ??

Que la "team" XavBox c'est avancé un peu trop vite en disant que SEUL la D2Ckey 3eme release fonctionnait...

Où que toute les puces connus fonctionnent sur le nouveau chipset... donc pas besoin de s'affoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le rapport avec Xavbox ?

Ensuite on cherche pas à faire un scoop de toutes nos news, en l'occurence ici il s'agit le plus simplement du monde de faire un simple résumé afin que chacun sache à quoi s'en tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

C'est quoi le rapport avec Xavbox ?

Bonne question...

Merci de m'accueillir si gentilment à nouveau pour une petite précision (et comme c'est le topic des merci, merci à ceux qui m'ont envoyés ce lien)

Concernant le fameux article en question (les modérateurs jugeront si il faut mettre le lien ou pas, je viens pas là pour faire ma pub), lorsque c'est sorti la puce Argon n'existait pas, donc ça risquait pas de fonctionner, mais bien sur dès que c'est sorti vue que j'avais signalé le problème à la Team Infectus on à testé aussitôt (c'est Jean-Luc qui à testé car moi j'ai pas trouvé cette Wii autour de chez moi).

=> ça fonctionne, ainsi que l'Infectus avec la mise à jour du code Wiiktus (car c'est le même code qui est dans l'Argon d'après la Team Infectus) et effectivement ça fonctionnait.

Si ça n'avait pas fonctionné, la Wii partait directement chez Infectus en mode express (tout était prêt).

Ensuite pour les versions qui ne fonctionnaient pas (avec le chipset GC2-D1, il s'agissait d'un n° LEH bien spécifique, car ça ne pose AUCUN problème avec les autres)

=> Il y Miki également qui à testé les D2ckey v2 sur les GC2-D1 et ça marche, mais c'est pas le même n° LHE que ceux que Jean-Luc avait testé.

On peut donc supposer que Nintendo fait des tests, car il semblerait que les puces, ça ne soit pas son "trip"

ps : il manque l'infectus dans le résumé "newsreator" et surtout il manque la précision du LEH, car il n'y a qu'un seul numéro qui pose souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share