Wii Pucée Wiikey Ne Lit Plus Que Le Dvd Setup 1.2b


MissDragon
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez vous me dire si une wii 3.1e pucée wiikey ne permet plus de booter ? Car voilà elle marche parfaitement avant la pose apres seul le DVD setup 1.2b passe (je mets donc region overwrite et je reset et lance un dvd backup ou un dvd origibnal par exempel wii sport rien ne passe)

J'espère que ma Wii n'est pas morte (tout marchait impec avant la pose de la puce par un professionnel pourtant).

Merci pour votre aide et votre expérience !

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

N'ai pas peur, ca doit surement etre une soudure qui à casser durant le trajet ( j'espere ).

Essaie d'aller le voir et de lui demander de jeter un oeil dessus, ca doit etre 3 fois rien.

@+

PS : Meme les clones sont bleu avec hologramme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

N'ai pas peur, ca doit surement etre une soudure qui à casser durant le trajet ( j'espere ).

Essaie d'aller le voir et de lui demander de jeter un oeil dessus, ca doit etre 3 fois rien.

@+

PS : Meme les clones sont bleu avec hologramme .

Merci poour ta réponse. Je vais la ramener. Mais sais tu si une Wii 3.1e pucée Wiikey ne peut plus booter les originaux ? Faut il faire la manip :

graver le cd setup Wiikey 1.2b afin de mettre Region overide pour démarrer les originaux et backups ?

Car a priori la puce est bien en place :(

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

si soudures en cause sauf si faux contact , les originaux doivent marcher , peu importe si puce présente ou non

Merci pour vos réponses ! Peut etre que ca vient du lecteur de dvd qui a pris un coup. En tout cas je la ramene au magasin pour qu'ils verifient. Bizarre que y a un backup de jeu qui passe nickel mais c'est le seul ! Aucun autre DVD ne passe y compris les originaux. Si le backup passe c'est que la puce est bien soudée non ? J'espere que ca ne veint pas de ma wii qui est upgradée en 3.1e. J'aurais parié que ca venait de là mais a priori non :(

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive bien a booter sur le DVD wiikey setup 1.2 à entrer dans les options et à mettre REGION EVERWRIDE à ON et vitesse de lecture en 3X ( j'ai aussi testé en 6X) j'ai reussi a faire SAVE mais apres que faire ??? si je reboote avec un DVD original ou un DVD copié ou le DVD boot wiikey 1.3pal ou le upgrade 1.9gpal RIEN NE PASSE.

Le DVD firm wiikey upgrade PAL 1.9g passe aussi. J'ai pu faire la maj.

Le DVD setup 1.3 passe aussi nikel.

Mais les originaux ne sont tjs pas détectés. Par contre les bakcup (mario galaxy par exemple) s'affiche mais plante des que on clique sur démarrer.

Bizarre tout de meme.

Question : le réglage du potentiometre du lecteur dvd c'est facile ou pas ? Avec un niveau moyen en bidouillage on y arrive ?

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je pense que tu a un souci lecteur ( donc démontage puce/nettoyage) , la lentille qui crame du jour au lendemain , je n'y crois pas trop

++

A priori ils ont pas du etre tendre avec le matos lau magasin de pose de puce ! Ou sinon ils m'on remplace mon lecteur dvd qui était nikel par un lecteur qui a des pb de lecture !

Je suis le seul a avoir des DCD originaux wii sport et autres qui ne boote plus ??? memem pas reconnu.

Par contre certains DVD gravé mfonctionnent comme le DVD de flash 1.9g

Trop bizarre peut etre il y a eu escroquerie...

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un truc qui me rappel ton probleme :

Ma wii lit TOUT ( backups wii et Gc, config disc...) SAUF les originaux xD C'est un truc de fou lol xD

Bonjour mon problème venait des DVD backup Memorex Imation et autres merde. les DVD +R ne passent pas sur ma wii.

Voila j'ai acheté des DVD VERBATIN-R AZO (les meilleurs pour la wii), 18 euro le paquet de 25 à rue montgallet.

Et bien je grave des isos (backups) EN 2,4x et TOUT PASSE. INCROYABLE tout passe nickel sans saccade. MAIS LES ORIGINAUX NE PASSENT PAS !!!

C'est étrange QUE LES BACKUPS SUR DVD VERBATIM-R AZO PASSENT et que LES ORIGINAUX NE PASSENT PAS !!!

Je ne sais pas quoi faire (et je m'en fou à vrai dire) vu que l'ai regravé wii sport sur DVD VERBATIM -R et ca passe nikcel.

Aucun soucis par ailleurs sur les autres backup. VIVE LES DVD VERBATIM -R !!!

Donc on est plusieurs a avoir ce pb de merde : BACKUP passe nickel sur DVD VERBATIM-R (en 2.4X) , originaux ne passent pas (ne sont même pas reconnus).

Si qq a une explication :D ?

PS : loin de moi de faire de la pub pour ces dvd mais bon j'ai tellement galéré avec les autres marques que la je suis trop content. VERBATIM-R + 2.4X vitesse de gravure + Wii avec Wiikey 1.9g mode override on LES JEUX PASSENT SANS ACCROS.

Modifié par MissDragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Etes-vous sur d' avoir une wiikey originale?

Il y a normalement un holograme qui atteste de l' originalité de la puce.Si vous ne l' avez pas alors votre puce est un clone,et dans ce cas il faut suivre ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=175414

Merci beaucoup pour l'info. JE n'avais pas vu ce post concernant wiikey clone. Qui sait je ne sais pas ce que l'on m'a mis dans ma wii et je n'ai pas le tournevis pour le démontage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share