Pb Partage Hdd Pc Sur Xbmc


Messages recommandés

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je me suis éloigné de ma xbox, et j'ai voulu m'y remettre ces derniers jours. J'ai mis à jour ma vielle version d'xbmc, en mettant la dernière (XBMC 2008-01-06 SVN rev11247 build - T3CH), et j'ai pu voir que tout avais changé lorsque que je l'ai transféré, puis testé, je ne trouve plus le moyen d'inclure comme je l'avais fait auparavant dans mon ancienne version, dans le fichier "xboxmediacenter.xml", mes liens pour avoir accés aux hdds, lecteurs et partages de fichiers de mon pc, via la xbox et xbmc, le fichier "xboxmediacenter.xml" n'existant plus. Après quelques recherches sur le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé ma réponse, du moins ce n'est pas clair. Quelqu'un pourrait-il m'aider? S'agit-il d'un autre fichier à modifier, faut-il utiliser un logiciel pour le faire, y-a-t-il une procédure pour le faire depuis xbmc? Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie. Si par ailleurs, il y a déjà un post ou un forum qui pourrait m'orienter sur mon probleme, et que je n'ai pas vu, merci de me l'indiquer. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors dans les nouvelles version tu as 2 possibilité :

- Soit depuis XBMC dans les differentes sections (Image,Music,...) avec le bouton "Ajouter Entrée" si je me souvien bien.

- Sinon tu peux editer un fichier texte (comme dans ton ancienne version) qui se trouve dans le dossier UserData et le fichier s'appel sources.xml.

Pour plus de detail :

http://manuel.xbmc.fr/index.php?title=Ajou...ne_source_Media

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos, malheureusement, je ne suis pas plus avancé, je suis pasé par la procédure d'ajout d'entrée via xbmc, mais rien y fait, et pour ce qui est du fichier sources.xml, il n'existe pas chez moi dans la dernière version d'xbmc. Comment puis-je faire merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share