[obsolète]Tuto Exploit Audio Avec Xbox Live Possible


adoubeur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité dufric
QUOTE (Celiphane @ 30-03-2004, 16:09)

au passage, je sais pas où est passé mon topic avec la maj de ce hack  ??

Très bonne question !!! 

Effectivement je ne retrouve pas ton post moi non plus !!!

il se trouve la directement sur le site gx-mod.com

Serait-il possible de releaser une version pour les kernel 5530 ?

Modifié par dufric
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il se trouve la directement sur le site gx-mod.com 

Le lien que tu nous donne c'est la news du site, mais Céliphane avait aussi posté un topic sur le forum pour informer les gens de la sortie de son pack. Et ce post a mystérieusement disparu !!!??? :blink:

Serait-il possible de releaser une version pour les kernel 5530 ?

Je peux m'en charger, à moins que Céliphane veuille s'en occuper lui-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pbl de celiphane a rien de nouveaux juste recompiler avec les nouveau fichier XDk rien plus pas de travail profond comme par rapport au chip focus rien a était ajouté aprés discution avec les concepteur ce bug avait était resolu le pire c le gros plantage quand ta pas le bon bios comme il y a pas les font bas black screen aucune info du probléme juste ça a dire ou sinon bien pensé pour les sous rep.......

Amicalement Yoshihiro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DanyVrillant

Salut à tous !

Tout d'abord, pour mon premier post, je tiens à tirer mon chapeau aux très actifs Adoubeur, Yoshihiro, et le "petit dernier" Celiphane, pour leurs talents incontestables, chacun dans son domaine ou à son niveau.

Et un grand merci également à Zayon pour tous les tests qu'il s'est tapé avant moi, et qui m'a évité bien des bêtises inutiles! :D:D

..Seulement voilà, possèdant la même config que Zayon, pour rappel :

Xboite limited edition HALO + Midtown Madness 3. K:5530 et D:5659

,

..je me suis logiquement intéressé à son expérience lorsque je me suis replongé dans le forum, et quelle joie lorsque j'ai lu qu'il s'en était tiré grace au topic "nouveau pack audio live" , topic que j'ai trouvé immédiatement puisqu'il était un des premiers du forum dans cette même section des Exploits (en 3 ou 4 ième position je crois, et le dernier post datait du soir même, c'est à dire hier... vous me suivez?)

ce topic se trouvait alors à cette adresse : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=19969

Vous pouvez toujours essayer de le retrouver, il semble avoir bel et bien disparu !

crying

J'ai l'habitude, par crainte presque obsessionnelle de ne pas retrouver les infos tant recherchées en cas d'éffacement des données sur les sites, de copier ce qui m'intéresse sur mon pc, et ... malheureusement je n'ai qu'un post d'Adoubeur, qui me paraissait essentiel...

J'aurai du me fier à mon instinct, pour une fois qu'il m'aurait servi dans ce cas précis :unsure:

CAR en effet, la solution qui était expliquée semblait correspondre à ce qu'attendait ma box :lol:

Bref, tout ceci pour confirmer simplement ce que j'ai lu plus haut, c'est à dire que des topics entiers semblent s'évaporer sur ce forum, et c'est bien inquiètant, et très dommage :(

Mais puisque le kernel 5530 semble toujours poser des problèmes, je ne peux que me joindre à tous ceux qui poussent les Experts :D à releazer un pack spécial k5530, et que l'on soit enfin débarassé du problème de cette version :P:P

Alors Adoubeur ( je sais que tu ne dispose pas de box avec ce kernel, mais bon, tu dois avoir des contacts, et tu sembles parvenir à visualiser facilement les soucis .... :) ) ...?

Ou peut-être Celiphane ou Yoshihiro (si tu penses à mettre un peu de ponctuation pour les explications, c'est tout ce qu'il te manque pour qu'on te suive ;) ) ?

En tous cas bravo pour le travail déjà effectué !!

ET oserais-je un "merci d'avance" ? :rolleyes:

ALLEZ un pack spécial k5530 !!! :D

@+

PS : je ferais plus court la prochaine fois, et surtout plus "utile" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DanyVrillant

..au fait, le but ultime de ma quette est à de remplacer le HDD par un plus gros, et non comme certains de garder le hdd d'origine (comme Zayon je crois)

Merci encore pour votre aide sur le k5530, en attendant un tuto final complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pbl de celiphane a rien de nouveaux juste recompiler avec les nouveau fichier XDk rien plus pas de travail profond comme par rapport au chip focus rien a était ajouté aprés discution avec les concepteur ce bug avait était resolu le pire c le gros plantage quand ta pas le bon bios comme il y a pas les font bas black screen aucune info du probléme juste ça a dire ou sinon bien pensé pour les sous rep.......

Waou... Ok donc c'est pour ça que "ma trace" a été effacée... super l'ambiance ici. Bonjour les chevilles... eek

EDIT: concernant le bug du changement de Bios, faut lire le tuto fournit : c'était écrit... mauvaise langue... sick

Bon ba ok je vous laisse bosser tranquillement les gars... @+

NB: pour info, j'avais pas encore le XDK quand j'ai releasé le pack, ce n'est donc pas une recompilation mais un hack. D'ailleurs, je n'ai jamais vu les sources du pbl pour être plus précis...

Bonne continuation à votre "communauté"

++

Celiphane

Modifié par Celiphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, pour mon premier post, je tiens à tirer mon chapeau aux très actifs Adoubeur, Yoshihiro, et le "petit dernier" Celiphane, pour leurs talents incontestables, chacun dans son domaine ou à son niveau.

Merci pour tes "bravos", mais vois-tu ici les "grands niveaux" chassent les plus "faibles".

C'était mon dernier post, je vous dérangerais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma que pasa ?

Il y a une chose qui n'est pas logique dans cette histoire :

Pourquoi avoir supprimé le post de Céliphane, alors que la news sur son pack ainsi que le pack lui-même sont toujours dispos ?

Personnellement je ne vois pas où était le problème du pack de Céli :

Il permettait d'avoir une partition E bien organisée, et bootait très vite, sans le problème du Starting USB !

Le seul problème était l'impossibilité de choisir son bios au démarrage, mais c'est clairement expliqué dans le tuto joint au pack ! En plus le bios joint est le X2 4981, le top du top, donc quel intérêt de le changer ?

Qui plus est ça n'empêche absolument pas de changer de bios, simplement d'en avoir plusieurs qu'on peut choisir au boot...

Après il peut y avoir de sombres querelles de développeurs...

Céliphane n'a jamais prétendu révolutionner le monde avec son pack !!!

Il a "simplement" amélioré un pack existant, où est le problème ??? :blink:

Mais puisque le kernel 5530 semble toujours poser des problèmes, je ne peux que me joindre à tous ceux qui poussent les Experts  à releazer un pack spécial k5530, et que l'on soit enfin débarassé du problème de cette version

Moi je veux bien, mais il me faudrait des "testeurs" qui ont des kernel 5530 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..au fait, le but ultime de ma quette est à de remplacer le HDD par un plus gros, et non comme certains de garder le hdd d'origine (comme Zayon je crois)

Ce sera impossible avec un exploit !

En effet, si tu utilises un exploit avec le kernel 5530, ta XBox sera sous le bios d'origine Microsoft qui ne gère pas la partition F !

Donc tu peux bien mettre un nouveau HDD, mais ta console n'en verra que 8 go !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tout à fait d accord avec Celiphane et Adoubeur.

Ce type de pratique dénote méchamment.

Le tuto et prog de Celiphane était tres bien fait et apportait un plus.

C est aux utilisateurs d essayer et de juger...

Pourquoi supprimer sans demander l avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez je mets vraiment un tout dernier post, parceque partir comme ça ça se fait pas... et puis il semble que tout le monde n'a pas bien compris...

Le prob c est bien le kernel 5530.

Allez Celiphane résoud le problème pour en mettre plein la vue ...

>> C'est fini ! lol. Je ne ferai plus rien. J'ai fait 1 pack, il marche pour moi. Je l'utiliserai à vie, et j'aiderai personne d'autre maintenant. Vu la mentalité de ceux qui tiennent la "communauté", c'est T E R M I N É je ne ferai plus jamais rien d'autre.

Puisque je gène, puisque mes packs sont à ch..., parceque je fais

pas de travail profond comme par rapport au chip focus
de monsieur le développeur adulé....

enfin bref, j'ose espérer quand même QUE TOUT LE MONDE ICI comprend bien le problème qui m'est posé.

Sur ce, je constraste tout de même en posant un GRAND MERCI à Adoubeur, ce membre TRES sympa que je recommande à tout le monde.

Pour les autres, honnêtement, je serais vous, ça me ferai ch... de continuer à fréquenter une communauté aussi totalitaire, où quand l'un des grand manitou épris d'amour propre sent monter les bravos pour un autre que lui éradique purement et simplement les messages de son "pseudo" adversaire, qu'il s'est imaginé tout seul. Ca fait vraiment gamin gamin...

Voilà, au revoir tout le monde, merci Adoubeur, et vous pourrez bien dire ce que vous voudrez je m'en fiche, je ne reviendrai plus dans vos pattes. Ma Xbox tourne comme je l'entends et ce n'est pas grâce QU'A toi Yoshi, ne t'en déplaise.

Froidement, Celiphane

Une communauté, pfff, faites moi rire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fini ! lol. Je ne ferai plus rien. J'ai fait 1 pack, il marche pour moi. Je l'utiliserai à vie, et j'aiderai personne d'autre maintenant. Vu la mentalité de ceux qui tiennent la "communauté", c'est T E R M I N É je ne ferai plus jamais rien d'autre.

Céliphane, je comprends complètement ta réaction, à ta place je ferais pareil.

Je te soutiens complètement et d'ailleurs, au risque de me faire bannir du forum je dis :

Yoshihiro, si tu as volontairement supprimé le post de Céliphane sur son pack, et bien tout bon développeur que tu sois tu es un GROS CON.[/B]

Yoshi a apporté beaucoup à la communauté, certes, ça ne fait pas de lui un dieu vivant !

C'est aussi grâce à l'apport de p'tits gars comme Céliphane que les choses progressent.

Lui au moins sait écrire des tutos compréhensibles !!!

Un truc que je ne pige pas :

Les packs que j'ai releasé sur le site ne sont pas le résultat d'un travail plus "profond" que celui de Céliphane ! Alors si on suit la logique de Yoshi, il faut effacer tous les posts où j'en parle !

Pourquoi n'est-ce pas encore fait ? Un oubli ?... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De Adoubeur :

Yoshihiro, si tu as volontairement supprimé le post de Céliphane sur son pack, et bien tout bon développeur que tu sois tu es un GROS CON

C koi c'est parole j'ai la parade du 5530 et tu y arriveras jamais si tu veut savoir c le meme probléme qui avais avec surreal 64 personne la trouvé appart moi les insultes tu les gardes pour toi ok des Gas qui pompe le travail des autre il y en bocoup ici Comme toi et celiphane . La revolution qui a parlé de ça :lol: que des fous et toi celiphane c pareil wé ton poste a disparue certe mais t'en prend pas a moi et sort pas té phrase de gamin (J'ai fait 1 pack, il marche pour moi. Je l'utiliserai à vie, et j'aiderai personne d'autre maintenant. Vu la mentalité de ceux qui tiennent la "communauté", c'est T E R M I N É je ne ferai plus jamais rien d'autre.) :lol: pas de peine pas de haine ..........

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Adoubeur 2

J'ai dû me réinscrire sur le forum because bannissement... <_<

C'était à prévoir, on ne touche pas au sacro-saint Yoshi...

j'ai la parade du 5530 et tu y arriveras jamais si tu veut savoir c le meme probléme qui avais avec surreal 64 personne la trouvé appart moi

Jamais dit que t'étais un mauvais développeur...seulement je me demande si tu arrives encore à enfiler tes chaussures...

ton poste a disparue certe mais temp prend pas a moi

A qui s'en prendre alors ? Le post s'est "envolé" ?

des Gas qui pompe le travail des autre il y en bocoup ici Comme toi et celiphane

Je n'ai jamais prétendu avoir inventé quoi que ce soit. Juste compilé des packs pour rendre l'installation de l'exploit audio + facile...

Je n'ai rien pompé non plus, je ne suis même pas développeur, juste un mec qui avait envie d'aider les autres...

D'après ma compréhension des choses un forum sert à ça, donc...

Quant à Céliphane il n'a rien pompé non plus, il s'en est sorti tout seul pour régler le problème du "starting USB", lui c'est un vrai développeur contrairement à moi !

Bon maintenant que je suis banni du forum je ne vais pas revenir, je me suis juste réinscrit pour te répondre !

De toute façon les mecs comme Céliphane et moi ne servons à rien, c'est ça ?

Je sais malgré tout qu'on a aidé quelques personnes sur ce forum, tu n'es pas le seul je pense !

Juste un truc Yoshi, puisque tu es si fort pour critiquer :

apprends à écrire en français... ;)

Ceci dit longue vie au site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Adoubeur 2
Si tu veut s'avoir je ne suis pas français d'origine la fait a fait que je le suis devenue donc parle po je fait deja des effort ...............  newlaugh .........

Au temps pour moi alors... ;)

Allez développe bien, et dépèche-toi de supprimer les posts de ceux qui veulent juste aider les autres ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas deja il apporte koi rien le modchip emulateur est exactement la meme chose me dit pas que tu a deja oublié adoubeur Flashback dans le passé

Modchip Emulateur By Yoshihiro Héhé, Boot en 1 seconde truc de malade

En plus ne plante plus avec le psx box adaptateur psx usb juste a allumer ça xbox et il vous lance direct evolution X c'est pas bo tout ça Plus attente

Bas arrété de faire du réchauffé les mec :D ... un peut de 9 ça fait pas de mal

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Adoubeur 2
Bas deja il apporte koi rien le modchip emulateur est exactement la meme chose me dit pas que tu a deja oublié adoubeur Flashback dans le passé

Si je me souviens bien le Modship Emulateur ne fonctionnait pas avec l'exploit audio, même signé...

Céliphane a fait en fait un Modship Emul pour l'exploit audio, où est le mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout xbe peut etre lancé en hack audio je suis la quand meme pour te le redire si tu ne c'est pas signé en audio c pas de ma faute ............ je le signe et te montre quil fonctione sans probléme n'importe quoi :ph34r:

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces