[Résolu] -Connection Pc<==>xbox Impossible


timale84
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a vous

Voila qlq jours que je m'acharne sur des tutos (sans voir les images d'ailleurs) et rien je n'arrive pas a co ma box a mon pc :=/

Donc je vous fais un topo de ma config ;)

Window xp , connecté au web via une freebox v4 elle même co au pc via ethernet sur une carte reseau (la tout marche :touchdubois:)

ma xbox une v4 , fraichement "hotswappé" via xcalibur (merci au passage a jp33) ndure d'installé et comme dashboard j'ai evox , la xobx est co au pc via une autre carte reseau et un cable croisé (la je suis un peu dans le jus pour ma sauvegarde d'eprom si j'ai bien suivi, vu que je ne peux pas me co , donc pour l'instant je ne peux touché a rien sur la xbox en etant prudent)

je vous colle aussi le resultat de "ipconfig /all"

sanstitreho0.th.jpg

dans settings / info sur ma box j'ai mis :

IP : 192.168.0.3

Subnetmask : 255.255.255.0

DefaultGateway : 192.168.0.1

DNS : 212.27.53.252

212.27.54.252

(les dns sont ceux de free , la je savais pas trop)

l'autre problème aussi c'est que sur ma xbox je n'ai pas flashxp , j'ai pas mal de trucs (install complete des logiciels je crois , mais pas celui la) donc comme client ftp j'ai "xbox ftp client" avec lequel j'ai du mal (je n'arrive a rien avec celui ci )

Bien j'ai fais de mon mieux pour être le plus complet sur mon problème et config , dsl de posté sur ce sujet au combien de fois abordé ici ...

d'avance merci :)

ps: j'ai oublié de vous dire que je n'ai jamais fais de reseau avant , et aussi que si je tape "ping XXX.XXX.XXX.XXX" (les XXX etant l'IP de ma xbox celle ci est ok comme sur un tuto que j'ai lu ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

FlashFXP doit être installé sur le PC.

Est tu sûr que ton cable est réellement croisé car d'après ton screenshot il n'y a pas de connexion entre le PC et la XboX.

Regarde si les lumères derrière la console s'allument quand le cable est branché.

Pour le moment les tutos ne sont pas dispos donc on va te pardonner pour les lacunes :D .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse :)

oui le cable est bien croisée (sortie de la box hier aprem)

sinon dsl j'ai mal lut pour le client ftp , dans ce cas c'est peux être plus simple pour moi car j'ai deja filezilla (et aussi fireftp au cas ou)

la je viens d'essayer vite fais et cela na pas marché , des que je rentre du boulo je passe voir si je ne peus pas mieux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les DNS free, tu t'en moques pour l'instant ....

Par contre, sur ton PC, tu as bien mis, dans les réglages TCP/IP de ton réseau 4:

ip: 192.168.0.1

masque: 255.255.255.0

et dans filezilla

ip: 192.168.0.3

port: 21

user: xbox

pass: xbox

Si ça ne fonctionne pas, démarre avec Eject, tu vas avoir UnleashX qui fonctionne 10 fois mieux qu'Evox.

Là encore, il faudra aller dans les paramètres réseau pour modifier l'ip en 192.168.0.3 / masque 255.255.255.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse :)

oui le cable est bien croisée (sortie de la box hier aprem)

sinon dsl j'ai mal lut pour le client ftp , dans ce cas c'est peux être plus simple pour moi car j'ai deja filezilla (et aussi fireftp au cas ou)

la je viens d'essayer vite fais et cela na pas marché , des que je rentre du boulo je passe voir si je ne peus pas mieux faire

Salut,

Est ce que les LEDS derrière la console sont bien allumées ?

Refais un screenshot de ipconfig/all avec le cable branché et la console allumée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comme dirait zebda , "les mots me manque" ^^

un gros merci a vous , donc j'ai agis par rapport a l'ordre des reponses donc jp33 , je suis desuite passé sous unleach puis paramètre et hop , configuration de filezilla (3sec max) click sur le bouton connect et hop , plein de partition :)

mission acompli pour moi , maintenant sauvegarde de l'eprom et creation d'un disque de secour et ensuite l'amusement et surtout un beau lecteur mkv a hdd (c'est a la base la raison de mon achat)

merci donc a vous 2 et aussi aux autres (les auteurs de tuto , les gens qui participe a ce forum ect ect)

encore merci :kiss:

Modifié par timale84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share