Trouver La Clef Dvd Sur La Carte Mère


bruce_lee1fr
 Share

Messages recommandés

Bonjours tout le monde,

J'ai par ignorance acheté une carte mère xbox 360 sans le lecteur dvd. J'ai appris par le suite, que pour chaque xbox360, une clef était incrémenté dans la carte mère et dans le lecteur qui empêche le changement du lecteur sans l'orig.bin (clef dvd).

J'ai donc fait des recherche plus approfondie pour trouver un moyen pour récupérer cette maudite clef via la carte mère.

La seule méthode qui me parait accessible à mon niveau est la méthode permettant de dumper la NAND, la clef CPU et le 1BL.

Pensez-vous qu'il soit nécessaire que le lecteur dvd fonctionne pour pouvoir utiliser cette méthode car j'ai pu voir sur un tuto qu'il faut un cd live?

Est-ce que le cd live de gento doit être insérer dans la console ou dans le PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours tout le monde,

J'ai par ignorance acheté une carte mère xbox 360 sans le lecteur dvd. J'ai appris par le suite, que pour chaque xbox360, une clef était incrémenté dans la carte mère et dans le lecteur qui empêche le changement du lecteur sans l'orig.bin (clef dvd).

J'ai donc fait des recherche plus approfondie pour trouver un moyen pour récupérer cette maudite clef via la carte mère.

La seule méthode qui me parait accessible à mon niveau est la méthode permettant de dumper la NAND, la clef CPU et le 1BL.

Pensez-vous qu'il soit nécessaire que le lecteur dvd fonctionne pour pouvoir utiliser cette méthode car j'ai pu voir sur un tuto qu'il faut un cd live?

Est-ce que le cd live de gento doit être insérer dans la console ou dans le PC?

Salut,

le vendeur n'aurait pas oublié de te donner la clef tout simplement? tu l'as contacté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement pour moi, je l'ai acheté sur ebay et le mec à vendu le lecteur séparemment.

Il m'a dit qu'il avait contacter l'a personne qui a le lecteur, mais toujours pas de nouvelle et ca fais 1 semaine et demi.

Je crois qu'il y a un DVD kiosk qui est sortie récemment et qui permet de booter sans la signature microsoft. S'ils arrivent à configurer le dvd pour que ca deviennent un boot cd live linux, une porte sera ouverte pour mon problème de clef. Car si je me trompe pas même sans la clef dvd du lecteur, on peut lire les film dvd, mais pas les jeux.

L'avenir nous le dira.

J'attend encore 2 mois et si rien ne bouge, je m'achète une nouvelle xbox 360.

En espèrant ne pas tomber sur une hitachi v79.

La poisse quand tu nous tiens.

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis également renseigné sur la pose de la puce infectus. Même cette méthode ne permet pas d'extraire les fichiers de la carte mère car elle doit être posé sur un lecteur contenant la clef originale.

La conclusion:

Il n'existe donc aucune méthode permettant d'extraire la clef dvd directement de la carte mère car il faut obligatoirement avoir un lecteur avec la bonne clef.

Il me reste plus que deux solutions:

- Attendre un miracle.

- Acheter une xbox 360 au magasin.

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis également renseigné sur la pose de la puce infectus. Même cette méthode ne permet pas d'extraire les fichiers de la carte mère car elle doit être posé sur un lecteur contenant la clef originale.

La conclusion:

Il n'existe donc aucune méthode permettant d'extraire la clef dvd directement de la carte mère car il faut obligatoirement avoir un lecteur avec la bonne clef.

Il me reste plus que deux solutions:

- Attendre un miracle.

- Acheter une xbox 360 au magasin.

crying

Exact, très bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrai vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et mes voeux pour cette nouveau crue 2008.

Merci encore à toute l'équipe gueux d'avoir conçu ce forum pour tous les passionnés de jeux vidéo et pour tous les solutions que vous avez pu nous apporter.

Un Grand Bravo :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai également le même soucis j'ai récupéré il y a quelques mois une xbox 360 dont la clef du lecteur ne correspond pas avec celle de la carte mère. j'arrive en effet a lire des cd audio et des films dvd mais aucun cd de xbox ou xbox360 ne peut ètre lu, je suis donc aussi sans solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai également le même soucis j'ai récupéré il y a quelques mois une xbox 360 dont la clef du lecteur ne correspond pas avec celle de la carte mère. j'arrive en effet a lire des cd audio et des films dvd mais aucun cd de xbox ou xbox360 ne peut ètre lu, je suis donc aussi sans solution.

Salut

Et il n'y en a pas toujours pas pou le moment, ça te fait toujours un lecteur dvd de salon lol

+++

sadovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share