Probleme Reseau Xp Familial Et Ma Xbox


shibby
 Share

Messages recommandés

voila bonjour a tous, tout d abord je vous souhaite a tous une bonne annee et meilleur voeux.

Bon je v essaier d expliqué mon probleme.

Voila g installez mon windows xp famillial pas de probleme.

J' ai installè mes parametres reseaux habituel et sur ma xbox rien de changez.

Mon probleme est que quand je partage un dossier sur le pc pour le voir sur ma xbox, ben je n ai pas acces a l interieur du dossier, la comunication ne se fais pas.

En faite je vois le reseaux complet ainsi que le dossier qui a etait partagez ,mais le bleme c que je le vois mais peut pas accedez au contenu et je precise je n ai aucun message d ereur qui s affiche.

Et puis ca ma saoulez.

J avais un ghost de mon ancien xp pro sur un hdd,alors g decidez le reinstallez sur un hdd vide pour verifiez si ca venait pas de ma xbox.

La avec mes parametres resaux habituel les meme que ceux de mon xp familial tout marche comme si de rien etait, je revoit tout le dossier et son contenu.

Me voila bien embetez car mon xp familial que j ai achetè ben je peut pas l utilisez.

svp un peu d aide serai pas de refus

Modifié par shibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Peut tu nous expliquer comment a u fait pour partager tes donners PC sur ta XBOX c'est le seul topic que j'ai trouvé a ce sujet.

Pour ma part j'ai enrgistrer l'adresse MAC de ma box sur mon router mais je ne voie rien, c'est certainement que cela ne dois pas ce passer comme sur PC...

Peut tu nous éclaircir s'il te plait?

[Problem Resolu ]

Modifié par sylvestre35
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le transfert de fichiers PC <> Xbox rien ne vaut le FTP.

Sinon pour l'acces depuis la Xbox a un dossier sur le Pc, y a CCXgui ( d'ailleur y a un tuto sur gueux )

ps : le familial de XP est moins poussé dans la gestion reseau que la version pro

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share