[résolu] Erreur 13 Et 14


Zodiac
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux :sorcerer:

alors je vous explique, c'est un peu con en fait

J'ai reinstaller ndure recement car je trouvais ma boite trop lente. donc je procede et tout et tout

puis je redemarre, teste forza et tout va bien.

le lendemain je decide de changer ma xbox d'endroit (au salon au lieu de la chambre) donc je débranche les fils et me rebranche

je me souviens plus si cela avait fonctionner par apres l'avoir changer d'endroit mais bon

et la quand j'ouvre la boite, j'ai soit une erreur 13 si le lecteur est vide ou une erreur 14 si le tray contient un dvd

alors la je pense et j'essai de booter sur un original pour relancer une installation. rien sa demarre pas erreur 14

je suis en train de penser a passer le DD a coup d'Xcalibur sur mon pc pour le remettre a neuf, mais y'as-t-il une autre possibilitée ?

Merci

Sam

Modifié par Zodiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait surprenant sa ne me derange pas de formatter au complet si c'est pour fonctionner apres

j'ai deja le cd xcalibur contenant l'EEPROM et les partition C E F qui se boot pour mouliner le DD

je voulais seulement savoir si il y avait d'autre solution (sauf racheter un DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila sa s'est résoud avec quelques heures de gugussage avec XboxHDM Version Xcalibur, il a falu copier quelque fichier a la main avec Xplorer360 car la partition C a été mal copiée. tout fonctionne tres bien

Merci a vous 2

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share