Disques Illisibles (neuf / Backups )


rackham
 Share

Messages recommandés

BOnjour,

cela fait 2 mois que j'ai une xbox360 neuve, flashé par un membre gueux respectable 10 jours apres et jusqua aujourd hui une vrai merveille.

Sauf que aujourd hui meme, j'ai voulu booter des jeux neufs et backups , et aucuns ne semble passés.

En faite si . les jeux se lancent 30 secondes, le cd inserer ralentit, comme des petits- a - coups, il semblerai que la lentille ou je ne sais quoi a du mal à lire les jeux.

Donc aucuns jeux ne passent et disque illisible s affiche.

Que faire ? console Hors garanti deja ouverte, tampon garanti enlevé...

J'ai pensé la faire réparé a coté de chez moi (94) , et il y a 2 solutions. bloc optique a changer pour 55 euro je crois, ou directement spoof nouveau lecteur flashé pour 120 euros ...

D apres vous de quoi s agit t il ? les prix sont ils raisonnables ?

Merci de m aider je suis perdu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

les prix sont ceux constatés en boutique cependant c'est un peu cher par rapport à si tu le fais faire par un gueux ...

lentille neuve sur ebay c'est 25 euros et un lecteur neuf/occaz spoofé tout dépend à qui tu t'adresses dans tout les cas ce sera je pense moins cher qu'une boutique

pour le reste si tu a l'orig.bin en effet c'est la seule solution que tu a

Ps:j'ai un samsung à vendre :D

Pps:vilain xam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut rackham,

T'as quoi comme lecteur dans ta console ?

Moi j'ai eu un souci quand je mettais un jeu ça faisait un bruit pas possible et à la fin disque illisible.

J'ai consulté le forum et le problème était que l'anneau aimanté qui permet le maintien du dvd dans le lecteur s'était décollé.

Un coup de superglue et c'est reparti sans problème.

Essaye de regarder par là on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voici une photo de l'anneau dont je parle (sur un Hitachi 47DJ là), il était resté attaché à la partie blanche à gauche de l'image qui se trouve normalement dans le capot du lecteur.

Un ptit coup de superglue et c'est reparti !

Hitachi47DJ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share