Mario Party Et Linker


rawkus
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai 2 DS une avec un R4 et l'autre avec le M3ds real, je souhaites jouer en multijoueurs a mario party?

Le problème c'est que quand je vais dans le mode multijoueurs , ça marque "recherche autre joueurs", et je n'arrive pas a voir mon autre DS.

Voila si quelqu'un a le même problème ou une solution, ça serrai sympa de partager.

Ps: le multijoueur fonctionne sur mariokart !!

Modifié par rawkus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que les marios ne fonctionnent pas en mode téléchargement si ce n'est pas un jeu original qui lance la partie. En tout cas c'est le cas chez moi avec une supercard v3 à jour et mario kart, mario party et d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mario party ne fonctionne pas avec deux cassttes, mais une seul.

Seul la party en mode "telechargement" fonctionne.

En fait, on pense toujours en mal :D

Faut pas mettre la rom sur tes deux linker et lancer le mode multi sur les deux, mais mettre la rom que sur un seul linker, demarer l'autre DS sans linker et mettre le mode "telechargement".

Je pense m'etre mal exprimé, mais vous devriez comprendre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mario party ne fonctionne pas avec deux cassttes, mais une seul.

Seul la party en mode "telechargement" fonctionne.

En fait, on pense toujours en mal :D

Faut pas mettre la rom sur tes deux linker et lancer le mode multi sur les deux, mais mettre la rom que sur un seul linker, demarer l'autre DS sans linker et mettre le mode "telechargement".

Je pense m'etre mal exprimé, mais vous devriez comprendre :-)

Pareil. Une cartouche (ou un linker) uniquement. Je sais, c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fonctionne , avec le m3 real il faut selectionner une premiere fois le jeu avec la touche a puis tous en bas de l'ecran il est marqué "y dowload play" appuie sur y et le jeu demarre apres dans le menu du jeu chercher l'option multijoueur.

si pas d'appuie sur la touche y le jeu demarre mais le joueur ne sera pas affiché.

Modifié par jphnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share