[r4] Problème De Wifi !


Hyrulean
 Share

Messages recommandés

Re-Bonjour à tous :P

Depuis hier soir j'ai quelques problèmes Wi-Fi avec Pokémon Diamant (en ROM sur ma R4).

Lorsque je me connecte à la GTS tout se passe bien.

Lorsque je me connecte sur le mode Amis Wi-Fi tout se passe bien au début, je vois mes amis connecté, je lance échange et ensuite quand il y a l'écran noir avec le message de connexion, je reçois toujours un message d'erreur bleu indiquant que la connexion est interrompue et que je suis renvoyé au dernier point de sauvegarde.

En attendant que j'essaye sur ma version Perle pour voir si c'est le jeu ou la connexion qui flanche, est-ce que c'est déjà arrivé à certains et comment y remédier ?

Ah oui petite précision, j'ai fait quelques échanges hier matin et ça ne marche plus depuis hier soir ... étant donné que je n'ai pas réessayé ce matin c'est peut-être le soir que ça bug.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Salut

j'ai le meme schema que toi (diam + r4) et j'ai le souci d'ecran bleu quand je vais sur la GTS

Je peux tout a fait deposer des pkmn, en recuperer quand ils ont trouvé preneur, mais sinon ca merde...

J'ai recup un kadabra, celui ci a evolué, et PAF, ca fait des choc... euh, ecran bleu j'veux dire :\

Quand je trouve un pkmn a echanger, je peux aller que jusqu'a "que voulez vous faire avec ce pkmn", des que j'amene ma fleche sur "echange", ecran bleu

Autre souci, meme avec un code ami ca passe pas mes connexions, je vois bien mon ami, je valide l'echange et la ca ecrit "xxxx veut jouer avec vous" et apres "xxxx n'a pas répondu"

Comment as tu solutionné la chose ? (si tu as solutionné)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share