[pb] Lecteur Optique Hs


ArcaneXIII
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Hier soir je me suis lancé dans une partie de Gears Of War et au bout de 15 minutes de jeu un gros bruit s'est fait entendre au niveau du lecteur puis un bruit de frottement.

J'ai donc éteint la console puis éjecter mon disque, je passe les détails sur l'état de celui-ci...

Plus possible d'éjecter le disque, j'ai ressorti le jeu en mettant un coup de trombonne.

La console fait quelques freezes dans l'interface Xbox depuis est-ce normal ?

J'ai donc appelé le SAV Micro$oft qui m'ont légerement envoyé bouler car je ne suis pas le premier propriétaire donc plus de garantie... (La console va avoir 1 an dans quelques jours...)

Alors que j'ai la facture en régle...

J'aurai voulu avoir quelques conseils sur ce que vous feriez à ma place ?

Merci d'avance.

Détails sur ma config:

Xbox360 Premium

Fabrication du 08/2006

Modifié par ArcaneXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Hier soir je me suis lancé dans une partie de Gears Of War et au bout de 15 minutes de jeu un gros bruit s'est fait entendre au niveau du lecteur puis un bruit de frottement.

J'ai donc éteint la console puis éjecter mon disque, je passe les détails sur l'état de celui-ci...

Plus possible d'éjecter le disque, j'ai ressorti le jeu en mettant un coup de trombonne.

La console fait quelques freezes dans l'interface Xbox depuis est-ce normal ?

J'ai donc appelé le SAV Micro$oft qui m'ont légerement envoyé bouler car je ne suis pas le premier propriétaire donc plus de garantie... (La console va avoir 1 an dans quelques jours...)

Alors que j'ai la facture en régle...

J'aurai voulu avoir quelques conseils sur ce que vous feriez à ma place ?

Merci d'avance.

Détails sur ma config:

Xbox360 Premium

Fabrication du 08/2006

Insiste auprès du SAV car le transfert de garantie se fait, je l'ai fait plusieurs fois.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share