@lecteur Pas Reconnu Sous Windows@


kortos68
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Etant nouvo sur le forum, je me presente: Fred, je possede plusieurs xbox bidouillé, une 360 avec lecteur BenQ VAD 6038, un pc avec carte mére Gigabyte k8 Triton

avec 4 port Sata 2 .

J'ai de bonne connaissance sur la 1er xbox, aucune sur la 360 mais avide d'information pour faire celle des potes .

Voila mon blem: Je branche mon Benq avec un connectivity kit, alume le pc, le Bios reconnait le lecteur 360 en lecteur Sata, Windows s'install, j'ouvre le gestionaire de periph et la rien rien pas de lecteur :angry:

Je peux quand méme le flashé ( si oui comment ?), j'ai oublié une manip ???

Merci d'avence pour vos réponse !!!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut il faudrait savoir si ton chipset sata est compatible avant d'essayer quoi que se soit, pour ce regardes les spec de ta carte-mere. De plus moi je te conseil le flash sous dos car sous windows dosflash32 donne parfois des probleme a certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut il faudrait savoir si ton chipset sata est compatible avant d'essayer quoi que se soit, pour ce regardes les spec de ta carte-mere. De plus moi je te conseil le flash sous dos car sous windows dosflash32 donne parfois des probleme a certains.

Salut,

Comment je fais pour savoie ça? C quoi les "sepc de la carte mére" les termes techniques c pas trop mon truc.

Mon conectivity kit, je m'en sert quand, je les acheté pour rien?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Il ne faut pas utiliser de connectivity kit, il te servira uniquement pour la communication Disque Dur 360/ PC.

Réfère-toi à ce tuto (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=172319), il explique très bien . Il faut utiliser dosflash 16 sur DOS car sur windows effectivement le lecteur n'est pas reconnu, faut pas s'attendre à le voir dans le Poste de Travail.

J'ai eu les mêmes interrogations que toi et après des heures d'essais, c'est finalement en faisant A LA LETTRE tout ce qu'il y a écrit dans le tutoriel que j'ai réussi. Le problème étant notamment qu'avec Dosflash il fallait pas utiliser le mode auto.

Tu peux voir ici les quelques remarques que j'ai faites à propos du tutoriel et qui pourraient t'être utiles :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=179080

Voilà, en espérant que t'y arrives, une fois qu'on a saisi le truc c'est fait en 5 minutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
lut

le connectivity kit sert aussi pour l'alimentation du lecteur , donc oui on peut s'en servir

C'est même le côté pratique du truc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

le connectivity kit sert aussi pour l'alimentation du lecteur , donc oui on peut s'en servir

C'est même le côté pratique du truc. :)

Salut c'est meme conseillé non ? Car il fait de booter une console sans lecteur de branché au sata ne laisseraie pas log dans la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share