Je Viens De Finir Le Phoenix Bios 1.4 Pour Focus


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Aprés une nuit blanche je viens de terminer Mon phoenix bios loader PBL avec support Focus pour xbox 1.4 et 1.5 je tiens a dire quil fonctione aussi sur les anciene Xbox je l'ai appeler PBL1.4 c'est un GPL linux donc j'ai le droit de le modifier a ma guise temp que ça le fait evoluer il vas etre release sur notre site tout a l'heure et pensé au Merci ça coute rien et ça fait plaisir blush Bon a tout les phoenixien je vais dodo .......................

start.jpg

load.jpg

select.jpg

Amicalemnt Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yoshihiro !!!

Un grand merci pour ton boulot ! ^_^

Bon moi ça ne me concerne pas directement, mais je vais sûrement devoir modder avec phoenix des consoles neuves pour des potes... donc ça m'intéresse !!! hihihi

Pitite question : ce PBL peut-il être associé au hack audio (en le signant -audio) ou sera-t-il uniquement compatible avec l'exploit des fonts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Yoshihiro !!!

Merci pour ce phoenix pour bobox 1.4 et 1.5, je penses que nous étions nombreux à l'attendre.

En espérant le trouver rapidement en download.

Tu fait de moi un homme comblé......................

Encor merci pour ton travail et le partage de ce dernier...........................

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la meme question que ZOU :

est ce que ca marche sur une un Xbox avec un kernel 5530 ?

si c le cas, c formidable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ploustrepu

la meme question que JTK :

est ce que ca marche sur une un Xbox avec un kernel 5530 ?

ca serait le Perou .. :)

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshihiro vous répondra rapidement, de notre coté on va faire une batterie de tests dans l'après-midi avant de le releaser pour de bon (en fin d'après midi normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai deja signer avec les font hack depuis hier de tout façon c'est le meme que le PBL mais Fixer qui marche sur tout les console il seras avec un bios M7 dans le pack bas patienter ça arrive .................... ^_^

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon le gars je vais apporter mon petit grain de sable dans cette ocean

Je vien de tester le pack de Yoshihiro et je vous confirme qu'on n'a plus l'ecran brouiller tous fontionne a merveille donc c'est de l'excellent travail que Yoshihiro vien une nouvelle fois de faire

Aller @++ all

Et merci encore Yoshi pour ton taff.

Modifié par dexxa05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Yoshihiro,

Tout d'abord :

- Encor merci pour ton travail, et le partage que tu en fais.

- J'ai tout de même une petite question, le fichier "phoenix.raw" n'est pas présent de le package dispo sur LE GUEUX, est il tjrs necessaire?

Encor merci, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous et a toutes...

je n'ai pas la moindre idée de ce que ca represente de travailler sur un projet comme celui ci ( travail temps etc..)... mais en tout cas merci yoshihiro....

sushy18

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Yoshihiro bon travail mon pote il en faut des mecs comme toi dans le monde informatique je te tire ma reverance et je passe le bonjour a toutes l'equipe de gx-mod.com et ainssi cas tout les membres du site qui a mon opignion et le meilleur de france.

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share