Recherche Une Coque Complete Pour Ds Lite


externe+
 Share

Messages recommandés

Bonjour

suite a une bagarre entre mes 2 gosses la ds lite de ma fille a recontrer un probleme et etant plus sous garantie , je suis un peu embeter

la ds recontre le probleme suivant elle s'ouvre a fond et ne se retiens plus car il y a un morceau de casser

je ne sais pas exactement a qu'elle saint me vouer au niveau des sites de pieces detacher qui se trouve sur le net

c'est pour ca que je demande un peu votre aide pour que ma fille puisse retrouver une ds dans l'etat d'origine

merci d'avance a ceux qui m'aiderons a trouver la solution

bye

externe+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tout d'abord, évite comme la peste les coques non officielles qui pullulent un peu partout sur les sites commerciaux et ebay...c'est de la camelote qui ne mérite qu'une chose, être mise à la poubelle ! (j'ai déjà eu la malheureuse idée d'essayer une coque Shock, et la qualité du plastique est tout simplement honteuse)

Tu peux trouver des coques officielles ici apparement (à confirmer): http://www.magichip.com/nintendo-ds-pieces...s-c-87_143.html

pour démonter et remonter la bête, il te faudra aussi un tournevis 3 pans, un petit tournevis cruciforme...et beaucoup de patience (surtout pour passer la nappe de l'écran supérieur dans l'anneau faisant la jonction entre le haut et le bas de la console)

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share