[obsolète]Tuto Exploit Audio Avec Xbox Live Possible


adoubeur
 Share

Messages recommandés

En fait la soluce c'est de ne pas faire la nouvelle mise à jour (qui est de toute façon parfaitement inutile !), donc sala tu peux remettre le dash 4920, puis faire la mise à jour par un jeu assez récent qui te remettra le Live 2.0 (fais la MAJ sans être connecté au Live).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je confirme ca fonctionne comme ca faut un jeu recent et il met le live a jour sans etre connecter au xbox live.

mais question. si je me connecte au live il va mettre a jour le live a la nouvelle version donc ca va merder je pense encore nan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité SPY00

Salut adoubleur,

je voudrai utiliser ta méthode d'exploit pour pouvoir jouer sur le live avec un hack audio.

le problème c'est que je n'ai trouvé ni mechassault ni espion pour cible en magasin. je me suis donc rabattu sur splinter cell.

j'ai téléchargé les sauvegarde de splinter sur le site de gueux.

en me disant que une foi que j'arrive a avoir evox qui tourne je pourrai faire le ftp et utiliser ta méthode...

voilà ma config :

K : 1.00.4034.01 (donc xbox v.1.0)

D : 1.00.5960.01 (donc l'un des derniers dashboard live)

un action replay

un jeu splinter

les sauvegardes d'ici : http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/s...le.php?lid=1400

voilà le problème:

j'arrive pas à mettre la save sur mon action replay !!!

j'ai réussit a la mettre en deux parties (deux sauvegardes différentes) mais ça marche toujours pas crying (l'écran freeze qd je charge sur splinter) alors si quelqu'un pourrai me dire comment faire des sauvegardes qui fonctionnet avec l'action replay ça serait nikel blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPY00

Merci aboubleur j'ai réussi ! :0

Je sais pas trop comment j'ai fait mais j'ai réussi !

En fait je suis passé par xsavemgr (un porg dispo sur gueux pour gérrer les sauvegardes via ftp) j'ai importé la save splinter et ça m'a créé deux save valides pour l'action replay!

ensuite j'ai fait tout comme t'as dit, et ça marche!

maintenant reste plus qu'à voir ce que je peux faire avec ma bobox ;)

pour l'instant j'ai fait des skins et j'ai mit le jeu beats of rage ^_^

j'ai essayé kawax mais pas moyen d'ouvrir une rom !

sinon j'ai vu sur le forum qu'il y avai un programme pour mettre son C: clean pour le live, mais plus moyen de remettre la main sur ce post :wacko:

pour l'instan je peux pas aller sur le live mais j'aimerai pas me faire bannir <_<

comment je pourrai me tenir informé des mises a jours du live et de comment faut les finter ?

merci tout le monde Adoubleur, Yoshiro, Gueux, Splinter cell, Action replay...

Et j'en passe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu sur le forum qu'il y avai un programme pour mettre son C: clean pour le live, mais plus moyen de remettre la main sur ce post  :wacko:

Pas besoin de programme, tout est expliqué dans mon tuto (à la 1ère page de ce post, si si !).

En fait si tu as suivi mon tuto à la lettre tu as normalement un C clean ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPY00

ok ça me rassure (en attendant une prochaine vession du live <_< )

pour l'instant j'ai ça : xboxdashdata.185ead00

Evox et ses aplicatons, emulateurs et tout...vont pas m'enregister des trucs vers C: ? ou tout ce qu'il peuvent enregister ça va dans les savegardes E:?

Et avec ta méthode on peux utiliser d'autre dashboard si j'ai bien compri ? mais comment c'est qu'on fait ? :P Et lesquels on peux mettre et où (à la place d'evox ou lancés par evox?)

sinon une dernière question et après je t'embette plus promi blush

le dash board de ton C: d'origine on peut lui apliquer un patch couleurs sans se faire griller?

merci encore :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evox et ses aplicatons, emulateurs et tout...vont pas m'enregister des trucs vers C: ? ou tout ce qu'il peuvent enregister ça va dans les savegardes E:?

Toute sauvegarde créée par Evox ou autre va dans E/UDATA.

Et avec ta méthode on peux utiliser d'autre dashboard si j'ai bien compri ? mais comment c'est qu'on fait ?  Et lesquels on peux mettre et où (à la place d'evox ou lancés par evox?)

Bien entendu !

Rien ne t'oblige à garder Evox !

Soit tu installes un autre dashboard en tant qu'application (dans ce cas tu l'installes exactement comme n'importe quelle application XBox), soit tu l'installes en dash principal.

Pour ça tu dois :

- renommer le "default.xbe" du nouveau dash en "evoxdash.xbe"

- supprimer les fichiers d'Evox (evoxdash.xbe, skin, evox.ini) et mettre ceux du nouveau dash à la place

le dash board de ton C: d'origine on peut lui apliquer un patch couleurs sans se faire griller?

Non !

Pas touche aux fichiers de la partition C !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPY00

J'ai le même truc que sala (depuis le dash m$ pas moyen d'ouvrir le menu live)

Dans ce cas pourquoi pas un hack fonts au lieu du audio? (je suis encore un noob ^_^)

Merci pour ton tuto et toutes tes réponses et à bientot sur le live ;)

edit:

Je vien juste de recommencer tout depuis le début (j'avai besoin de mettre à jour mes infos de paiment pour le live) et ... surprise! le live à seulement modifier mon dash board!

je résume:

j'ai effacer tout le C, j'ai remi le C de ton pack, j'ai fait la mise à jour du live sur le dash MS, je suis passé en FTP et là je m'apercoit que la mise à jour est faite mais pas de changement au niveau du nom du dossier "xboxdashdata.10027100" <_<

si je met le xboxdashdata.10027100 du pack d'origine il va me l'écraser ! :blink:

Bon je vai essayer de toute façon je risque pas grand chose :P

je vous tien au courrant....

Modifié par SPY00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même truc que sala (depuis le dash m$ pas moyen d'ouvrir le menu live)

Mais ça ne doit pas t'empêcher de jouer sur le Live avec un jeu !

Dans ce cas pourquoi pas un hack fonts au lieu du audio?

Avec le hack fonts, tu installes des fichiers hackés sur la partition C et ta console boote direct sur un bios hacké => tu serais banni du Live plus vite que ton ombre !

j'ai effacer tout le C, j'ai remi le C de ton pack, j'ai fait la mise à jour du live sur le dash MS, je suis passé en FTP et là je m'apercoit que la mise à jour est faite mais pas de changement au niveau du nom du dossier "xboxdashdata.10027100"  <_<

si je met le xboxdashdata.10027100 du pack d'origine il va me l'écraser !  :blink:

Bizarre ça !

As-tu essayé d'aller sur le Live avec cette config ?

Puis de lancer l'exploit audio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPY00
As-tu essayé d'aller sur le Live avec cette config ?

oui vu que j'ai renouvellé mon abonnement apres la màj

Puis de lancer l'exploit audio ?

oui j'ai testé pour voir mais ça bloque juste avant phoenix il me disai un truc du genre plus de place ou je sais plus quoi...

Y a vraiment un truc bizare avec le xboxdashdata.10027100 je pouvai pas regarder ce qu'il contien et je pouvai pas l'uploader sur le pc :wacko:

j'ai envoyé a la xbox celui du pack origine et au lieu me l'écraser ou de les mélanger, il renomme le xboxdashdata.10027100 (celui màj qui est sur la xbox) en xboxdashdata.185ead00 et me rajoute à côté celui envoyé sans changer son nom...

un peu confu mais bon :P pour résumer:

le 10027100 mise à jour devien le 10027100 d'origine

et un nouveau dossier apparait : le 185ead00 contenan l'ancien 10027100 mise à jour

et maintenan je peux les uploader et regarder le contenu!!

Vraiment bizare! :wacko: j'ai bien envi de recommencer voir si c'est pas une erreur du ftp :wacko:

edit: bon bah je vien de recommencer et tout est normal, c'était surement une erreur de FlashFXP qui m'avait gardé le chemin du C en mémoire. Bizarre j'avai réactualisé mais ça avait rien changé! blush

Bah voilà tout est rentré dans l'ordre ;)

Modifié par SPY00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

sachant quand fesant le hotswap j'ai jamais reussit a modifier le le contenu de mon dd xbox "soit hdd driver fesain une erreur soit hd fatxplorer plantait" donc j'ai utiliser le packxmen2(elle contient une image de box deja modifer pour phoenix) j'ai restorer l'image dans le dd de ma box et a marchez je suis sous evox...

Mais mon problem c que je ne peut plus jouer au live donc je voudrais savoir comment je pourrais faire??

et sans refaire le hotswap

je ne peut pas suivre ton tutos...

je n'est pas de carte de cm n'y 007...

et je n'est pas acces a mon dash d'origine!

est ce que c'est possible d'avoir le live avec l'exploit?

voilla merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans refaire le hotswap

je ne peut pas suivre ton tutos...

je n'est pas de carte de cm n'y 007...

Tu oublies un détail important : maintenant tu as un accès FTP sur ta XBox...

Tu peux donc te connecter par FTP, installer une partition C "propre" (dash 4920) et le pack audio.

est ce que c'est possible d'avoir le live avec l'exploit?

Uniquement avec l'exploit audio !

EDIT : par contre, à la moindre mise à jour du Live qui te désactive l'exploit audio, tu en pourras plus avoir un accès FTP.

Avant d'installer l'exploit audio, je te conseille donc FORTEMENT de te procurer un jeu à faille (007, Mecchassault ou SPlinter Cell), de télécharger la save correspondante et de l'envoyer sur ta XBox par FTP.

Comme ça tu auras toujours une solution (sans hotswap) pour avoir un accès FTPen cas de souci.

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse

oui mais comme mon dash c'est le 4920 il est donc vieux et quand je vais me pointer sur le live avec mon exploit audio c sur qu'il va ma faire une mise a jour car mon dash c le 4920 et il est vieux!!

et apres sa je serai de nouveau oublier de refaire le hotswap car je n'est pas l'intention d'acheter la cm n'y (007;mech;spinter cell) tu voit...

est ce que je devrait abandonner le live?? de toute facon il me reste que 1 mois d'essaie gratuit...

voilla en tout cas merci de ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tlm en général, et Adoubeur en particulier :D .

Trés bon tuto, et je comprends pas qu'il soit pas en post-it pour l'anecdote.

Alors voilà j'aurais 1 ou 2 p'tites questions si ça t'ennuie pas stp:

-à part le kernel 5530, y'en a d'autres avec lesquels ça marche pas ?

-pour la partie 007 puis-je transférer via megaxkey la save hackée du pc-->xbox ?

-y'a-t-il d'autres critéres à part le kernel qui empêchent ce hack ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'est pas l'intention d'acheter la cm n'y (007;mech;spinter cell) tu voit...

pas besoin de carte mémoire !

Tu télécharges une save que tu transfères directement par FTP !

est ce que je devrait abandonner le live?? de toute facon il me reste que 1 mois d'essaie gratuit...

Non, à moins qu'acheter Splinter Cell d'occaze pour 15 € t'embete vraiment...

à part le kernel 5530, y'en a d'autres avec lesquels ça marche pas ?

En fait tous les kernels récents, c'est-à-dire 5530 et plus (5713, etc...).

pour la partie 007 puis-je transférer via megaxkey la save hackée du pc-->xbox ?

Tout à fait ! ^_^

y'a-t-il d'autres critéres à part le kernel qui empêchent ce hack ?

Non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, à moins qu'acheter Splinter Cell d'occaze pour 15 € t'embete vraiment...

depenser 15e pour 1 mois de live qu'il me reste...

en plus j'aime pas trop de live^^ cetait pour savoir si il y a une methode et la tester car j'aime bien aprend des truk sur la xbox :lol:

en tout cas merci et tres bon tutos :)

par contre sa

pas besoin de carte mémoire !

Tu télécharges une save que tu transfères directement par FTP !

je savais pas que cetait possible

merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depenser 15e pour 1 mois de live qu'il me reste...

en plus j'aime pas trop de live

Dans ce cas, évidemment ça vaut pas trop le coup.

Mais à quels jeux as-tu joué sur le Live pour "ne pas trop aimer" ? :unsure:

par contre sa
pas besoin de carte mémoire !

Tu télécharges une save que tu transfères directement par FTP !

je savais pas que cetait possible

A partir du moment où ta console peut lancer Evox (ce qui est ton cas), tu as un accès FTP. Tu peux donc transférer la sauvegarde directement dans le dossier de la XBox qui contient les sauvegardes de jeux.

La carte mémoire ne sert que si la console n'a pas encore été modifiée !

est ce que sa serai possible se metre la sauvegarde hacker dans les sauvegarde et de la lancer a travers le dash microsoft?

La mettre dans les sauvegardes, je viens de t'expliquer que oui.

Par contre, pour la lancer il faut bien entendu le jeu qui va avec. Le dash Microsoft ne permet pas de "lancer" des sauvegardes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool, je vais essayer today cette methode ne serait-ce pour passer en 4920.

J'avais posté ici ma question !

La mise à jour live ne m'interresse pas, puis-je profiter du passage en 4920 et laisser comme ça en mettant juste le hack audio (ou phoenix) ou dois-je obligatoirement continuer jusqu'au bout?

Merci pour tout en tout cas.... 'zet vraiment costaud les gars woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise à jour live ne m'interresse pas, puis-je profiter du passage en 4920 et laisser comme ça  ou dois-je obligatoirement continuer jusqu'au bout?

Si tu ne comptes pas utiliser le Live, tu n'as pas besoin de faire la mise à jour.

Contente-toi du dash 4920 ! ;)

en mettant juste le hack audio (ou phoenix)

Tu mélanges tout là !

C'est pas le hack audio OU phoenix !

C'est le hack audio + phoenix !!!

Que tu installes le hack audio ou le hack fonts, tu vas installer un Phoenix avec qui te permettra de booter sur un bios hacké !

Le pack audio que tu peux télécharger sur ce tuto en 1ère page contient bien un Phoenix Bios Loader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais à quels jeux as-tu joué sur le Live pour "ne pas trop aimer" ?

J'ai jouer a top spin (10min d'attente pour trouver un joueur) et rainbow six 3 franchement c pas terrible le bonomme il bouge tout seul des fois et c trop dure de visé trop de lag!!

le pire c que tu trouve pas beaucoup de francais dessus et quand j'entend les anglais parler j'ai envie de les insulter lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces