Absolute Games M'a Decu


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

20 euros c'est rien.....ya un magazin pas trés loin de chez moi lui c'est 30 euro rien que la soudure fil ou pas .....mais le devi est gratos.... blush

et encore.....les puces c'est 130 euros

sa c'est du :blink::blink::blink:

le pire c'est que des mecs viennent tout content <_< se faire poser leurs puces a 130e

:ph34r::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que certain non pas compris kkchose...

le risque ( donc le pourkoi de la garentie ) c pas LA soudure...

c le demontage + la manipulation...

d'ailleur les gars si vous etes pas content vous le faites vous meme comme ca quand vous la cramer ben vous vous engueler vous meme

franchement j'aimerai bien voir la reaction du type qui vous fait ca gratos quand il crame votre console...

" a merde je l'ai pt, bon ben tant pis tiens prend la mienne.... ou tiens vla 1300 F..."

bref... c pas du vol a partir du moment on on accepte de payer les 20 euro...

donc vous vous plaignez pour rien les gars la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Phil-absolute.fr

Hello

Je vois que GOLD ne manque pas une occasion de nous descendre , le WEB MASTER d'Ominfo est Marseillais on trouve vite des liens ;)...

Bon bref , juste une précision concernant ces 20 euros ...

Quand on s'attaque à ce genre de réparation express pour client ayant ouvert sa console on tombe souvent sur des pbs en cascade :

Genre au début c'est juste un fil , puis quand la console redémarre on s'appercoit que le port manette a aussi laché et que le bloc lis mal ... On ne vas pas dire au client "bon 20 euros pour le fil resoudé et la garantie du montage, 30 pour le port manettes , et 20 de réglage bloc ... ca te fait 70 euros ..."

Non ! , on prends en compte ce risque et cette perte de temps quasi systématique sans racketer le client sachant que la puce n'a pas été installée chez nous et que le boulot est fait dans la demi heure ...

Soit dis en passant , pour parler 'garantie' je connais certains site , dont le nom commence par OMIN.. pour ne pas les citer ( Attn GOLD :rolleyes: ) qui ne garantissent pas leurs puces :

Attention : aucune puce montée ne sera reprise ou échangée - assurez vous d'être capable d'installer et de configurer le matériel avant de commander !

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share