Ez Flash, Pourquoi C'est Si Peu Connu?


bitonio6
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que l'EZ5 est pas chère et pas trop mal pour le prix mais, il y a plus simple et mieux je trouve.

Et puis l'EZ4 a pour ainsi dire été abandonnée pas longtemps après ça sortie (au niveau software). Ça fait pas bonne pub.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, ils ont bien bossés sur les dernières mises à jour de l'EZV...

Oui c'est vrai mais ils se sont fait pas mal distancer par le Supercard DS one ou le cyclo DS evo.

Et puis, l'équipe EZ-Flash n'est même pas capable de nous faire un interface propre. Ok, ce n'est pas le plus important mais c'est ce qu'on voit au premier abord. En plus certains concurents propose la compatibilité GBA sans devoir patcher (M3 real, TTDS ou Ewin).

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben essaie d'abord les histoires de GBA et tu verras, si c'est vrai ce que tu dis...

Please, ne parle pas d'EWIN... sick

Ça marche très bien et le chargement est très rapide. Qu'est-ce que tu lui reproches ?

Quelle distance ont pris supercard et cyclo sur le EZV???

Le Download play, Multi-sauvegardes, Sauvegardes en temps réel, interface clean, plus simple etc...

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il fait le download play, et le DLDI maintenant, non?!

Les sauvegardes en Temps Réel ça ne sert à rien, à part tricher et le multi-sauvegarde, c'est aussi un peu pour tricher non?!

En gros, on veut d'un linker qu'il nous permette de faire plus de truc qu'un jeu original???

A quoi ça sert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve que l'interface est super jolie oO

Ca utilise les deux écrans contrairement a M3 Real, et le stylet.

Bof, ça s'est beaucoup amélioré depuis la 1.61 mais les boutons de déco dans la barre des fenêtres qui sont coupés plus ou moins selon la taille des fenêtres, la transparence des icons qui ne se fait pas, certains icons qui n'apparaissent pas, les icones des dossiers/textes/vidéos/sons avec un fond blanc à rayure grise qui n'est pas en armonie avec le reste et les textes qui dépassent parfois sur le décort lorsqu'ils sont trop long. Je trouve ça pas propre. Heureusement qu'il y a des skins pour cacher quelques défauts.

L'EZ5 est pas trop mal dans son ensemble. J'aime bien la simplicité de l'interface mais il lui manque pleins de petits plus pour être vraiment connu. Et puis pour le mettre à jour, c'est pas évident.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les petits plus dont tu parles sont plutôt les petits [-] pour certains...

Plus y a de gadgets plus ça devient du patchage à la volée, plus on a besoin de mise à jour

et plus on a de risque que ça plante!

Autant que ce soit le plus direct et net possible!

Il y a juste une amélioration attendue au niveau du "download Play" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir et p'tite question bête d'un noob : le EZ Flash V commence à dater (1 an) mais en même temps il semble tenir encore la dragée haute en terme de compatibilité et stabilité, c'est pour vous encore un bon investissement? :unsure:

(le slow motion, le soft reset et les cheats étant à mes yeux des gadgets non prioritaires, je sais que ça va faire plaisir à certains hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir et p'tite question bête d'un noob : le EZ Flash V commence à dater (1 an) mais en même temps il semble tenir encore la dragée haute en terme de compatibilité et stabilité, c'est pour vous encore un bon investissement? :unsure:

(le slow motion, le soft reset et les cheats étant à mes yeux des gadgets non prioritaires, je sais que ça va faire plaisir à certains hihihi )

Il tient la dragée haute à peu de linker justement. Les presques 100% de compatibilité existe sur plein de linkers et les mises à jour sont tout aussi indispensables que pour tous les autres linkers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

personnellement, je trouve que pour le prix, l'EZV fait ce qu'on lui demande, et il le fait bien ! C'est en ce sens qu'il tient à la dragée haute. Il ne lui manque en fait que le download play pour être parfait, mais il fait l'auto DLDI (depuis la mise à jour 1.7).

A ma connaissance, il y a 100% de compatibilité, et ce sans devoir patcher quoi que ce soit alors que sur les M3 par exemple, il faut parfois ajouter les patch "arm7"... Celui qui veux jouer à Zelda PH sans vouloir se prendre la tête peut repasser avec un M3, alors que pour l'EZV, suffit de copier direct le .nds.

Pour des utilisateurs lambda, non avides de gadget mais désireux d'avoir un produit simple d'accès, pratique et pas cher (25€ chez bamboo), l'EZV est vraiment le meilleur choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

je sais je suis hors sujet mais pour avoir l'interface en français y'a un moyen jai pris la derniere verison sur le site et jai le choix en lancant le linker que entre anglais et chinois , en plus quand je lance un jeux jai des option en chinois j'y comprend rien !!!

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage je peux rien activer comme cheat code a moins de le faire en aveugle mais apparement ya certain jeux qui deconnent en les activant , normal je sais pas ce que sa veut dire ...enfin bon le linker est vraiment pas mal jai reussi a enfourner le 3en1 pour ds lite dans une dstank !!!faut pa me demander comment le retirer maintenant lol

@@@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share