Absolute Games M'a Decu


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

c'est pas pour faire de la mauvaise pub mais bon...deja je suis allez les voir parsque c'est le sponsor de Gueux, donc magasin super serieux...j'avais un probleme de soudure, 1 fil c'est dessoudé sur ma puce, j'ai pas de fer et je voulais pas claquer du fric pour 1 seule soudure, alors je vais la bas je leur demande si ils peuvent me depanner vite fait pour 1 seul soudure, le gars mate la console et il me dit :"20 €, garantie 3 mois" :o alors la j'avoue que je savais pas quoi faire...claquer 20€ pour 1 soudure....

ensuite il me voit hesiter a fond et il commence a me sortir son blabla supreme comme quoi tous les fils sont en train de partir en C*****, qu'ils faut tous les ressouder et patati et patata... :angry: alors je reprends ma x-box, je vais a un autre magasin un peu plus loin (Game Concept pour ceux qui connaissent)le gars mate les fils, et hop tranquillement sans poser de question en sirotant son café il ressoude l'affaire et au revoir...resusltat ===>0€ de debourser, et il me garantie que les fils n'etaient pas sur le point de se barrer...

voila ma petite histoire..a bon entendeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum fo voir aussi . Je m'explique tu paye 20 euro ok mais bon si tu as une couille ou nimporte koi avec tes future soudure tu vas voir le gas et hop il te les refait , et si jamais tes soudures sont mal faite (ce qui est impossible chey absolute <_< )

et sa te crame ta CM hop tu fait marché la garenti . Le gas pour 20 euro en faite ne te fait po payer la soudure il te fait payé la garenti c tout .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité CeF

stop de leché absolute un peut sick

20 euros pour une depan c nimporte koi... il voulait surtout faire payé la garantie.

payé chere ne signifie pas forcement bon resultat

( exemple cable rgb >_< nectar chut :D ! )

et pi de la a se ke absolute sorte ke toute les soudures sont a refaire abusé ....ila a qu'a dire que le dd est foireux la coque abimé et hop on change tout :|

d'accord c'est un vendeur mais faut pas abuser non plus :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis pink a des actions chez absolute, il doit reçevoir des puces à chaque fois qu'il en dit du bien !!! :P

du tout d'ailleur j'ai jamais acheter chez eux

et toujours monter mes xbox moi meme

mais je trouve normal 20 euro ( que ca soit 1 ou 20 soudure ) surtout qu'il y a une garentie de 3 mois...

car si le mec en ouvrant la xbox l'explose... tu fe koi ? tu lui guele dessus alors qu'il allais te faire ca gratos ?

cycloper m'a tres bien compris.... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Totalement d'accord avec toi pink.... quand on fait payer pour pucer une box, c pas le matos qui coute cher, c'est le savoir faire et le service derriere, on a rien sans rien.... les gens veulent le beurre et l'argent du beurre.... si l'autre l'a fait tant mieux pour toi mais s'il avait cramé ta console bin qu'est ce qu'il serait passé a ton avis ???

bon j'suis d'accord que pour 20 € c ptet un chouia cher... mais comme tu ne l'as pas fait faire par eux au depart, c un peu justifé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PERSO

jai eu exactement le mm pb que b10h4z4rd 2fils dessouder (puce poser par des grosse tanche du coter de repu rapelons le...)...vais pas en remettre un couche mais bon......javai fait un post mm...bref

genereusemant un mec ki pose des puce maenvoyer un MP et ma proposer de me les ressouder pour 0.0000euros...ce mec cest pedro un mec qui pose des puce il est ds la carte des poseurs il ma acceuilli sypatiquement chez lui... est venu me cherchez a la gare...bref ce mec iL pete B) donc franchement si vous vouler vous faire poser une puce allez chez pedro.....ESQUIVER les escroc...... :angry:

PEDRO POWAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PERSO

jai eu exactement le mm pb que b10h4z4rd 2fils dessouder (puce poser par des grosse tanche du coter de repu rapelons le...)...vais pas en remettre un couche mais bon......javai fait un post mm...bref

genereusemant un mec ki pose des puce maenvoyer un MP et ma proposer de me les ressouder pour 0.0000euros...ce mec cest pedro un mec qui pose des puce il est ds la carte des poseurs il ma acceuilli sypatiquement chez lui... est venu me cherchez a la gare...bref ce mec  iL pete B) donc franchement si vous vouler vous faire poser une puce allez chez pedro.....ESQUIVER les escroc...... :angry:

PEDRO POWAAAAAAAAAAAA

et si il te la cramait il t'en rachetais une ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord.... avec un mec qui n'est pas un professionnel, qui n'a pas de charges a payer etc... il peut rendre service gratuitement mais bon, se pose toujours le meme probleme ou il y a une couil.... dans le pâté comment ca se passe.... ca fait presque 1 an que je pose des puces et je me suis fait 2 fois des frayeurs.... et je me dis que le jour ou je crame une xbox.... souvent c pour des copains.... hé bin c pour ma pomme !!! ca me ferait mal au c.. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hallucine, des gens sont prêt à payer 20 eur pour une soudure de rien du tout sous le prétexte qu'il te file une garantie ??

Je savais qu'on avait perdu la valeur de l'argent avec l'arrivée de l'euro mais à ce point là !!!

:wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ajoute moi aussi mon grain de sel vu que je suis de Marseille. J'ai trainé longtemps sur les forums d'ominfo y a un bail et on ne disait jamais de bien d'absolute games. J'ai vu des scans de leur boulot sur une messiah, beurk j'ai jamais vu ça, de la colle, du scotch partout...

Une fois j'y suis allé échanger un jeu, franchement une boutique très belle et très grande y a vraiment le choix et j'ai vu un client qui voulait faire poser une Néo2.2, le mec a mis 2 jours à lui faire et encore il s'en sortait pas, ça commençait à chauffer...

Je ne les défendrait jamais, ils n'ont jamais voulu embaucher un pote à moi électronicien de métier, il préferent bosser eux mêmes et avoir mauvaise réputation.

20€ pour souder un fil mais de qui ils se moquent, y a 3 mois de garantie, déjà d'une au bout de 3 mois c'est obligé que ta console tombe en panne puisque le boulot a été fait par eux et de 2 si quelqu'un d'autre te fait la soudure gratos c'est qu'il est sûr de lui.

Le Jean-Marc c'est le mag au cours Lieutaud? Si c'est lui j'en entend beaucoup de bien...

@++ et désolé de m'exprimer sur Absolute (J'ai oublié qu'un gars m'avait volé d'un €, la fameuse époque du début de cette foutue monnaie)

Soyez certains que les gars d'absolute consultent ce forum.

Bon, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité JeanMix

Moi je suis d'accord avec Absolute Games car apres tout c tro facile aussi, tu modifie une console toi meme a l'arrache et tu leur mene pour qu'il regarde s'il peuvent pas te refaire une soudure ou 2 et gratos tout les con von a la ville sachant que c pas eu qui ton modifié la console.

Il prenne 40 euros pour la modif avec garanti la c moitié prix avec tjs la garantie sachant que c pas eu qui l'on poser je trouve ca cool il pourrais mm carrement te refuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu relis bien son post, il n'as jamais demandé qu'on lui fasse gratos, il s'est juste renseigné.C'est vrai qu'avec l'€ on se fait bien avoir, 130 balles LA soudure...

Par contre le mec qui fait ça gratos lui au moins c'est par plaisir, par amour du métier et non pour s'en mettre plein les fouilles, moi s'il me fait ça, je vais tous les jours lui acheter un truc, alors qu'Absolute je n'y met plus les pieds depuis qu'il m'as volé un €. Je vais pas chialer pour 1 € mais c'est le principe.

Le gars qui lui a fait ça gratos ben chapeau, y en as plus des comme lui maintenant. Tiens d'ailleurs ça me donne envie d'aller lui acheter un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

20 euro pour refaire les soudures crying

ben ca alors c'est fort mdr et on parle de garantie?? si une soudure est bien faite elle na pas besoin de garantie quant le boulot est bien fait ca tien des années.

pour preuve a l'epoque (je peut le dire il n'en font plus) mais un magasin qui sappel concy m'avais poser une puce dans ma toute premier psx (1) la grosse pas la ps one lol

ca fait au moin 6 ans que je l'ai si ce n'ai plus et les soudures tienne toujour ainsi que la puce pourtant la console a ete trimbalé partout j'ai jamais eu le moindre probleme que ce soit avec la puce ou les soudures hihihi

donc un boulot bien fait na pas besoin d'etre repris apres sinon c'est du boulot de m***e.(auto censure rassurez vous lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c marrant que tu parles d'une experience .... essaye d'estrapoler un peu ta pensée.... dans un magasin connu (enfin je dis ca j'en connais aucun puisque je suis en province) ils doivent bien faire des dizaines de consoles par semaine.... donc le risque grandit...

Comme je le disais, 20 € c peut etre cher mais arretez de voir votre petit nombril ... regardez autour de vous dans quelle société on vit.... on ne vite pas d'amour et d'eau fraiche... on ne vit pas dans un disney ;)

Rien ne vous empeche de creer une association a but non lucratif qui consiste a aider votre prochain dans ses miseres de xbox :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayez de prendre un peu de recul !

Que ce soit 0, 1, 20 ou 50 Euros, si le bonhomme crame la XBox, vous pensez sincèrement qu'il va en sortir une du stock en échange !!!???

Est-ce qu'un seul d'entre nous (qui avons fait poser notre puce par un magasin) possède le document des conditions générales de vente qui délimite le périmètre de la garantie !!!???

Il n'y a pas, et il n'y aura jamais de garantie dans ce secteur d'activité !!! Sauf tomber sur un bonhomme foncière honnête mais qui conduirais sa boutique à la faillite...

Pour un détaillant, le principe de la garantie est simple : il répare (ou remplace) et facture au constructeur. Imaginez vous sérieusement, un revendeur renvoyer une XBox à Microsoft avec comme motif "la carte mère morte, mon fer à souder à ripper de la puce Xenium" !!!???

Rare

PS : 20 Euros, c'est du vol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share