ArcaneXIII Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 (modifié) Bonjour tout le monde, Hier soir je me suis lancé dans une partie de Gears Of War et au bout de 15 minutes de jeu un gros bruit s'est fait entendre au niveau du lecteur puis un bruit de frottement. J'ai donc éteint la console puis éjecter mon disque, je passe les détails sur l'état de celui-ci... Plus possible d'éjecter le disque, j'ai ressorti le jeu en mettant un coup de trombonne. La console fait quelques freezes dans l'interface Xbox depuis est-ce normal ? J'ai donc appelé le SAV Micro$oft qui m'ont légerement envoyé bouler car je ne suis pas le premier propriétaire donc plus de garantie... (La console va avoir 1 an dans quelques jours...) Alors que j'ai la facture en régle... J'aurai voulu avoir quelques conseils sur ce que vous feriez à ma place ? Merci d'avance. Détails sur ma config: Xbox360 Premium Fabrication du 08/2006 Modifié 10 janvier 2008 par ArcaneXIII Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 Bonjour tout le monde,Hier soir je me suis lancé dans une partie de Gears Of War et au bout de 15 minutes de jeu un gros bruit s'est fait entendre au niveau du lecteur puis un bruit de frottement. J'ai donc éteint la console puis éjecter mon disque, je passe les détails sur l'état de celui-ci... Plus possible d'éjecter le disque, j'ai ressorti le jeu en mettant un coup de trombonne. La console fait quelques freezes dans l'interface Xbox depuis est-ce normal ? J'ai donc appelé le SAV Micro$oft qui m'ont légerement envoyé bouler car je ne suis pas le premier propriétaire donc plus de garantie... (La console va avoir 1 an dans quelques jours...) Alors que j'ai la facture en régle... J'aurai voulu avoir quelques conseils sur ce que vous feriez à ma place ? Merci d'avance. Détails sur ma config: Xbox360 Premium Fabrication du 08/2006 Insiste auprès du SAV car le transfert de garantie se fait, je l'ai fait plusieurs fois. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 10 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2008 Ils veulent bien établir un nouveau dossier mais je devrais payer pour les réparations. Je sais pas trop quoi faire, si je rappelle je ne sais pas quoi dire de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 10 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2008 C'est bien à cause du lecteur que dans le dashboard j'ai des blocages ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant