[burnout Paradise] Que Pensez Vous De La Demo ?


Pink Floyd
 Share

Burnout Paradise  

103 membres ont voté

  1. 1. La demo :

    • J'ai adoré !
      25
    • Mouais dans le standard burnout
      23
    • Completement decu :(
      36


Messages recommandés

Salut à tous !

Bah moi, je le trouve pas mal...

L'évolution sur la gueule des crashs est vraiment saisisante !!!

Et pour le coté liberté totale, moi j'aime bien, surtout que dans la version complète (dans la demo, c'est chiant, y a que quelques courses de débolqués), il y a vraiment une épreuve par carrefour, du coup, si tu rates une course, au lieu de la retenter tout de suite, tu réenchaines directe sur une autre !!! Plus un record de chrono par route et un record de crash par route, y a vraiment de quoi enchainer !!!!

Ma seule grosse déception, c'est l'abandon du mode crash à l'ancienne, qui forcait à bien calculer sa trajectoire pour faire le plus de dégats possible dans une circulation donnée... Là , c'est devenu un jeu de flipper !!!

Bref, si ce n'est pas la bombe attendue, il vaut quand meme le coup en tant que burnout new gen !!!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Ultra déçu aussi, pour les mêmes raisons que toi.... enfin surtout la liberté

Autant cette dernière s'avère être un plus indéniable pour Test drive Unlimited, autant elle n'a rien à faire dans un Burnout sick

Et que dire du mode "freestyle"..... si je veux faire des figures, j'me prends un tony hawk... et si je veux faire des figure avec des voitures, ben j'me prends Stuntman

Les courses et le mode crash était largement suffisant pour un burnout, après il pouvait améliorer le jeu en conservant juste ces 2 points en ligne de "conduite"

Y a des fois, j'ai du mal à cerner les developpeurs.... à moins..... que tout s'explique par le fait du rachat par EA qui avait eut lieu.... y a qu'a voir NFS prostreet :mdr:

à+

Barton

Slt,

Ben voilà, j'avais donné mon avis sur cette démo, maintenant, je vais pouvoir donner mon avis sur la version définitive ;)

Je ne supporte toujours pas ce foutu mode "score"... j'ai l'impression qu'on me demande de faire du patinage artistique avec une voiture de course!!!! :blink: :mdr:

Par contre, comme il est dit un peu plus haut, le fait d'avoir une épreuve à chaque carrefour rend le jeu hyper speed ce qui est loin d'être le cas dans la démo :wub:

Le "renouveau" du mode crash (LB+RB).... ppfffff.... ouais amusant.... sans plus..... l'ancien était beaucoup plus interressant c'est clair

Les graphismes, l'effet de vitesse, les accidents, l'ambiance.... là, c'est que du bonheur..... sans temps de chargements, là c'est le top en fait :oki:

Pour moi, la demo ne représente que très très peu (voir pas du tout) le fun que procure ce jeu

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ultra déçu aussi, pour les mêmes raisons que toi.... enfin surtout la liberté

Autant cette dernière s'avère être un plus indéniable pour Test drive Unlimited, autant elle n'a rien à faire dans un Burnout sick

Et que dire du mode "freestyle"..... si je veux faire des figures, j'me prends un tony hawk... et si je veux faire des figure avec des voitures, ben j'me prends Stuntman

Les courses et le mode crash était largement suffisant pour un burnout, après il pouvait améliorer le jeu en conservant juste ces 2 points en ligne de "conduite"

Y a des fois, j'ai du mal à cerner les developpeurs.... à moins..... que tout s'explique par le fait du rachat par EA qui avait eut lieu.... y a qu'a voir NFS prostreet :mdr:

à+

Barton

Slt,

Ben voilà, j'avais donné mon avis sur cette démo, maintenant, je vais pouvoir donner mon avis sur la version définitive ;)

Je ne supporte toujours pas ce foutu mode "score"... j'ai l'impression qu'on me demande de faire du patinage artistique avec une voiture de course!!!! :blink: :mdr:

Par contre, comme il est dit un peu plus haut, le fait d'avoir une épreuve à chaque carrefour rend le jeu hyper speed ce qui est loin d'être le cas dans la démo :wub:

Le "renouveau" du mode crash (LB+RB).... ppfffff.... ouais amusant.... sans plus..... l'ancien était beaucoup plus interressant c'est clair

Les graphismes, l'effet de vitesse, les accidents, l'ambiance.... là, c'est que du bonheur..... sans temps de chargements, là c'est le top en fait :oki:

Pour moi, la demo ne représente que très très peu (voir pas du tout) le fun que procure ce jeu

à+

Barton

C'est plutôt une bonne nouvelle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version complete est quand meme top !

Effectivement, on regrette la disparition des doubles (triples, etc) takedown, et de l'aftertouch

mais indeniablement l'ambiance BurnOUT est la

ça va à 100 à l'heure, la cinematique des crashs est superbe, et ne ralentit pas l'action, la bande son est excellente.

et gros travail sur le live ! les classements dans tous les sens, les defis, le systeme de rivalité, la possibilité de creer ses parcours

pour repondre à sebium, bien sur, c'est meme la base du jeu en LIVE

Corbier1664 à bientot !

le mien : Ch DUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lé démo n etait clairement pas génial mais le jeu est enorme . super sensation de vitesse . un multi qui possède une durée de vie quasi infinie et les joueur du monde entier jouent dans la bonne humeur ca c est génial ( ca change des fps en live ).

Les course son cool , il fau juste le temlps de maitriser la carte et connaitre les racourci .

La course qui fait tout le tour de la map est super .

En bref , pas dessus du tout de mon achat , déjà 20 heure de jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo, j'ai enfin pu tester le jeu complet et franchement c'est l'énorme déception !! C'est vite vu, on comprend rien... On se retrouve laché dans une ville ininterressante au possible, on ne peut pas se "téléporter" à un point donné -chose d'autant plus énervante qu'il est impossible de recommencer une course via le menu pause, obligé de la finir et de revenir au point de départ par vos propres moyens- et l'interface est à chier ( pas de gps, que dale, walou).

Alors certes, niveau pilotage c'est au poil (si l'on excepte l'abandon de l'aftertouch) mais le jeu est gaché par tous ses défauts.

Je m'en retourne à Revenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour quitter une course tu t arete 3 seconde ca suffit

se teleporter ? pour quoi faire ? il fau 5 minute grand max pour traverser la ville .

les premriere heurese ne m ont pas convaincu plus que ca non plus . c est après 15 heure de jeu a peu près , quand j ai commencer a conaitre bien la ville que le jeu prend tout autre interet . prendre le risque d emprunter un chemin plus long mais moins sinueu par exemple donne un plus enorme je trouve .

enfin les gout et les couleur de toute facon .

en tous cas si des gens compte passer de long momen sur le live ajoutez moi a voter liste d amis on joura ensemble

@ bientot j espere

Mon gamertag Lasbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et gros travail sur le live ! les classements dans tous les sens, les defis, le systeme de rivalité, la possibilité de creer ses parcours

pour repondre à sebium, bien sur, c'est meme la base du jeu en LIVE

Corbier1664 à bientot !

le mien : Ch DUP

ok thx ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aime bien mais ce qui est chiant c'est qu'on ne peut pas mettre de point sur la carte pour un GPS dommage

une ville géante avec des courses a tous les carrouf par contre quand on passe au permis sup, les courses se remette a zero ...

quand on a le plus haut permis se retapé toutes les courses pour avoir un eventuel succes c'est bien lourd

sinon le showtime c'est marrant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mes regrets vont à l'absence de GPS comme dit haut dessus.., le retrait des Aftertouch, des Takedown Vertical et du tamponnement du traffic par l'arrière..

Le coté je m'oriente avec une boussole défaillante et une carte peu lisible fait déjà des rageurs...

Malgré tout, ils ont gardé l'essentiel des Burnout, la jouabilité exemplaire, l'adrénaline, le fun et la vitesse.. Oufff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit jeu avec Lasbi et Corbier1664 hier ...

attention, Corbier est un killer !!!!

et Lasbi fait mieux que de se defendre.

Mais non, ce sont les heures de jeu qui parlent..... :marteau:

Ce jeu aura ma peau, hier jusqu'a 3h00 du mat pour finir les défis a 3, maintenant il va falloir du monde pour faire ceux a 4 ...

Tonight, je tente le burnout elite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TU m etonne que tu me mette un vent avec les voiture que tu dois avoir :P

Vivement la prochaine session , c etait vraiment niquel avant hier ;)

Quand vous voulez, j'ai fini le solo à 100% (permis burnout elite, toutes les voitures et tous les panneaux/barrieres/sauts trouvés)

Il me reste plus qu'a faire du multi ...

PS : Ca claque la carosserie des caisses en "or" ou "platine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TU m etonne que tu me mette un vent avec les voiture que tu dois avoir :P

Vivement la prochaine session , c etait vraiment niquel avant hier ;)

Quand vous voulez, j'ai fini le solo à 100% (permis burnout elite, toutes les voitures et tous les panneaux/barrieres/sauts trouvés)

Il me reste plus qu'a faire du multi ...

PS : Ca claque la carosserie des caisses en "or" ou "platine"

pinaise le geek o_O

sinon sur le live le jeu prend une tout autre ampleur

j'y retourne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et puis je sais pas vous, mais moi combien de fois ca m'est arrivé pendant une course, de prendre la mauvaise direction et de me retrouver à des kilometres de l'arrivée.

Enfiin, ca concerne pas trop la demo, mais c'est un des defauts qui fait que je vais surement pas y jouer beaucoup.

Ah oui et aussi, beaucoup de "ralentissement" ou plutot des blocages.

Par exemple, je me proméne en ville, a une vitesse moyenne et combien de fois l'image se fige pendant 5 secondes et se relance ensuite.

suis je le seul dans ce cas?

bon dimanche;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant été un grand amateur des anciens burnout , j ai passé des heures dessus , Mais celui la :fouf: j'ai completement pas accrocher jsais pas , j ai pas retrouver l'esprit bourrin des anciens avec le mode takedown et tout le tralala , certe on en retrouve dans celui la , mais j'aimais de loin burnout a NFS et la ils nous ont mis une ballade en ville pour trouver les courses etc et en plus sans gps .... si maintenant faut attendre 5 mn avant de crashé dla caisse jremets vite mon burnout revenge , jmamusais beaucoup plus :wub: . Enfin c'est mon point de vue ^^. Et d'apres ce que j'ai vu pas de mode ecran splitté ! Bon certe c est pas le must pour un burnout mais on se marré bien avec les potes a se degommer les caisses :fouf: .

Modifié par kevhuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces