Dark Sector


altruss
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

J'ai fini le jeu, là je le refais en hard.

C'est pas mal, ça vaut un 14 ou un 15/20.

Par contre je suis un peu déstabilisé: j'ai voulu y jouer en mode multi (arene) et j'ai pu faire UN SEUL COMBAT avec 2 autres personnes... impossible le reste du temps de trouver ne serait-ce qu'un seul autre joueur !!!

Dommage car le jeu en multi est simple mais plaisant, et assez beau (y a un niveau qui est le clone du cargo de COD4). :(

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini le jeu, là je le refais en hard.

C'est pas mal, ça vaut un 14 ou un 15/20.

Par contre je suis un peu déstabilisé: j'ai voulu y jouer en mode multi (arene) et j'ai pu faire UN SEUL COMBAT avec 2 autres personnes... impossible le reste du temps de trouver ne serait-ce qu'un seul autre joueur !!!

Dommage car le jeu en multi est simple mais plaisant, et assez beau (y a un niveau qui est le clone du cargo de COD4). :(

Si t'as voulu faire une partie avec classement, pour moi c'est pareil je trouve jamais personne... par contre en matchmaking d'amis y'a déjà plus de monde je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

je crois bien que je vais me le prendre ce jeu :)

est ce que le mode Solo en vaut la peine ??

Merci

EDIT : B. Yoo j'adore ton avatar il me rappelle des souvenirs de ces magnifiques jeux sur DS que j'ai tout terminé :)

Modifié par jokermaycry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois bien que je vais me le prendre ce jeu :)

est ce que le mode Solo en vaut la peine ??

Merci

EDIT : B. Yoo j'adore ton avatar il me rappelle des souvenirs de ces magnifiques jeux sur DS que j'ai tout terminé :)

très bonne histoire, et bon scénari au vu des "énigmes" à résoudre, qui oblige à trouver la solution, et moins le côté assisté, en plus, ils t'obligent à moins bouriner, et à plus réfléchir sur le moyen de passer les niveaux,en limitant l'usage des armes traditionelles.

si tu as une ps3, je le trouve plus beau que sur 360, avec des textures plus détaillées ( c'est rare :D ) alors que sur 360, ça fait plus manga : mais attention, c'est pour chipoter, pareil sur "la mémoire dans la peau" , mais testes les deux démos, pour confirmation ;)

et sur ps3, mdr, j'ai toujours rencontré du monde ( mais ça fait un bout de temps que je n'y ai pas rejoué) et le jeu ets fluide et sympa.

EDIT aussi :) yes appolo et phoenix powah, mais toujours pas en europe la 3ème version ... qui se situait juste avant appolo, et qui devait sortir avant l'été, ou pendant l'été..

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share