Problèmes De Connexion Au Xbox Live : La Réponse


Messages recommandés

Salut à tous

Vous l'aviez certainement remarqué, le réseau Xbox Live a subi de nombreuses... avaries pendant la période des fêtes. Alors que les rumeurs allaient bon train quand à ces problèmes récurrents sur plus de deux semaines, Microsoft vient de donner la réponse.

Et la source de tous ces problèmes est toute simple : vous avez été trop nombreux à acheter des Xbox 360 à Noël, trop nombreux à vous inscrire sur le Xbox Live, et trop nombreux à vous connecter simultanément - le record de connexions simultanées depuis la création du Xbox Live, détenu par la sortie de Halo 3, est à nouveau tombé hier, plus de précisions prochainement.

La mauvaise nouvelle n'en est donc pas forcément une pour Microsoft, qui voit le nombre d'utilisateurs du Xbox Live grandir encore une fois. En revanche, pour vous qui avez subi les désagréments plusieurs jours de suite, la donne est différente. Pour s'excuser, la firme de Redmond a déjà sorti le chéquier : vous pourrez prochainement télécharger un jeu Xbox Live Arcade complet, et ce gratuitement !

Source: Live360.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikou tanner :)

la news a deja été mise ce matin ^^

en tout cas sympa de la part de M$

comme quoi c'etait pas la peine de gueuler quand le live marchait plus ...

car maintenant ils vont quand meme faire un geste ...

chose qu'ils n'etaient pas obligé de faire non plus

m$ a reconnu sa faute c'est le principal

bon jeu a tous

on pourra pas dire que crosoft fait rien pour ses joueurs

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le foirage total sur le live, ca fait plaisir de payer un service aussi cher et ne pas pouvoir en profiter.

Honnetement ca mériterait un dédommaement plus conséquent qu'un jeu Live Arcade!!!! Je préférais une prolongation d'abonnement en fonction de la durée du préjudice!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le foirage total sur le live, ca fait plaisir de payer un service aussi cher et ne pas pouvoir en profiter.

Honnetement ca mériterait un dédommaement plus conséquent qu'un jeu Live Arcade!!!! Je préférais une prolongation d'abonnement en fonction de la durée du préjudice!!!!!

salut,

et allez c'est repartis pour se pleindre et parler encore des ses tunes !!!

je vois pas pourquoi tu dis un service aussi cher !!!!

premiere solution : c'est tes parents qui te payent le live .... donc je vois pas en quoi ca te pose probleme ....

deuxiemen solution : t'es un adulte ..... si c'est le cas tu dois avoir un appart avec un loyer tout les mois d'environ 400 € ( un chiffre au hazard mais tu payes )

tu dois manger aussi je presume = 150 € par mois ..... je peu encore en citer des depensses .... les factures tout les mois + l'essence ....

alors je te lis tu rale pour 60 e par AN : ca fait a peine du 5 e par mois

ah uai j'oublais et si tu fumes des clopes c'est 5 € tout les 2 /3 jours fait le calcul a l'année pis ca ca risque de tuer un jour que le live NON

tout ca cumulé a la fin de l'année ca en fait des abos live

crois tu reelement que c'est cher payé meme si parfois ca merdouille le live ... ? je suis bien d'accord avec toi que ca merde mais bon c'est pas la fin du monde non plus ... si ? demain tu serras encore plus content de retrouver tes potes sur le live :) ey uai ca on y pensse pas !

en dernier cas tu peux te desabonner du live si jamais ca te gene de payer et pouvoir jouer en ligne , la au moins t'auras plus de soucis de connection ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C-KI moi je suis pas un fils à papa, et si tu aimes bien te faire enfoncer ok c'est ton problème.

Moi j'ai appris une chose dans la vie, si tu ne te plainds pas tu n'as rien.

Alors biensur dans l'absolu 5 euros par mois ce n'est pas excessif, je suis d'accord, mais le live PS3 en comparaison est gratuit pour une prestation de service à peude chose près équivalente. Si on paye ce service, c'est bien pour avoir le luxe d'un service irréprochable non?

Par ailleurs l'argument de Microsoft est tout bonnement honteux, dire que c'est parce qu'ils ont vendu trop de console et d'abos live ce qui a saturé les serveurs est vraiment incroyable. Ou est l'anticipation là dedans? et en quoi c'est nous qui devrions etre pénaliser par l'erreur de Microsoft, c'est à eux de prévoir l'augmentation de traffic et de mettre le nombre de serveur en adéquation. Alors un jeu Arcade ca me parait léger car s'ils ont vendu autant de console et d'abo live c'est qu'ils ont les moyens d'investir dans des serveurs qui tiennent la route, et nous prolonger l'abonnement de la durée des problèmes.

Entre nous je suis de plus en plus surpris des réactions des cadres du forum, il semblerait que votre melon ne cesse de gonfler. Alos avant de faire la morale C-KI prends un peu de recul et réfléchis ca pourra te faire changer d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C-KI moi je suis pas un fils à papa, et si tu aimes bien te faire enfoncer ok c'est ton problème.

Moi j'ai appris une chose dans la vie, si tu ne te plainds pas tu n'as rien.

Alors biensur dans l'absolu 5 euros par mois ce n'est pas excessif, je suis d'accord, mais le live PS3 en comparaison est gratuit pour une prestation de service à peude chose près équivalente. Si on paye ce service, c'est bien pour avoir le luxe d'un service irréprochable non?

Par ailleurs l'argument de Microsoft est tout bonnement honteux, dire que c'est parce qu'ils ont vendu trop de console et d'abos live ce qui a saturé les serveurs est vraiment incroyable. Ou est l'anticipation là dedans? et en quoi c'est nous qui devrions etre pénaliser par l'erreur de Microsoft, c'est à eux de prévoir l'augmentation de traffic et de mettre le nombre de serveur en adéquation. Alors un jeu Arcade ca me parait léger car s'ils ont vendu autant de console et d'abo live c'est qu'ils ont les moyens d'investir dans des serveurs qui tiennent la route, et nous prolonger l'abonnement de la durée des problèmes.

Entre nous je suis de plus en plus surpris des réactions des cadres du forum, il semblerait que votre melon ne cesse de gonfler. Alos avant de faire la morale C-KI prends un peu de recul et réfléchis ca pourra te faire changer d'avis

ben deja d'une je suis pas un fils a papa !!!

je vis plus chez mes parents depuis belle lurette .... donc je connais la valeur de l'argent et je sais aussi ce que c'est de pas en avoir du tout ....

et a t'as difference je me pleind pas si le live fontionne pas pendant 2 / 3 jours .... malgré que je payes comme toi ....

et tinquiete je suis vraiment pas le genre d'invidu a avoir la grosses tete ..... ni a me la jouer ...

m'enfin c'est toi qui est degouté de pas avoir le live .... je vie pas dessus non plus ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoint l'avi de Chrisping pour ce problème, un jeu arcade en dédommagement de soirées passées à se chercher entre pote

pour finir déconnecté toute les 15 mn et faire 30 mn de jeux pur et dur en 3 h.

Ca serait gratuit je comprendrai mais là on paye un service défaillant et c'est pareil pour un FAI qui merde en général ils te proposent

un mois gratuit ce qui est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le foirage total sur le live, ca fait plaisir de payer un service aussi cher et ne pas pouvoir en profiter.

Honnetement ca mériterait un dédommaement plus conséquent qu'un jeu Live Arcade!!!! Je préférais une prolongation d'abonnement en fonction de la durée du préjudice!!!!!

salut,

et allez c'est repartis pour se pleindre et parler encore des ses tunes !!!

je vois pas pourquoi tu dis un service aussi cher !!!!

premiere solution : c'est tes parents qui te payent le live .... donc je vois pas en quoi ca te pose probleme ....

deuxiemen solution : t'es un adulte ..... si c'est le cas tu dois avoir un appart avec un loyer tout les mois d'environ 400 € ( un chiffre au hazard mais tu payes )

tu dois manger aussi je presume = 150 € par mois ..... je peu encore en citer des depensses .... les factures tout les mois + l'essence ....

alors je te lis tu rale pour 60 e par AN : ca fait a peine du 5 e par mois

ah uai j'oublais et si tu fumes des clopes c'est 5 € tout les 2 /3 jours fait le calcul a l'année pis ca ca risque de tuer un jour que le live NON

tout ca cumulé a la fin de l'année ca en fait des abos live

crois tu reelement que c'est cher payé meme si parfois ca merdouille le live ... ? je suis bien d'accord avec toi que ca merde mais bon c'est pas la fin du monde non plus ... si ? demain tu serras encore plus content de retrouver tes potes sur le live :) ey uai ca on y pensse pas !

en dernier cas tu peux te desabonner du live si jamais ca te gene de payer et pouvoir jouer en ligne , la au moins t'auras plus de soucis de connection ;)

@+

Un ramassis d'arguments "à la con" ça me trou le cul sick

Que tu sois milliardaire et que tu te paye des putes de luxe par dizaines je ne vois pas le problème, on paye pour un service gratuit partout ailleur (PS3 mais aussi surtout sur PC) on est en droit d'attendre un service impeccable... d'autant plus que pendant les vacances de fin d'année il est clair qu'une augmentation des joueurs est à prévoir, Microsoft c'est pourtant pas le bouclard d'a coté...

Perso moi le jeux arcade ça ne m'interesse pas du tout, ce que je voudrais c'est être sur que cela ne se reproduise plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez de la chance sur 360 on vous rembourse par un jeu quand ca marche pas alors que vous payez 60 e /ans.

Sur pS3 c'est gratuit , ca marche pas aussi (COD4) et on a juste le droit de ne pas se pleindre

Je pense que c'est pire que nous alors :P bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a Hervé

arff je comprends pas :)

d'habitude ma console fait deux fois le tour du rond pour se connecter au xboxlive, mais ce soir il fait 5/6 tours .... je pensse que je vais gueuler et ecrire a m$ je trouves ca innadmissible .... non mais attends je payes pour un service qui doit etre OP direct !!!

j'aimerais bien qu'il me paye 1 an de live pour ca + 1 jeu ^^

excuse moi mais avec ton expliquation avec le milliardaire et les putes !!! je vois pas le rapport avec le live ?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a Hervé

arff je comprends pas :)

d'habitude ma console fait deux fois le tour du rond pour se connecter au xboxlive, mais ce soir il fait 5/6 tours .... je pensse que je vais gueuler et ecrire a m$ je trouves ca innadmissible .... non mais attends je payes pour un service qui doit etre OP direct !!!

j'aimerais bien qu'il me paye 1 an de live pour ca + 1 jeu ^^

excuse moi mais avec ton expliquation avec le milliardaire et les putes !!! je vois pas le rapport avec le live ?

Cki tu me fais mal honnetement!!!!!

t'es à l'Ouest sur ce sujet personne t'en veux!!!!

et quant aux rapports avec le live, tu peux me dires le rapport avec mes parents qui me paieraient le live ou le fait que je sois en ménage!!!!?????

le problème que tu joues une fois par mois ou tous les jours tu payes un service il faut qu'il soit irréprochable, que ce soit une console un abo live etc...

Pour info aux USA une class-action est en train de se monter pour obtenir des dédommagements!!!!

Nous on ne demande pas un an d'abo live, juste une prolongation de l'abonnement équivalente à la durée des problèmes et un peu de considération, tu vois on est bien loin de tes délires cosmiques d'un an de gratuité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui oki si tu veux moi je m'en fout en faite de ton probleme de live si tu savais ... c'est toi qui gueule point barre la au moins tu m'auras bien compris et je suis pas hors sujet.

fin de la discution avec toi

@+ et bonne année quand meme

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi aussi jvais me plaindre, j'ai pris mon mois il y a 2 semaines, j'en ai marre sa lag a mort !! DE TROP !!

(Mais en faite, reellement je m'en fou, on m'offre un jeu tant mieux, sinon tant pis ...)

J'ai pas été totalement touché, j'ai reussi a jouer, mais il y avait moins de partie c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que je suis le seul a avoir un code d'erreur sur le xbox live (au momment au j'écris)

en fait quand je fais tester la connexion ça bloque sur xbox live : échec ...... en plein Call of duty 4 ...........

Edit: apres quelques essais c'est repartis .. en tout cas ça merde méchant chez les serveurs m$ c'est long :)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que je suis le seul a avoir un code d'erreur sur le xbox live (au momment au j'écris)

en fait quand je fais tester la connexion ça bloque sur xbox live : échec ...... en plein Call of duty 4 ...........

Edit: apres quelques essais c'est repartis .. en tout cas ça merde méchant chez les serveurs m$ c'est long :)

yop

je viens de jouer a pgr 4 pendant plus de 4 heures

j'ai eu aucun probleme pour me connecter au xboxlive et encore moins pour jouer ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah comme je dis plus haut la connexion xbox live est repartis, mais c'est toujours la misere pour trouver un serveur a GH3 & COD4 ... en tout cas merci d'avoir répondu a mon message ;)

ça doit dépendre des jeux je suppose :)

Edit: je viens de passer une bonne heure sur Cod4 et aucune probleme sur le live, ça fait plaisir :D

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca m'a bien soulé aussi ces problemes, je finis le taf, je compte me faire une petite heure de jeux entre potes a cad4 (service pour lequel j'ai payé 7 euros il y a 15jours....) et ca merde toujours!

sinon il faut jouer le matin, la c'est nikel

bon ce soir ca a été, bien heureux!

j'espere que ca va pas faire pareil quand ils vont faire jouer les joueurs xbox360 et les joueurs pc

tout ce que je demande, c'est qu'on prolonge l'abonnement, je m'en bats de leur jeu gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca m'a bien soulé aussi ces problemes, je finis le taf, je compte me faire une petite heure de jeux entre potes a cad4 (service pour lequel j'ai payé 7 euros il y a 15jours....) et ca merde toujours!

sinon il faut jouer le matin, la c'est nikel

bon ce soir ca a été, bien heureux!

j'espere que ca va pas faire pareil quand ils vont faire jouer les joueurs xbox360 et les joueurs pc

tout ce que je demande, c'est qu'on prolonge l'abonnement, je m'en bats de leur jeu gratos

c'est surtout que maintenant, les cours ont repris, il va y avoir moins de monde ....

donc le live devrait rouler logiquement

en esperant biensur qu'ils resolvent ce gros probleme au plus vite ....

malgré que je n'ai eu aucun probleme de connection chez moi, a part le 1er samedi au soir ou ca a debuté, sinon ras depuis .... et je joues pas a cod4 aussi, que "PGR4" !!!

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share