Je Pense Que Je N'ai Plus De Dashboard!


lord_vador_13
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Voilà je suis un débutant d'abord ! Donc j'ai preter ma xbox modifié, avec une puce et un disque dur de 120 Go à un pote ! Et voila ki me la ramène et je n'ai plus le menu ou j'ai accès a mes jeux, mes fond d'écrans, mes émulateurs mais j'ai le menu xbox d'origine. Je démonte la console pour vérifié si il m'a piqué des pièces. Une fois fais je vois ma puce mais il n'y a rien de marqué dessus (je précise) et toujours le disque dur. Mais le souci c'est que je n'ai plus de contact avec la personne qui m'a modifié ma console et je voudrais bien réaccèder a mes jeux.

(il a dut surement se connecter avec un jeux sur le xbox live, car ca me la déja fais, sauf que la jai plus mon pote pour la réparer !)

Alors s'il vous plait Aidez-moi.

Je vous en remercie d'avance.

(neo_matrix_techno@hotmail.com) <- ma boite mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si ce n'est pas le cas, c'est la soudure du d0 qui a sauté ...

Variante: puce HS (si ton 120Go n'est pas locké, tu peux être rassuré de ce côté-là, elle fonctionne et le d0 est bien soudé. Dans ce cas, la solution est au-dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

comme annoté , ou il a lancé une mise a jour du Msdash via un jeu :unsure: et c'est un peu ta faute crying ta console n'était pas a jour ,et dans ce cas elle doit toujours booter sur ta puce et annoté un logo de reconnaisance de ton bios hacké , style Xecuter2 / evox , et un cdboot Xcalibur te premettra de tout reinstaller , par contre si c'est au niveau du DO de ta puce, ta console boot sur le msdash et pour retrouver ta console, il faut reconnecter la liaison :blink: si c'est elle la cause , ou remplacer ta puce si elle est defectueuse

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share