Impossible De Jouer à Un Jeu Arcade Avec Autre Compte


nass06
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila mon problème. Je sais déjà que pour jouer à un jeu arcade il faut être connecté au Live, mais là c'est un autre problème.

Sur ma console et mon disque dur, je peux jouer avec n'importe qu'elle compte aux jeux (bomberman entre autres). Mais avec mon disque dur et la console de mon frère, je peux y jouer qu'avec le compte qui à acheter le jeux. Quand je dis joue c'est la version compète du jeu et non la démo. Pour les autres comptes impossibles, que la démo de dispo.

J'ai supprimer le jeu et re téléchargé à partir de la console de mon frère, aucun changement.

Vous avez une solution? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non normalement si tu est connecté au live tu retrouvera ton jon ...

Par exemple:

J'ai acheté une console en 2005 avec 3 jeux sur le live puis ban de la console donc hors ligne j'ai mes jeux. Je change de console en gardant le dd et la si je suis hors ligne pas de jeux (que les version d'essai) par contre si je suis en ligne je retrouve tout ;)

C'est écrit dans les limites d'utilisation quand tu dl un jeu arcade...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le jour ou ta console crash, qu'on t'en donne une autre au SAV, tu fais quoi? tu rachètes le jeu?

Dans ce cas la, M$ a annoncé qu'il suffisait de contacter le service client, tu leur explique, il font une tite verif et te donne un code pour re-dl les jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars de me répondre, mais j'ai bien écris : "J'ai supprimer le jeu et re téléchargé à partir de la console de mon frère, aucun changement."

Quand j'ai dis aucun changement c'est que je peux y jouer qu'avec le compte, alors que sur la console où j'ai télécharge le jeu pour la première fois je peux y jouer avec n'importe qu'elle compte. Je trouves ça un peu abusé quand même, le rattaché au gamertag c'est normal, mais à la console bof.

Je vais tester avec street fighter que j'avais dl sur une première console voir ce que ça donne.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share