Xbox360 équipé D'un Hd-dvd Ou Enregistreur Hd-dvd ?


mike14
 Share

Messages recommandés

Effectivement après un pti'tour sur le net, il semble que ce soit la grosse rumeur du moment...

En même temps, je trouve ce genre d'annonce à double tranchant, ça ne vas faire qu'empirer la crainte des premiers acheteurs (dont je fais partie) vers des jeux HD-DVD, voire donner du grain à moudre à ceux qui parlent de console en kit qui arrête pas d'évoluer...

S'ils annoncent ça, j'espére qu'ils auront un bon argumentaire derrière... Par contre si c'est plus une sorte de media center avec carte tuner pour TNT HD avec possibilité pour enregistrer, etc... Là ça pourrait être intéressant.

Le HD-DVD "seul" en plus je pense pas que ça crée un engouement vu qu'on pouvait déjà la rajouter.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh ça pourrait être intéressant. Ca ferait disparaitre le seul point faible avec la PS3 (bien que pas assez de recul pour les nouvelles falcon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya pas que le blue ray/hdDVD entre eux, la fiabilté a chier chez m$, c'est pas prés d'etre regler j'ai au un ROD la semaine dernier aevc une falcon ..., sinon je doute que ce lecteur sera utiliser pour les jeux, vu le nombre de console deja vendu avec un simple lecteur ^^, un dvd double chouche suffit emplement, mais ca peut etre intéressant niveau tv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wifi intégré, plus gros disque dur (320 go?), hd-dvd intégré, 65 nm cpu et gpu, moins de bruit, console plus fiable mais surtout audio Hd (true HD et autre DTS hd)

si tout ça est vrai, ça risque de faire un beau joujou pour automne 2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais surtout audio Hd (true HD et autre DTS hd)

c'est super génial tout ca mais faudra tous racheter un ampli HD... <_<

perso mon 5.1 me suffit largement... meme si la 360 ultimate (j'ai vu ce nom sur un site) parait bien sympa, ca me ferai bien chier de remettre de la thune la dedans...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

More internal HD DVD Rumors: Xbox 360 Ultimate

>> From stuff.tv:

will benefit from almost three years of Xbox development, featuring 1080p HDMI output, built-in Wi-Fi, hi-def audio output, cooler 65nm hardware architecture and a near-silent fan.

It'll also have the ability to make the most of the by-then established Xbox IPTV service, which will mean recording TV shows to its vast 320GB hard disk and watching live TV shows via your broadband provider.

But the piece de resistance? It'll have a built-in HD DVD drive.

Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous racheter un ampli HD

pas tous... ya les early adopters..

Et puis il y aura toujours une sortie optique pour ceux qui comme moi utilisent un 5.1 DTS (ce serait sympa de faire un sondage pour savoir combien utilisent un home cinéma 5.1 ou un son stéréo).

Ensuite pour reprendre la news, j'avoue que ça laisse (encore une fois) songeur... Le projet Elite avait déjà été démenti par M$ et pourtant il a vu le jour, alors pourquoi pas une Ultimate...mais avec tout ce qui est prévu dessus, elle sera hors de prix !!

Le disque dur de 320Go est un minimum avec tout ce que M$ a prévu (jeux xbox1, VOD HD, etc.), un ventilateur moins bruyant c'est bien mais c'est avant tout le lecteur qu'il faut rendre moins bruyant. Bref, qui vivra verra !

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya pas que le blue ray/hdDVD entre eux, la fiabilté a chier chez m$, c'est pas prés d'etre regler j'ai au un ROD la semaine dernier aevc une falcon ..., sinon je doute que ce lecteur sera utiliser pour les jeux, vu le nombre de console deja vendu avec un simple lecteur ^^, un dvd double chouche suffit emplement, mais ca peut etre intéressant niveau tv :)

Une hirondelle ne fait pas le printemps ! Tu as aussi eu un problème de lecteur sur ta PS3... Bref, il semble que le SAV s'améliore un peu depuis septembre 2007, certains chiffres parlent de 15% de console en moins au SAV, ce qui ferait un taux de retour de 10 / 15%, ce qui est certes toujours très élevé, mais il faut prendre en compte le nombre de console encore en circulation en 90µ et sans RAD supplémentaire, d'après moi on ne saura si ça va mieux qu'à partir de cet été...

Sinon pour revenir au sujet d'origine, c'est clair que s'ils ajoutent tout ce que j'ai vu listé, ça risque de douiller un peu trop (mais ce serait quand même super intéressant)...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, il semblerait que ce ne soit pas forcément M$ qui fabrique cette console. En effet, il semblerait que X360 devienne une license, et permette à tout constructeur de sortir des produits numériques à base de 360, compatible entre autre avec les jeux de cette dernière. Rappelez-vous la rumeur sur Toshiba...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas vous, mais moi ça commence à me gaver qu'on nous prenne pour des vaches à lait. j'ai arreté de jouer sur pc voilà quelques années justement à cause du fait d'etre sans cesse obligé de changer de matos, et voilà que nos chers fabricants de consoles se mettent à sortir une nouvelle version tous les ans.

Tout ce qu'ils vont arriver à faire, c'est rendre le jeu video encore plus réservé aux acharnés/fortunés (chose que je suis de moins en moins) et dégouter les autres.

C'était mon petit coup de gueule du jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas vous, mais moi ça commence à me gaver qu'on nous prenne pour des vaches à lait. j'ai arreté de jouer sur pc voilà quelques années justement à cause du fait d'etre sans cesse obligé de changer de matos, et voilà que nos chers fabricants de consoles se mettent à sortir une nouvelle version tous les ans.

Tout ce qu'ils vont arriver à faire, c'est rendre le jeu video encore plus réservé aux acharnés/fortunés (chose que je suis de moins en moins) et dégouter les autres.

C'était mon petit coup de gueule du jour :P

C'est pas faux, sauf que pour le moment, sur console, l'intérêt principal, qui est le jeu, est compatible avec tous les modèles. Sur PC, c'est pas vraiment le cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas vous, mais moi ça commence à me gaver qu'on nous prenne pour des vaches à lait. j'ai arreté de jouer sur pc voilà quelques années justement à cause du fait d'etre sans cesse obligé de changer de matos, et voilà que nos chers fabricants de consoles se mettent à sortir une nouvelle version tous les ans.

Tout ce qu'ils vont arriver à faire, c'est rendre le jeu video encore plus réservé aux acharnés/fortunés (chose que je suis de moins en moins) et dégouter les autres.

C'était mon petit coup de gueule du jour :P

C'est pas faux, sauf que pour le moment, sur console, l'intérêt principal, qui est le jeu, est compatible avec tous les modèles. Sur PC, c'est pas vraiment le cas.

++

C'est vrai, c'était aussi la raison qui m'a poussé vers les consoles, marre de voir mon matos obsolète 6 mois après l'achat... Mais je rejoins Pesos, avec leurs multiples évolutions de console ils ont tendance à me gonfler ! Ca donne l'impression d'acheter une béta à chaque fois <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas vous, mais moi ça commence à me gaver qu'on nous prenne pour des vaches à lait. j'ai arreté de jouer sur pc voilà quelques années justement à cause du fait d'etre sans cesse obligé de changer de matos, et voilà que nos chers fabricants de consoles se mettent à sortir une nouvelle version tous les ans.

Tout ce qu'ils vont arriver à faire, c'est rendre le jeu video encore plus réservé aux acharnés/fortunés (chose que je suis de moins en moins) et dégouter les autres.

C'était mon petit coup de gueule du jour :P

C'est pas faux, sauf que pour le moment, sur console, l'intérêt principal, qui est le jeu, est compatible avec tous les modèles. Sur PC, c'est pas vraiment le cas.

++

Ben sur PC le jeu reste compatible, il faut juste aimer jouer en 800*600 à 15 fps.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rappelez vous à l'époque de la sortie de HL² sur PC, il fallait absolument un lecteur DVD et une connexion Internet !! J'espère ne jamais revivre sa, et ce sur console...des jeux HDDVD, DVD9, tout comme la TNT MPG2 et MPG4, ou encore les films multi supports HDDVD / DVD... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben sur PC le jeu reste compatible, il faut juste aimer jouer en 800*600 à 15 fps.
Tu oublis les versions de shader là... PES 2K8 par exemple ne tourne pas sur toutes les cartes, et pourtant, graphiquement, c'est pas une tuerie.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et rien, la GROSSE annonce à été annulé au dernier moment suite a l'annonce de la Warner, et le reste est pas bien folichon -_-

http://www.consolescenter.com/news/1096/CE..._Microsoft.html

On est sur de rien mais le retrait de Warner fait mal à Toshiba maintenant qu'M$ se préocupe plus de la VOD et mette le HD-DVD en suspend est la bonne stratégie , si le HD-DVD n'est pas le plus vendu aucune utilitée de l'intégrer directement dans la 360 ... à suivre.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi une VOD avec des films en VOST et des titre moins cher (genre moins de 3 euros pour de la HD) porurait être une solution dans cette guerre des formats...

Maintenant je ne suis pas prêt à payer 4,5 euros pour voir un nanard Américain mal doublé en HD...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share