[astuce] Connecter Votre Hdd Au Pc Simplement


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

L'astuce est sûrement connue mais ça parait tellement simple qu'on l'oublierait :P

Je parle bien entendu du Kit Officiel Microsoft appelé "Data Migration"

Voici le mien en action :

Photo%20029.jpg

Photo%20030.jpg

Il ne vous reste plus qu'à explorer votre HDD avec Xplorer360 ;)

Surtout que c'est GRATUIT ;)

Commandez le kit sur le site officiel, en renvoyant le formulaire : http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/7A9D7918-.../FR_revised.pdf

++

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

t'est sur qu'il faut imperativement une élite ???? ils demandent le numéro de serie de la core ou pro !? sa m'interesse vraiment , je possede une premium et une arcade et j'aimerai bien telecharger des demos sur le live avec le DD de ma premium , puis les balancer sur mon pc afin de les graver pour en profiter sur ma version arcade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'est sur qu'il faut imperativement une élite ???? ils demandent le numéro de serie de la core ou pro !? sa m'interesse vraiment , je possede une premium et une arcade et j'aimerai bien telecharger des demos sur le live avec le DD de ma premium , puis les balancer sur mon pc afin de les graver pour en profiter sur ma version arcade

NON

j'explique ,petit cout de téléphone au SAV ,expliquant la détérioration de mon ancien câble (je ne suis même pas sur que ct la peine de le dire, tellement la personne o bout du fil était serviable et honnête) aucun numéro de série m'a étais demander,aucun renseignement concernant ma console ,j'ai simplement spécifier que j'avais acheter le hdd120 il ya qq mois et que le câble étais mort (mon chien la manger) ,fourni mon numéro de dossier et donc résultat envoi d'un kit de migration d'ici 10 jours ! :ok: ,je précise que l'hôtesse c charger de tout puisque je ne possède pas d'imprimante .....tout par téléphone,dernière précision j'ai pas d'élite mais une core arcade .....

Voili et merci le SAV. :D

chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'est sur qu'il faut imperativement une élite ???? ils demandent le numéro de serie de la core ou pro !? sa m'interesse vraiment , je possede une premium et une arcade et j'aimerai bien telecharger des demos sur le live avec le DD de ma premium , puis les balancer sur mon pc afin de les graver pour en profiter sur ma version arcade

NON

j'explique ,petit cout de téléphone au SAV ,expliquant la détérioration de mon ancien câble (je ne suis même pas sur que ct la peine de le dire, tellement la personne o bout du fil était serviable et honnête) aucun numéro de série m'a étais demander,aucun renseignement concernant ma console ,j'ai simplement spécifier que j'avais acheter le hdd120 il ya qq mois et que le câble étais mort (mon chien la manger) ,fourni mon numéro de dossier et donc résultat envoi d'un kit de migration d'ici 10 jours ! :ok: ,je précise que l'hôtesse c charger de tout puisque je ne possède pas d'imprimante .....tout par téléphone,dernière précision j'ai pas d'élite mais une core arcade .....

Voili et merci le SAV. :D

chinese

chinese je viens de faire la méme chose que toi , j'ai appelé le SAV , par contre la femme m'a demandé le numéro de serie du DD 120Go (que je n'ai pas bien sur) :blink:

Du coup je lui ai refillé le numéro de mon DD 20Go de ma premium , elle m'a repondu que c'est bon et elle m'a creé un dossier en m'affirmant que je serais livré dans 10 jours hihihi

apparement ils peuvent pas faire la difference avec un 120 et un 2OGo d'apres le numéro de serie ....du moins j'espere , pas qu'ils s'apercoivent de la supercherie :ph34r: ...enfin je pense que c'est bon comme le dossier a été créé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share