Gravure Terminer 100% Mais Ne Passe Plus Sur La Xbox 360


HITMANNN69
 Share

Messages recommandés

Bonjour, gros probleme je ne comprend pas d ou cela vien je grave comme d habitude et la mes backup me marque disque illisible j en e fait 4 au total.

-meme graveur (samsung tsst corp ts-h552L)

-meme commande de dvd (mediarange)

-meme xbox 360 (lecteur benq flasher ixtreme v1.4 12x)

-meme .dvd que j ai deja graver ki passe niquel

-donc voila je ne comprend pas graver en 1x clone cd

(entre tps j ai installer Ultimate vista XP ) peu etre cause du probleme je ne c'est pas)

voila j'attend vos connaissances merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, gros probleme je ne comprend pas d ou cela vien je grave comme d habitude et la mes backup me marque disque illisible j en e fait 4 au total.

-meme graveur (samsung tsst corp ts-h552L)

-meme commande de dvd (mediarange)

-meme xbox 360 (lecteur benq flasher ixtreme v1.4 12x)

-meme .dvd que j ai deja graver ki passe niquel

-donc voila je ne comprend pas graver en 1x clone cd

(entre tps j ai installer Ultimate vista XP ) peu etre cause du probleme je ne c'est pas)

voila j'attend vos connaissances merci

bonjour et bonne année

deja sache que dans un meme spindle, les dvd ne sont pas STRICTEMENT identiques. ils peuvent etre plus ou moins sensibles

deja moi je vois deux choses qui vont pas;

=>mediarange? ou la.... media code s'il te plait. je suis pas persuadé de la qualité du media

=>GRAVURE en 1x? ou la la aussi... tu sais qu'il faut graver un peu en dessous de la vitesse certifiée? donc si c'est des 4x, bin faudrai graver en 2 voire en 2.4. c'est comme pour les simple couche. les 16x passent super en 12 ou 8x. Mais 1x t'aura que des problemes.

refait ca et essaye.

sinon Xp ultimate est -a mon gout- la seule version "customisée" de xp qui est bonne, dans le sens ou les autres t'apportent plus de bug qu'autre chose.

celle la apporte plus d'avantages c'est vrai. cependant, sauf erreur de ma part, comme celle ci est basée sur XP corporate, meme si tu as une licence XP normale chez toi, tu es dans l'illégalité.

c'est pas les meme licenses (meme si concretement le soft est le meme).

remet donc ton ancien XP ...

Modifié par jccochez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne annee a toi aussi jc je te remerci en tous cas pour tes precisions ben enfaite j ai du en graver je c'est pas peu etre 30 40 un truc ca pourtant mediarange son toujour tous passer ya que depuis que j ai changer mon windows je pense comme toi aussi remetre mon ancien car je suppose que ultimate a du me modifier certaine chose je te tien au courant de l evolution des choses merci encore c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai tout formater mon pc j ai que clone cd pour graver la l autre graveur que j ai je c pas j avais deja graver avant mais il ne prend pas en compte les double-couche donc je vais remettre le mien sinon je voulais savoir le graveur dois avoir combien de branchement parsque sur mon pc j ai que la nappe et l ide cela suffit t il ??? alor que dans l autre pc j ai 3 branchement l ide la nappe et un genre de ptit sata ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon Xp ultimate est -a mon gout- la seule version "customisée" de xp qui est bonne, dans le sens ou les autres t'apportent plus de bug qu'autre chose.

moi j'utilise la coccinelle métamorphose 3 depuis longtemps et après avoir testé pas mal de versions (lsd 3.7, ultimate...etc) je trouve que c'est la meilleure, mais là c'est affaire de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j ai encore une nouvelle essayer de faire une gravure terminer 100% en 1x avec clone cd la gravure ce fait correctement mais dans la console ca passe toujour pas

- c est arrivé a persone ce genre chose ? si oui merci de preciser quel etait la cause svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, sa m'arrive aussi, tout le temps ...

100% je le met dans ma console => disque illisible ou des fois il se lance mais disque illisible juste apres

Philips DVD+DL 4x

Graveur Sony DVD+RW D22A

DvdDecrypter

le souci c est que sa mettais jamais arriver encore moin 5 fois a la suite parsque si ca continue a faire des tests pour tel ou tel chose je vais passer 20 dvd lol serais pas tres cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous;

Exactement comme Niko: prend des verbatims.La seule fois où j'ai eu le message 'disque illisible' c'était avec des dvd 'SK'.Si le test de l'iso avec xdvdmuelleter passe et que la gravure se termine à 100% sans prob,c'est souvent les supports les responsables.De toute façon faut éliminer les possibilités pour toucher au but,donc tu prends des verbatims et si ça foire encore tu essaies autre chose.Ne change pas tout ce qui a fonctionné avant d'un coup (logiciel de gravure,graveur etc...) mais une chose à la fois.Logiquement ça doit être un seul paramêtre qui déconne (l'ISO,le DD,le graveur,les DVD etc...)mais sûrement pas tous.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share