Lecteur Divx?


Messages recommandés

Bon je suis totalement nouveau sur les fofo de XboX ...

En cherchant bien je n'ai pas trouver de reponse a ma question, j'ai une XboX cristal 1.6 ( je pense ) non modifié, j'aimerai savoir si il est possible de la modifier juste assez pour quel puisse lire les dvd et Divx ou si on peut changer de disque dur en se servent d'un DD provenant d'un ancien pc ( 20Go ) en fesant un hotswap dessus ( si il grille j'aurai toujours l'ancien ^^ )

En éspérant une reponse positive pour moi ^^,

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai savoir si il est possible de la modifier juste assez pour quel puisse lire les dvd et Divx

Il n'y a pas de minimum, c'est tout ou rien

si on peut changer de disque dur en se servent d'un DD provenant d'un ancien pc ( 20Go ) en fesant un hotswap dessus ( si il grille j'aurai toujours l'ancien ^^ )

non, hotswap avec le DD d'origine seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bein merci, je croi que je suis bon pour la flashé ... Mais si on change de lecteur dvd en gardant la xbox d'origine sa peut donner quelque chose ? Sinon il faut mettre une puce pour un autre DD c'est bien sa ?

Dsl j'y connai vraiment rien..

Modifié par Renkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bein merci, je croi que je suis bon pour la flashé ... Mais si on change de lecteur dvd en gardant la xbox d'origine sa peut donner quelque chose ? Sinon il faut mettre une puce pour un autre DD c'est bien sa ?

Dsl j'y connai vraiment rien..

salut

que veux tu dire par flasher une 1.6 ???

2 chose sont possible un exploit que je te recommande demande a jp33 ses l'expert

et la puce moins recommander que l'exploit pour les 1.6

avec un bon dvd de notre ami jp33 et un ndure et xcalibur et la tu sera au top du top

et la peu mettre ton dd de 20 giga meme plus

a toi de voir

perso j ai les deux puce sur une 1.4 et exploit ndure sur une cristal 1.6 et sa marche au top

les 2 permettent de changer le dd par contre le lecteur pas trop le choix

un samsung modifier et flasher en 605 si j ai bien compris

ou un lg grd 8164 + adaptateur

ou echange par un autre d origine

Modifié par icerose
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour sa que je post :ok:

Ba la methode 007 ^^ je me sens pas d'ataque pour une soudure! Donc après un exploite ndure on peut mettre un autre DD sans probleme?

Modifié par Renkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour sa que je post :ok:

Ba la methode 007 ^^ je me sens pas d'ataque pour une soudure! Donc après un exploite ndure on peut mettre un autre DD sans probleme?

sans trop de probleme suffit de savoir lire

et suivre le pdf de jp33

materiel requi pour faire un exploit

une manette

un adaptateur manette pc ou le fabriquer tres facile

une carte memoire officiel si possible

et un des jeux spinter cell 007 ou mecheam un truc comme sa perso moi ses spinter cell

et ses parti pour un exploit

sinon tu es d ou peu etre quelqu un peu t'aide si tu as peur

mais ses tres simple

ps pour les soudure sinon y a des puce sans fils ou des adaptateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba j'ai aucun des jeux mais bon je peut surment en trouver un assez facilement sinon j'ai vu qu'on pouvai modif direct la carte memoire au lieu de la manette ( j'en ai qu'une crying ) sinon j'habite près de Rouen donc pour ceux qui connaisse je suis vers bourg achard et je peut me deplacer sur pont audemer :marteau: ( strict conaisseur peuvent comprendre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba j'ai aucun des jeux mais bon je peut surment en trouver un assez facilement sinon j'ai vu qu'on pouvai modif direct la carte memoire au lieu de la manette ( j'en ai qu'une crying ) sinon j'habite près de Rouen donc pour ceux qui connaisse je suis vers bourg achard et je peut me deplacer sur pont audemer :marteau: ( strict conaisseur peuvent comprendre )

je suis loin montpellier desoler

sinon essai sur ebay au pire

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-sxxt

ses une puce avec un support sans soudure tu poses l'exploit et tu suprime la puce a la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut soudé un port usb sur ta carte memoire c'est pas compliqué puis sa abime pas ta manette :ok: comme sa ta carte memoire peut se mettre sur le pc puis sur la xbox c'est super pratique c'est se que j'ai fait :wub:

enfin voila si ta besoin d'aide pour sa dit le moi par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est a dire ? je pose la puce et ensuite ?

je dirai tu met un bios comme le m8 1.6

et la tu peux tout faire

installez un exploit et supprimer la puce

garder la puce et modifier meme le demarage (la partition c )

la puce quand on a peur se le mieux pas de probleme de disque dur

apres ses simple tout se trouve sur le site et tu a le choix

emulateur , xbmc en media center ,linux en os et bien d'autre truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oaui vu comme sa c'est pas plus mal mais bon c'est quand même 35€ quoi ... Faut que je tape dans les économie pour mon DD et sa va faire mal ..

Sinon une carte mémoire y'en a pour combien a peut près??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'adaptateur usb je pense le mettre direct sur la carte memoir c'est plus simple que d'ouvrir une manette ... faut que je trouve le jeu et la carte a acheter quoi je pense en avoir pour 20€ c déja mieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si on change de lecteur dvd en gardant la xbox d'origine sa peut donner quelque chose ?

juste en passant, non, ce n'est pas suffisant, il faut modifier la console (en résumé, erreur 12 au démarrage)

Encore une semaine d'hésitation et tu nous fais un hotswap ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah rien,tu suis le pdf xcalibur,paragraphe hotswap,tu recupere l'eeprom.bin,et toujours le meme pdf pour mettre ton 20 go a la place....

ou tu te plante et tu seras bon pour poser une puce...je serais toi je prendrai un jeu un adaptateur et une CM,au moins tu sais que ca se passera bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share